Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

46 minutes ago, hama1985 said:

 رغم ضعف الامكانيات تونس كبيرة....و هذاك علاش يغيرو مالبالاد الصغيرة هاذي الي مضيقتهالهم

ب.س : المغرب ال sport عندهم تدوير دم لا اكثر لا اقل

 

FB_IMG_1640343907216.jpg

C’est quoi le 2eme titre en foot pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais concernant les statistiques en clubs tous sports collectifs confondus.

La balance est trés nettement en faveur des égyptiens.

il y a 25 minutes, wassimr9i9 a dit :

C’est quoi le 2eme titre en foot pour nous ?

+ 7 CAN fel Hand pr eux mch 6

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

Match Ahly contre sundowns en CL référence en terme de médiocrité 

Famma 200 matchs en terme d'excellence.

Il a des statistiques folles pour un AG.

Son appport fel Ahly est comparable á celui de Marcelo au Real á un moment donné(toutes proportions gardées).

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, anisic a dit :

Famma 200 matchs en terme d'excellence.

Il a des statistiques folles pour un AG.

Son appport fel Ahly est comparable á celui de Marcelo au Real á un moment donné(toutes proportions gardées).

D'excellence je trouve que c'est abusé 

Offensivement il est bon je n'ai rien à dire mais il joue à un poste qui s'appelle ARRIERE gauche et ça veut tout dire 

Et puisque nous sommes dans ces comparaisons vides de sens à mon avis le meilleur exemple est Patrice Evra reconverti latéral par Deschamps à Monaco qui avait un.apport offensif énorme mais très faible défensivement 

Au fil des années à Man U il a travaillé ça et il est devenu le meilleur latéral gauche du monde à un moment 

Est ce que Ali Maaloul a corrigé des lacunes ? NON

Les mêmes erreurs bêtes qu'il faisait avec le CSS qui se répètent 

Quand tu joues dans une équipe comme el Ahly ou Taraji et que tu domines 80% de tes matchs tes faiblesses ne ressortent pas

A chaque fois que son équipe ou l'EN étaient en difficulté on a vu le superbe de son œuvre donc de grâce arrêtons dans ce bled de créer des stars en carton si il était si bon que ça il jouerait pas en Afrique à 30 ans point barre 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mou7a a dit :

 donc de grâce arrêtons dans ce bled de créer des stars en carton si il était si bon que ça il jouerait pas en Afrique à 30 ans point barre 

C'est une super star en Égypte pas en tunisie.

En tunisie,justement,on est encore en train de discuter de sa valeur.

C'est aussi le joueur le mieux payé en Égypte,pas trés courant pr un AG il faut avouer.:s'ils n'étaient pas conscients de son énorme apport,ils ne lui accorderaient jamais tous ces priviléges.

Ses qualités comblent largement ses défauts,on l'a même constaté á nos dépens á plusieurs reprises.

Qd tu jouis de ce statut ds un club comme Al Ahly,je ne sais pas si c'est trés interessant d'aller ds des clubs comme Montpellier ou Fribourg.

Et puis l'Europe tu sais houma ils ne lâchent pas leurs meilleurs éléments qd ils sont ds une dynamique de domination.

Ya3srouhom lellekher.

Pr conclure,ahna nahkiw yesser bel 3atfa khater mouch weldna.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaloul barcha mayensewlouch el performance mediocre fel CM. Ama pour etre honnete, nhezou n’importe quel AG evoluant sur le continent, il ne va pas faire mieux. 
Mehouch mta3 haut-niveau international ou Europeen ama il reste le meilleur en afrique fil 5-7 dernieres annees w ch5ass ken je 3ana un AG et même un AD de son niveau 

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Je ne sais plus quel forumien a posé la question pour savoir si Ahly libérerait Banoun si elle recevra une offre le concernant.

On aura peut être la réponse.

 

Screenshot_2021-12-25-17-06-45-58_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Il veulent 5 millions w taw ijibou behom facilement chkoun mouch kifna nsaybou blech w manerbhou chay

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, yassine01 a dit :

Il veulent 5 millions w taw ijibou behom facilement chkoun mouch kifna nsaybou blech w manerbhou chay

Ti na7na 7atta kif be3na Kom et Blaili b chab3a flous sans parler mel flous elli da5alnehom mel les 2 CL et 2 CMC hek choft ech jebna bihom.

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme3et Al Ain à fond pour trouver un axial 

 الأهلي المصري يرفض عرضا بقيمة 4 مليون دولار من نادي العين الإماراتي للمدافع المغربي بدر بانون .

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, oussama-1919 said:

Jme3et Al Ain à fond pour trouver un axial 

 الأهلي المصري يرفض عرضا بقيمة 4 مليون دولار من نادي العين الإماراتي للمدافع المغربي بدر بانون .

Je ne peux pas le croire!!! 

Ils sont pas aussi dupes!! 9odemhom Badrane et Tougai à moitié prix! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...