Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Tau kifech rja3 lel Afrique! Bizarre... il est vraiment bon et son passage de Belgique vers l Angleterre aurait du etre le decollage mais haw rja3... c est un ex de sundowns donc sureme t Mossemani a etele point déterminant 

Sinon Zamalek zahretelha pas plus. C est juste leur....13e championnat!!! 

• Downvote 1

sar houa hakka ezzantour w il 7awi y7issou kif ychoufouna fass3in bihom ... 

ma5ybou il i7ses birjouliya .. sa77a il ***** il mssarwa il kleb! 

Ahly niveau africain mé ghir mé nekdhbou Ala b3athna c un autre palier avec 9 CL et peut-être une 10eme en route!!!

on doit se fixer comme objectif: être les seconds surtout avec les moyens mis à bord 

• Haha 1
  • Confused 1

Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Ahly niveau africain mé ghir mé nekdhbou Ala b3athna c un autre palier avec 9 CL et peut-être une 10eme en route!!!

on doit se fixer comme objectif: être les seconds surtout avec les moyens mis à bord 

Hezouha la 10eme deja

il y a une heure, FAJA a dit :

Hezouha la 10eme deja

Voilà tellement harbou dkhalt ba3dhi fel 7seb.....l’objectif c’est d’égaler et dépasser les Zamalec, TPM ce qui est dans nos cordes.

A7na on peut faire un bon "run" dans une CL, kén témchi m3ana nhizouha mais on peut pas dominer sur le temps. Ba3d ma nhizou ka3ba kén salaknéha nchidou nos stars un autre mercato pas plus ! W yé7réz CL 19 jét mazrouba ba3d CL 18 ; kén t3ada 3lina mercato estival rana tfarga3na kima sar (ti howa hakeka w par exp bguir sa7a7 ailleurs 9bal finale wac lol)

Ahly tchid ses stars hédha kén matzidéch djib d'autres...

Ok, ils ont les moyens mais surtout ils ont la volonté w Bureau et Public sont sur la meme longueure d'ondes ==> Tout le monde doit rester et gagner encore et encore.

A7na la yézi ma3anéch les moyens w zid dans notre public ta9ra w tasma3 barcha "Tbarkalah 3lih Msekni / Darragi / Ben Romdhane, nchlh ihiz m3ana CL w yémchi lil Europe..." chez Ahly matasma3héch lougha hédhi. Et ce discours youssel l jouérétna w houma bid'hom iwaliw ils forcent la main bch yo5rjou 7ata wala kén na3tiwhom flous.

• Upvote 2
  • Downvote 1

2 hours ago, med_kekli said:

A7na la yézi ma3anéch les moyens w zid dans notre public ta9ra w tasma3 barcha "Tbarkalah 3lih Msekni / Darragi / Ben Romdhane, nchlh ihiz m3ana CL w yémchi lil Europe..." chez Ahly matasma3héch lougha hédhi. Et ce discours youssel l jouérétna w houma bid'hom iwaliw ils forcent la main bch yo5rjou 7ata wala kén na3tiwhom flous.

Justement, si on tient ce discours, c'est parce qu'on n'a pas le moyen de payer nos meilleurs joueurs le 1/4 de ce qu'ils pourraient percevoir ailleurs.

Tout est question de moyens, et rien d'autre. Même chez Al Ahly. La preuve? Ramadane Sobhi, pur produit du Ahly, qui quitte son club pour aller jouer à Pyramids.

• Like 1

Haw bch izidou attaquant ekher men samouha b 2.5 millions... dhaharli CL sne nmadhmdhou aaleha jemla

Chrew zeda Badji fi tombkou b 2m€ w Walter Bwalya b 1m€ et on connaît la suite. Faut arrêter de les sacraliser aussi. Cette année, Sundowns 5adhetthom aller-retour, contre nous et malgré notre niveau lamentable ils ne nous ont pas achevés à rades et ils étaient dominés au Caire avant le carton rouge. Après jetthom asshel finale fi terikh CL. L’avant dernière édition ils ont battu zamalek dans les dernières minutes et dans la douleur.

=> outre les moyens financiers énormes et indiscutables dont ils disposent, menich nchouf fi équipe 9a3da tghaffes fel koll sur son chemin. Le championnat perdu en est la preuve. Conclusion, c’est peut-être l’équipe la plus structurée et puissante du continent, mais elle est prenable et le gap n’est pas profond 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 54 minutes, yassine01 a dit :

Haw bch izidou attaquant ekher men samouha b 2.5 millions... dhaharli CL sne nmadhmdhou aaleha jemla

joueur 3adi jeddan houssem hassan mohamed sherif est largement supérieur à lui 

L'art de la bonne gestion et de faire des bénéfices même pour un joueur qui n'a pas réussi !

مركاتو :
حسم صفقة انتقال المهاجم الكونغولي "والتر بواليا" إلى نادي مالاتيا سبور التركي لمدة موسم واحد على سبيل الإعارة من الأهلي المصري مقابل 300 ألف دولار .
و قد تم توقيع عقود الإنتقال بين الفريقين يوم أمس مع إضافة بند يقضي للنادي التركي بأحقية الشراء مقابل حوالي 2 مليون دولار كما سيتمتع الأهلي بنسبة 15% من عائدات الصفقات المستقبلية للاعب .

Sa7a lahoum, 9owet bureau 9bal 9owet flous

7ata ki yjibou joueur o maymchich m3ahoum yal9aw fih 7al.

A7na on ne sait que resilier le contrats bessif a3lina

• Upvote 2

il y a une heure, bechirov a dit :

Sa7a lahoum, 9owet bureau 9bal 9owet flous

7ata ki yjibou joueur o maymchich m3ahoum yal9aw fih 7al.

A7na on ne sait que resilier le contrats bessif a3lina

Na7na kif joueur ma yenja7ch m3ana na3mloulou résiliation à l’amiable 

un bon joueur ikawer chez un « concurrent » en Tunisie w yebda en difficulté avec son club wela 3andou clause accessible ma njibouhech bech nesta7fdhou 3la les relations !

Donc Brabi lé 3ad t9oulounna Al Ahly b3ad 3lina 3la 5ater 3andhom barcha flous w 9anoun ejam3yèt etc….

• Upvote 1

à l’instant, oussama-1919 a dit :

Na7na kif joueur ma yenja7ch m3ana na3mloulou résiliation à l’amiable 

un bon joueur ikawer chez un « concurrent » en Tunisie w yebda en difficulté avec son club wela 3andou clause accessible ma njibouhech bech nesta7fdhou 3la les relations !

Donc Brabi lé 3ad t9oulounna Al Ahly b3ad 3lina 3la 5ater 3andhom barcha flous w 9anoun ejam3yèt etc….

le meme ahly a résilié le contart de geraldo qui a ete acheté pour un million de dollar matrodhounech zeda bureau exemplaire deja khatib a ete fortement critique pour ces 2 premiers années  

• Upvote 1

15 minutes ago, pipo15 said:

le meme ahly a résilié le contart de geraldo qui a ete acheté pour un million de dollar matrodhounech zeda bureau exemplaire deja khatib a ete fortement critique pour ces 2 premiers années  

Absolument. Yesser 3a9dine fihom ennawara. Izaltou rahom lif ennes el koll. 

Ahna kif sallafna clottey x annees de suite pour des montants plus ompirtants que ca ma ritech chkoun imajed fel bonne gestion w hak ellougha (d ailleurs ca n en est pas). 

hedhom zalltou fi joueur (en passant merjouna alih barcha houni), kif l9aw 7all b 300k$ wallew jnoun

• Downvote 1

il y a 15 minutes, pipo15 a dit :

Il n’est pas exemplaire mais ce qui est sûr ils sont meilleurs que nous côté gestion, quand même ils ne vont pas faire un zéro fautes.

Concernant El Khatib ghlot et il a été critiqué w salla7 et les résultats sont là contrairement à notre président.

• Like 2

1 hour ago, oussama-1919 said:

Il n’est pas exemplaire mais ce qui est sûr ils sont meilleurs que nous côté gestion, quand même ils ne vont pas faire un zéro fautes.

Concernant El Khatib ghlot et il a été critiqué w salla7 et les résultats sont là contrairement à notre président.

Ey mais c pas la peine de transformer des actions banales en faits extraordinaires 

et contrairement a ce que tu dis HM s est deja remis en question. Et il le fait encore en ce moment. Il y a un grand changement au niveau du recrutement et de la restructuration en general. 

Apres, la strategie en elle meme est elle la bonne? Pour ma part je ne pense pas. Mais le fait est la. Il change son fusil d epaule. C pas vrai ce qu on dit de lui. 

son seul probleme. Ca sera pour combien de temps? Est ce que ces bonnes intentions vont perdurer? Je l espere. 

il y a 3 minutes, AM2 a dit :

Ey mais c pas la peine de transformer des actions banales en faits extraordinaires 

et contrairement a ce que tu dis HM s est deja remis en question. Et il le fait encore en ce moment. Il y a un grand changement au niveau du recrutement et de la restructuration en general. 

Apres, la strategie en elle meme est elle la bonne? Pour ma part je ne pense pas. Mais le fait est la. Il change son fusil d epaule. C pas vrai ce qu on dit de lui. 

son seul probleme. Ca sera pour combien de temps? Est ce que ces bonnes intentions vont perdurer? Je l espere. 

-kèn tarja3 à mes deux derniers messages taw tel9ani en aucun cas 9olt que elli ya3mlou fih Al Ahly 7aja extraordinaire mais rahom ils sont meilleurs que nous côté gestion (gestion de joueurs, staff technique, marketing, infrastructures…)

-concernant HM et la remise en question et la restructuration el 7a9 jusqu’à présent je n’ai rien vu, on n’a pas encore un BD avec des dirigeants dont les tâches wadh7ines pour chacun.

PS: tu as dis que tu ne sais pas si les bonnes intentions de HM vont durer ou pas et là 5ouya tu confirme encore plus qu’on est encore loin du niveau des grands clubs côté gestion car on dépend des intentions, l’humeur ennaf7a de notre président.

El koura mehich flous akahaw.

• Like 1

46 minutes ago, oussama-1919 said:

-kèn tarja3 à mes deux derniers messages taw tel9ani en aucun cas 9olt que elli ya3mlou fih Al Ahly 7aja extraordinaire mais rahom ils sont meilleurs que nous côté gestion (gestion de joueurs, staff technique, marketing, infrastructures…)

-concernant HM et la remise en question et la restructuration el 7a9 jusqu’à présent je n’ai rien vu, on n’a pas encore un BD avec des dirigeants dont les tâches wadh7ines pour chacun.

PS: tu as dis que tu ne sais pas si les bonnes intentions de HM vont durer ou pas et là 5ouya tu confirme encore plus qu’on est encore loin du niveau des grands clubs côté gestion car on dépend des intentions, l’humeur ennaf7a de notre président.

El koura mehich flous akahaw.

Klemi concernant la remise en question.  
Il se remet en question.  
Mais c quelqu un d emotif.  
Et il reagit enormement.  
Alors que selon moi il faut agir. 

je suis absolument de ton avis concernant ennaf7a. Et c mon plus grand reproche. (Meme si moi, je me dois tjs de rappeler aussi ce qu il a fait de bien)

pour la restructuration, ce sont vraiment les tous premiers pas, mais au moins la volonte est la. J espere que ca va perdurer dans ce sens

il y a une heure, AM2 a dit :

Ey fama un grand changement au niveau du recrutement.. Ama dans la mauvais sens malheureusement

• Haha 3
  • Sad 1

مقارنة بالأهلي ، راهو مشكلتنا لاهي في الميزانية ولاهي في قانون الجمعيات ولا في مدير الغابات متاع تونس 

الفرق الي بيناتنا هو في طريقة التسيير و التخطيط 

في الأهلي أحيانا ماتعرفش إسم الرئيس أما تعرف الي في بيرو الأهلي و كل واخد شنية وظيفتو ، و في الترجي نعرفو سائق الرئيس و صحابو و نصابو و ماتعرفش تركيبة البيرو 

في الأهلي وقت يجيبو ملاعبي جديد ، يتصور مع مدير التعاقدات ( في أغلب التعاقدات ) موش مع الرئيس ... نحنا طردنا مسؤول تصور مع جوار قبل الرئيس 

بعد في الأخطاء ، حتى أكبر الفرق العالمية قاعدة تغلط راهو و عندها أخطاء تضحك .... ماهوش عيب و كيما قال القيصر ربي يفرج عليه ( بين قوسين ياسر طلعنا مخيبنا مع سليم ولي صار على سليم ) مايغلط كان الي قاعد يخدم وقاعد يحاول 

عمناول ، كان جا عنا ممرن بالحق ، رانا تعديناها الأهلي 

• Upvote 2
  • Downvote 3

مركاتو :

الوداد البيضاوي يقترب من التعاقد مع المهاجم الكونغولي "يوفيل تسومو" لمدة موسم واحد قابل للتجديد .

اللاعب يبلغ من العمر 30 سنة ، تلقى مرحلته التكوينية بين ألمانيا و انجلترا مع فرانكفورت و بلاكبيرن ، كما حظي بعدة تجارب أوروبية أبرزها في رومانيا مع ستيوا بوخارست و فيتورول ، ولقد لعب 3 مباريات مع المنتخب الكونغولي الأول بالإضافة إلى بعض المباريات مع الأصناف الشابة للمنتخب الألماني .

il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

مركاتو :

الوداد البيضاوي يقترب من التعاقد مع المهاجم الكونغولي "يوفيل تسومو" لمدة موسم واحد قابل للتجديد .

اللاعب يبلغ من العمر 30 سنة ، تلقى مرحلته التكوينية بين ألمانيا و انجلترا مع فرانكفورت و بلاكبيرن ، كما حظي بعدة تجارب أوروبية أبرزها في رومانيا مع ستيوا بوخارست و فيتورول ، ولقد لعب 3 مباريات مع المنتخب الكونغولي الأول بالإضافة إلى بعض المباريات مع الأصناف الشابة للمنتخب الألماني .

J'ai vu son CV et ses stats c'est assez modeste.