Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

Là il y’a une grande différence de mentalité des joueurs et du staff technique, rak ta7ki 3la nès d’un autre niveau de professionnalisme qui font des autocritiques et des corrections contrairement à nous où les joueurs ma ya3rfou mel professionnalisme kèn el flous w ma i7arrakhom kèn el flous.

Chez nous tant qu’il n’y a pas des actions(sanctions financières ou autres) to93ed Dar lo9mène 3la 7alha, 7atta we7ed ma yet7arrek wa7dou.

ENA KIF NA9RA LES COMMENTAIRE 3AL AHLY nwalli nchok ili hai fil Europe tal3ib tellement ont tarie d'éloge sur son administration , son professionnalisme et sa grandeur 

haja okhra fe9id icha2 le yo3tih , tilk houdoud allah des joueurs moyens donneront une equipe moyenne et mouch kif tnahilhom la totalite des salaires mouch avec cette acte que que tu avoir des tres bon joeurs et une grande equipe 

le problème est ailleurs a mon avis

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

اللذي يستحقه النادي و جماهيره 

Voilà la différence entre un club qui respecte son histoire et surtout son public et un club dirigé comme une propriété privée ou une écurie de chevaux de course

Dima nakrakom tkoulouha hedhi . Je tiens à préciser que son écurie est 1000 fois mieux gérée que notre club tt simplement khater fama des gens compétents lehin biha et là je parle un peu  en connaissance de cause . 

il y a 16 minutes, Sparta a dit :

L'exemple ghalet 5ater barcelone wela real 5esrou contre des grands de l'europe mech contre Zenith wela Basel .

Ahly  kif khasrou contre Taraji 3adi ma sar chay w rawhou 

ema tikhser contre jam3ya sans aucun palmares jam3ya sghira kif hethyka f tore7 fih un titre yodkhel ton palamares lezem l idara ta3eml reaction .

et surtout on compare  pas la mentalité des arabes aux allemands ou espagnols 5ater nahna natl3ou nahbtou 3orban w 3morna lé nwaliw pro. 

donc ena je trouve que c'est une  reaction digne d 'un cllub qui respecte surtout ses supporters  comme quoi hana m3akom le problème f les joueurs w hana 3a9bnehom . 5ater le montant est dérisoire 300 alf jnih ijiw 19k dollars ili hya meme pas 10% min salaire ali ma3loul  

le barca klet teletha min and dynamo kiev aux temps de shevchenko 

tanahat min roma trop moyenne et klet 3  avec la maniere 

kol 3am tokhroj bi fdiha ekhira le 8 contre le bayern

le real 3amnewil ken menich ghalit khasrit contre le skhatar ( equipe modeste de l'europe)

il y a 1 minute, mouh a dit :

Dima nakrakom tkoulouha hedhi . Je tiens à préciser que son écurie est 1000 fois mieux gérée que notre club tt simplement khater fama des gens compétents lehin biha et là je parle un peu  en connaissance de cause . 

Kima 9al we7ed mel ou5ayen 3amelha mta3 kif w barra taraji

Rabi isabarna 

il y a 9 minutes, Mascherano a dit :

ENA KIF NA9RA LES COMMENTAIRE 3AL AHLY nwalli nchok ili hai fil Europe tal3ib tellement ont tarie d'éloge sur son administration , son professionnalisme et sa grandeur 

haja okhra fe9id icha2 le yo3tih , tilk houdoud allah des joueurs moyens donneront une equipe moyenne et mouch kif tnahilhom la totalite des salaires mouch avec cette acte que que tu avoir des tres bon joeurs et une grande equipe 

le problème est ailleurs a mon avis

J’ai écrit un autre message à propos de ce sujet où j’ai dit qu’on doit prendre les bons exemples que ce soit jèyine mel Ahly wela ghirou, tant qu’il s’agit de la critique productive elle sera la bienvenue.

par exemple : les nouveaux kits de Simba, les kits personnalisés de township

Pour moi la politique d’Al ahly n’est pas une obsession mais s’il y’a klk chose de bien na7kiw 3lih

Il y a 2 heures, taraji_roma a dit :

باش يتعلم يبيع كرهبتو

FB_IMG_1632767689991.jpg

توا بش يبيع حاجة اخرى

كانك مدرب و كنت مدافع كبير في المكشخة, اكيد بش يجيك نهار وتراني فيه  الخامسة متع الصباح

:D

• Haha 1
  • Downvote 1

il y a 48 minutes, phenomeno a dit :

FB_IMG_1632831564902.jpg

za5 na7na fi tounes me chofto 7até we7id ye7ki 3al slat el fajr ki Radhi hezhom 5h du mat.

kadechna kefrine par rapport aux Algériens !!

• Haha 3

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

FB_IMG_1632831564902.jpg

Houa lel teri5

En 2006 après le doublé nhar saba7na nestadou fi gammarth KBY jeb les joueurs 5h30 yetrenew 3al b7ar 

Ama kima 9al nabil Karoui mahouch sexy ben yahya yomkon hedheka 3leh

il y a 27 minutes, mou7a a dit :

Houa lel teri5

En 2006 après le doublé nhar saba7na nestadou fi gammarth KBY jeb les joueurs 5h30 yetrenew 3al b7ar 

Ama kima 9al nabil Karoui mahouch sexy ben yahya yomkon hedheka 3leh

Ben Yahia ken kdhé la chance de MC (le nombre de deceptions) rahou howa hazhom les deux CL.

Equipe blech rjouliya blech rou7 rajja3ha au top apres les games contre L'etoile. Blaili howa raj3ou, Badri , Couly et la liste est longue

Chaalali howa la3bou, Ben romdhane howa tal3ou, Chammem l3ab m3ah etc....

Ben Yahia peut-etre mehouch NM fel com wel technico-tactique ama arjel we7ed chad l'Esperance ou akther wehed madhloum fel Esperance jamais kdhe Esperance en forme fi 7yetou. 

• Like 1
  • Upvote 7

Ey Ama ken k3ad howa Rana to7na fi 1/2 contre primero . Donc il n aurait jamais gagné de cl . Ti chwaya larawzhna contre gor mahia avant les groupes ti yezziwna aman. Ti n'es kol thebou w rajil w tt ce que tu veux .Ama entraîneur non 

• Thanks 1
  • Upvote 4

Maw tahkiw 3ala ben yahya ili gat couly relayeur 

Wili fradh arbi jabeur alina malgre ili howa trop limitée  

Etc etc ..

• Upvote 1
  • Downvote 3

1 hour ago, mouh said:

Ey Ama ken k3ad howa Rana to7na fi 1/2 contre primero . Donc il n aurait jamais gagné de cl . Ti chwaya larawzhna contre gor mahia avant les groupes ti yezziwna aman. Ti n'es kol thebou w rajil w tt ce que tu veux .Ama entraîneur non 

Il a perdu que 1-0 en déplacement raw

sinon juste pour l’histoire, kby n’a jamais eu de problème avec ghaylen, le problème c’était avec hamdi directement 

Il y a 14 heures, mouh a dit :

Wallahi ghaltin fih njibouh ken en temps de crise avec un effectif idha7ek

Rajel hazlek doublé avec le pire effectif de notre histoire 3ib na7kiw 3lih haka

• Thanks 1

40 minutes ago, mou7a said:

Wallahi ghaltin fih njibouh ken en temps de crise avec un effectif idha7ek

Rajel hazlek doublé avec le pire effectif de notre histoire 3ib na7kiw 3lih haka

Kby n7ebbouh. Mais la de quoi tu parles???

en 2018 jebneh en temps de crise? Hedhika equipe tel3ab hakka? Bleili est devenu fou a cette epoque. 
kby avait bleili, kom, badri, ghaylene, couli, tyk fi fourma….et il a fait du grand n importe quoi. Sur le plan sportif et sur le plan humain. Les joueurs ne le supportaient plus. 

ken kby 93ad, rana tawwa on serait tjs a 2CL

13 hours ago, wassimr9i9 said:

sinon juste pour l’histoire, kby n’a jamais eu de problème avec ghaylen, le problème c’était avec hamdi directement 

C hamdi meddeb qui a envoye ghaylene faire une seance de pma en octobre???

hamdi meddeb a decide de virer kby a cause du relationnel avec les joueurs et suite aux caprices de kby (quand il est parti seul a sfax dans sa voiture)

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

KBY était le projet d'un très grand entraineur mais malheureusement il est resté figé aux années 90 entre temps le monde a evolué et les methodes ont beaucoup changé.

intrinsèquement yefhem barcha koura il a un très bon oeil en plus c'est un brave gars et un pur mkachakh il aurait pu changer de vocation, faire directeur technique ou manager géneral mais il n'a aucun sens de la communication têtu borné et très hautain et ca on peut pas le corriger. Néanmois je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle experience.

• Upvote 1

Ce que je retiens de KBY surtout elli 3omrou mé khraj fel médias w 7ké 3lina bel khayeb-bien que pas mal de fois la façon mta3 khroujou mouj3a humainement-alors que ghirou(joueurs et entraineurs) mé Khalla mé 9al fina 3la 7ajett a9al eb yesser.

Edited by anisic
  • Like 1
  • Upvote 5

Il y a 23 heures, AM2 a dit :

Kby n7ebbouh. Mais la de quoi tu parles???

en 2018 jebneh en temps de crise? Hedhika equipe tel3ab hakka? Bleili est devenu fou a cette epoque. 
kby avait bleili, kom, badri, ghaylene, couli, tyk fi fourma….et il a fait du grand n importe quoi. Sur le plan sportif et sur le plan humain. Les joueurs ne le supportaient plus. 

ken kby 93ad, rana tawwa on serait tjs a 2CL

C hamdi meddeb qui a envoye ghaylene faire une seance de pma en octobre???

hamdi meddeb a decide de virer kby a cause du relationnel avec les joueurs et suite aux caprices de kby (quand il est parti seul a sfax dans sa voiture)

On a la mémoire courte...

3leh jebneh si on n'était pas en temps de crise ?

W KBY 5arjouh GC et MBC et je m'arrête là 

• Downvote 1

Le 9/28/2021 at 5:51 PM, wassimr9i9 a dit :

Oui et juste après 2/0 a sfax avec la pire prestation de tt les temps (. Sans exagération ) wta3ref alech ? Khater les joueurs l ont lâché waktha . Tnajim tloum alihom ok Ama raw plusieurs joueurs mch wehed wala 2 lkolhom feddin . On n aurait jamais gagné le retour ken k3ad . 

Behi et pour le doublé theb nwasa3 beli nahkilkom 3la 1/2 finale kifech t3adet ? Thebou nssamilkom le 11 du CA en finale ? Thebou nahkiw 3la match Gafsa fil manzah ? Khsarna m3a l étoile à l aller fil manzah ( menich bch nahki 3la retour khater on était champion ki mchinelhom ) . Ken Tarek Salem mamarkech le CPA Rana mchina l soussa nakhsrou yhezou houma .. hassilou brabi bch manodh_horch ingrat raw na3chkou ben Yahya khlat alih joueur khlat 3la son 2eme but finale coupe w double w taswira howa w Tarek kol wehed cheded trophée .. khlat 3la khroujou wena fil pelouse wkadech sakhafni w bien sure khlat 3la sa succession réussie l maifredi , la coupe remportee face au CSS etc... Nhebouh lkolna Ama kima kal nilito raw en tant que coach il a été dépassé par les évènements ajouté à un caractère assez spécial elli mayemchich avec les joueurs actuels . Bon courage à lui wrabi ywafkou

• Thanks 3

il y a 18 minutes, mouh a dit :

Oui et juste après 2/0 a sfax avec la pire prestation de tt les temps (. Sans exagération ) wta3ref alech ? Khater les joueurs l ont lâché waktha . Tnajim tloum alihom ok Ama raw plusieurs joueurs mch wehed wala 2 lkolhom feddin . On n aurait jamais gagné le retour ken k3ad . 

Behi et pour le doublé theb nwasa3 beli nahkilkom 3la 1/2 finale kifech t3adet ? Thebou nssamilkom le 11 du CA en finale ? Thebou nahkiw 3la match Gafsa fil manzah ? Khsarna m3a l étoile à l aller fil manzah ( menich bch nahki 3la retour khater on était champion ki mchinelhom ) . Ken Tarek Salem mamarkech le CPA Rana mchina l soussa nakhsrou yhezou houma .. hassilou brabi bch manodh_horch ingrat raw na3chkou ben Yahya khlat alih joueur khlat 3la son 2eme but finale coupe w double w taswira howa w Tarek kol wehed cheded trophée .. khlat 3la khroujou wena fil pelouse wkadech sakhafni w bien sure khlat 3la sa succession réussie l maifredi , la coupe remportee face au CSS etc... Nhebouh lkolna Ama kima kal nilito raw en tant que coach il a été dépassé par les évènements ajouté à un caractère assez spécial elli mayemchich avec les joueurs actuels . Bon courage à lui wrabi ywafkou

Les mêmes joueurs qui étaient contents de Mouine parce qu'ils ne foutaient rien de la semaine 

3am doublé 5serna contre l'étoile fel menzah oui mais contre une très bonne étoile qu'on a bouffé en première période jusqu'à la.connerie de Yaken et son carton rouge 

3am doublé demi contre mseken rba7na 3 chnowa eli kifeh t3adet mafhemtech 

Match Gafsa fel menzah ta7ki 3al 3am eli mb3d moch 3am doublé et oui comme tout le monde il a fait beaucoup d'erreurs mais si il avait eu 1/10 de la chance qu'a eu Mouine wala Benzarti rahi walet 7keya o5ra

Edited by mou7a

Il y a 1 heure, mou7a a dit :

Les mêmes joueurs qui étaient contents de Mouine parce qu'ils ne foutaient rien de la semaine 

3am doublé 5serna contre l'étoile fel menzah oui mais contre une très bonne étoile qu'on a bouffé en première période jusqu'à la.connerie de Yaken et son carton rouge 

3am doublé demi contre mseken rba7na 3 chnowa eli kifeh t3adet mafhemtech 

Match Gafsa fel menzah ta7ki 3al 3am eli mb3d moch 3am doublé et oui comme tout le monde il a fait beaucoup d'erreurs mais si il avait eu 1/10 de la chance qu'a eu Mouine wala Benzarti rahi walet 7keya o5ra

nitfakir 3amit il double contre msaken on a soufert le martyr ; chekhit alina koora , baya rajil kbir bahdil bhalitna

contre ittihad fil coupe caf  titfakrou fi masr kifeh t3ada 

contre gafsa wa9tha hadir fih on a souffert comme pas possible ( waktha wsol ben yahya ykhabi fil kouir)

le match nul contre zarzis titfakrou? 

fama entraineur fil 3alim ygoul me jenich ennoum fil lil ...

contre mestir tifakrou il match hedhekha ? 

raw ke joueur c une idole pour moi mais kom coach il est passe a cote d'une grande carriere