Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Balbouli sauve l etoile en cette mi temps . 

Sinon je comprends mieux maintenant le recrutement de mohsni ..  Les 2 axiaux sont d une calamité pas possible !  

Cette etoile peut etre enterrée pr les 5 annees a venir  des ce tour la !   

Ma 3andhhom kén il Physique !! 

Walid Tayeb iji Capitaine m3ahom 

• Upvote 1

Le Libyen de l'ESS n'est pas qualifié ou bien il est tellement nul qu'ils se permettent de jouer sans aucun attaquant de métier sur le terrain ?

Le Libyen de l'ESS n'est pas qualifié ou bien il est tellement nul qu'ils se permettent de jouer sans aucun attaquant de métier sur le terrain ?

haw d5al

Le tp pouvait en finir des ce soir ..  Bon.  La fin de cette etoile est tte proche 

Chay ma 3andhom. sir FB à totalement raté son match. Go3ra 9ad dra chnawa dans le dos de leur milieus défensif il n'a rien vu venir. Leur star hamza lahmer certes valable techniquement mais ne fait aucun travail défensif. Inchallah yetkabou 3la ka3da et nerte7ou de leurs sales gueules.

Barra allah le twarrehom reb7! Nchalah leur fin a Lubumbashi!

• Upvote 2
  • Downvote 1

L  * ne peut plus jouer plus qu' une mi temps ,,les choses ne tournent pas rondes depuis l'arrivée de Louhichi ,,D'aprés moi khenissi a terminé l'histoire de cette génération,,Sinon benzarti démissionnaire,,

• Upvote 1

Avec arbitrage maison comme d hab a Sousse

Toutefois vous enterrez trop tot l'*... Allah le traba7hom mais TPM prenable aussi, sa defense est nulle aussi.

Sinon 9ahra sur les 4 dernieres annees ken jet denya denya rana zedna 2 CL... Rabi yehdi men ken sbab

Edited by jadaperlas
  • Upvote 3

hedheka howa Fawzi Benzarti, à court terme il est excellent, à moyen et long terme, ma yfoutech 2 ans w l'équipe ydakhalha fi 7it.

• Upvote 5

Avec arbitrage maison comme d hab a Sousse

Toutefois vous enterrez trop tot l'*... Allah le traba7hom mais TPM prenable aussi, sa defense est nulle aussi.

Sinon 9ahra sur les 4 dernieres annees ken jet denya denya rana zedna 2 CL... Rabi yehdi men ken sbab

Belehi sur ce point, a part 4 cl mta3 el ahly w 2 mta3 mazembai, min 2000 kona enajmou nhizou 7ata 10 cl, ama rana manech wa7adena fil afrique, ti stif w zamalik w san downs w 7ata elmari5 ma enajmouch nerb7ouhom sa3ate, ok ahly w mazembai moch dima 7adhrine ama rana zeda te3bine barcha a l'image mta3 elkoura fi tunis, tssawrou le champion de Tunisie wili ghassarna fi soussa fil mitemps loul tawa 1 mois ma ynajmch yet3ada demie final CAF, a7na etwennsa yessir 7agara(kima tlayen fil europe :-) ) ama rahou tawa momkin 3 ans 7ata equipe tounssia ma tnajim tal3ib demi final CL w tkoun 5ir min Zaskou mta3 Zambia, tawa 3malna mercato behi ama rana mazelna b3ad

Edited by FAJA
  • Upvote 16
  • Downvote 1

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps du match ESS-TPM. Les défenseurs du TPM ont été à la ramasse face à la rapidité des congolais, notamment Assalé. Hier, on a vu le genre d'attaquants contre qui on va devoir jouer en CL la saison prochaine? A-t-on aujourd'hui une défense qui peut les contrer?

Sinon, dhiil el kalb momken yetstwé... ama FB 3omrou ma yetsalla7! La saison passée, il jouait avec 2 pivots (Kom et Ben Amor) et un relayeur (Hamza La7mar). Après le départ de Kom, FB a tout simplement rayé un pivot de son schéma tactique ce qui a complètement déséquilibré son équipe. Vouloir jouer l'offensive, c'est bien... mais à condition d'assurer derrière. La preuve, notre finale de CL en 2011 perdue contre TPM où il aligne seulement Korbi et Traoui pour la récupération. Maaloul lui a aligné le trio Korbi, Traoui et Mouelhi et a ramené un 0-0 contre le même adversaire.

Maaloul lui a aligné le trio Korbi, Traoui et Mouelhi et a ramené un 0-0 contre le même adversaire.

Ou peut être Aouadhi, Moulehi et Traoui... je ne sais plus.

Belehi sur ce point, a part 4 cl mta3 el ahly w 2 mta3 mazembai, min 2000 kona enajmou nhizou 7ata 10 cl, ama rana manech wa7adena fil afrique, ti stif w zamalik w san downs w 7ata elmari5 ma enajmouch nerb7ouhom sa3ate, ok ahly w mazembai moch dima 7adhrine ama rana zeda te3bine barcha a l'image mta3 elkoura fi tunis, tssawrou le champion de Tunisie wili ghassarna fi soussa fil mitemps loul tawa 1 mois ma ynajmch yet3ada demie final CAF, a7na etwennsa yessir 7agara(kima tlayen fil europe :-) ) ama rahou tawa momkin 3 ans 7ata equipe tounssia ma tnajim tal3ib demi final CL w tkoun 5ir min Zaskou mta3 Zambia, tawa 3malna mercato behi ama rana mazelna b3ad

n'empeche Faja il y a la CL perdu en demie finale contre Orlando et celle du Raja en 2000, elles étaient perdu trop bêtement, Mte3na w no93od dima nedem 3lihom. 

• Upvote 2