Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, anismkache51919 a dit :

Ahly khesret championnat hezetha zamalek... 

Mahich 8oul il ahly..

Il ne faut jamais oublier qu'on a laissé passer MCA pour éviter une éventuelle confrontation avec Zamalek qu'on considérait comme l'adversaire le plus redoutable.

Hormis les problèmes extra sportifs, sportivement l'équipe de Zamalek vaut celle d'el Ahly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anismkache51919 a dit :

Ilmsarwa berjouliya 9wiyin mentalement w gar7in mayfeltouch les titres .. ti equipe 99 mta3na tkawer bel ahly fi tombokha mais mahzinech biha CL ...

Oui je suis d’accord avec toi.

J’ai parlé à plusieurs reprises de la faiblesse mentale chez les sportifs tunisiens en général par rapport aux égyptiens.

Il nous faut beaucoup de travail et dès le jeune âge pour remédier à ce problème Nchalah.

Commençons par notre nouveau/ancien préparateur mental que j’espère i3awenna cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anismkache51919 a dit :

Ahly khesret championnat hezetha zamalek... 

Mahich 8oul il ahly..

eli ytaba3 fi masr ya3rif eli zamalek bech tihiz championnat depuis le depart forcé de leur président... Essissi et son ministre de sport ne veulent plus le voir dans les médias, la semaine de la finale de CL ils ont decidé de le limoger (car si zamalek tihiz CL il sera plus difficile de le limoger  après... w da5lite zamalek fi 7it w haziteha Elahly... Depuis ces évenements, l'arbitrage fi championnat est dans un sens unique + un calendrier de mort pour elAhly (wosslou ykawrou chaque 48h)... ma3neha juste yradhiw fi le public de Zamalek... l'année prochaine tarja3 elahly tghafiss fihom eness elkol kima 3amla en afrique...

Modifié (le) par FAJA
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Il ne faut jamais oublier qu'on a laissé passer MCA pour éviter une éventuelle confrontation avec Zamalek qu'on considérait comme l'adversaire le plus redoutable.

Hormis les problèmes extra sportifs, sportivement l'équipe de Zamalek vaut celle d'el Ahly

Oui bonne équipe, bon entraîneur : il récupèrent Ounajm, se sont débarrasse de Ferjani (gros problème pour le groupe)...et découvre de nouveaux potentiels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zamalek n aurait jamais été champion. L ahly après la cl avait plus de 7 ou 8 matchs de retard si ce n est plus et s est trouve obligée de les jouer a raison de  2 wsa3at 3 matchs par semaine. Apres avoir tt remporté tt écrasé sur leur chemin c était prévisible de lâcher quelques points au cours de ces matchs retard et avec ça wesslou a égalité de points a 4 journée de la fin . Chay b3id 3la ba3dou ils sont dans une autre planète a mon avis faudra plus se comparer à eux . En cl ki tarja3 nchala taraji avec de bons renforts kima konna kbal sur un ou 2 matchs wala par un concours de circonstances yti7ou kbalna on pourra rattraper zamalek et Tpm nchala . Ça doit être ça l objectif. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FAJA a dit :

eli ytaba3 fi masr ya3rif eli zamalek bech tihiz championnat depuis le depart forcé de leur président... Essissi et son ministre de sport ne veulent plus le voir dans les médias, la semaine de la finale de CL ils ont decidé de le limoger (car si zamalek tihiz CL il sera plus difficile de le limoger  après... w da5lite zamalek fi 7it w haziteha Elahly... Depuis ces évenements, l'arbitrage fi championnat est dans un sens unique + un calendrier de mort pour elAhly (wosslou ykawrou chaque 48h)... ma3neha juste yradhiw fi le public de Zamalek... l'année prochaine tarja3 elahly tghafiss fihom eness elkol kima 3amla en afrique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, abdelhamid c a dit :

9oul chnya eli mouch sayer ... chrewhom ness El kol 

والله لا عندي حتى فكرة على انتداباتهم 

أما راهو موش ديما الأقوى هو الي يهز الشمبيونس 

الأهلي كي عملت أقوى فريق في القرن مع بوتريكة و معوض و جمعة و شلة الرعب هذيكه كلاو 3  مالنجم في الفينال بولاد صغار ماتكلفوش مليار ... و ضد صفاقس تفاصيل و جزئيات صغيييييرة خلتهم يهزو الشمبيونس في الوقت الضايع .... المفيد انت تعمل الي عليكو تعمل جمعية باهية ( موش بشرطه متكلفة مليارات ) جمعية فيها مجموعة محترمة و ممرن عندو المينيموم  و بالحظ و الجزئيات تنجم تاكل و تمشمش معاهم ... موش تجيبلهم باسيط و معين ممرن و يلعب خليل في الآكس 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tau kifech rja3 lel Afrique! Bizarre... il est vraiment bon et son passage de Belgique vers l Angleterre aurait du etre le decollage mais haw rja3... c est un ex de sundowns donc sureme t Mossemani a etele point déterminant 

Sinon Zamalek zahretelha pas plus. C est juste leur....13e championnat!!! 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Ahly niveau africain mé ghir mé nekdhbou Ala b3athna c un autre palier avec 9 CL et peut-être une 10eme en route!!!

on doit se fixer comme objectif: être les seconds surtout avec les moyens mis à bord 

Hezouha la 10eme deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7na on peut faire un bon "run" dans une CL, kén témchi m3ana nhizouha mais on peut pas dominer sur le temps. Ba3d ma nhizou ka3ba kén salaknéha nchidou nos stars un autre mercato pas plus ! W yé7réz CL 19 jét mazrouba ba3d CL 18 ; kén t3ada 3lina mercato estival rana tfarga3na kima sar (ti howa hakeka w par exp bguir sa7a7 ailleurs 9bal finale wac lol)

Ahly tchid ses stars hédha kén matzidéch djib d'autres...

Ok, ils ont les moyens mais surtout ils ont la volonté w Bureau et Public sont sur la meme longueure d'ondes ==> Tout le monde doit rester et gagner encore et encore.

A7na la yézi ma3anéch les moyens w zid dans notre public ta9ra w tasma3 barcha "Tbarkalah 3lih Msekni / Darragi / Ben Romdhane, nchlh ihiz m3ana CL w yémchi lil Europe..." chez Ahly matasma3héch lougha hédhi. Et ce discours youssel l jouérétna w houma bid'hom iwaliw ils forcent la main bch yo5rjou 7ata wala kén na3tiwhom flous.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, med_kekli said:

A7na la yézi ma3anéch les moyens w zid dans notre public ta9ra w tasma3 barcha "Tbarkalah 3lih Msekni / Darragi / Ben Romdhane, nchlh ihiz m3ana CL w yémchi lil Europe..." chez Ahly matasma3héch lougha hédhi. Et ce discours youssel l jouérétna w houma bid'hom iwaliw ils forcent la main bch yo5rjou 7ata wala kén na3tiwhom flous.

Justement, si on tient ce discours, c'est parce qu'on n'a pas le moyen de payer nos meilleurs joueurs le 1/4 de ce qu'ils pourraient percevoir ailleurs.

Tout est question de moyens, et rien d'autre. Même chez Al Ahly. La preuve? Ramadane Sobhi, pur produit du Ahly, qui quitte son club pour aller jouer à Pyramids.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrew zeda Badji fi tombkou b 2m€ w Walter Bwalya b 1m€ et on connaît la suite. Faut arrêter de les sacraliser aussi. Cette année, Sundowns 5adhetthom aller-retour, contre nous et malgré notre niveau lamentable ils ne nous ont pas achevés à rades et ils étaient dominés au Caire avant le carton rouge. Après jetthom asshel finale fi terikh CL. L’avant dernière édition ils ont battu zamalek dans les dernières minutes et dans la douleur.

=> outre les moyens financiers énormes et indiscutables dont ils disposent, menich nchouf fi équipe 9a3da tghaffes fel koll sur son chemin. Le championnat perdu en est la preuve. Conclusion, c’est peut-être l’équipe la plus structurée et puissante du continent, mais elle est prenable et le gap n’est pas profond 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...