Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

 مركاتو : 

الأهلي المصري يتوصل إلى إتفاق مبدئي مع الموزمبيقي " لويس ميكسيوني " لاعب سيمبا التنزاني من أجل انتدابه هذا الصيف . 

جسلة أخرى ستجمع بين الطرفين من أجل التفاوض حول بنود العقد و قد تصل قيمة هذه الصفقة إلى حوالي 900 ألف دولار .

Modifié (le) par oussama-1919
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oussama-1919 a dit :

 مركاتو : 

الأهلي المصري يتوصل إلى إتفاق مبدئي مع الموزمبيقي " لويس ميكسيوني " لاعب سيمبا التنزاني من أجل انتدابه هذا الصيف . 

جسلة أخرى ستجمع بين الطرفين من أجل التفاوض حول بنود العقد و قد تصل قيمة هذه الصفقة إلى حوالي 900 ألف دولار .

Sa7a lahoum

Nes tefhem koora

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ensakrouh ce sujet sné C mieux, bech youja3na 9lbna Yessir w menech mte3 Afrique ... walina en9oulou jimla Hamdi peut nous donner un petite espoir de remporter la 5eme... C pas contre toi Virage sud mais ken weselna en9oulou hakka, yna3bou cette dépendance elly et5ali Hamdi ysa5yebna ra7ba mte3 lo7sonna mte3ou !!

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Ahly SC are negotiating with Premier League side Brighton & Hove Albion FC about the transfer of South Africa star Percy Tau (27) who has already shown his desire to reunite with Pitso Mosimane according to FilGoal.com

The Red Devils want him on loan this summer or in January.

Ahly tlawej fi joueret mel premier league w ahna we7lin fi joueret mel championnat mteena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Taraji Dream a dit :

Je pense ensakrouh ce sujet sné C mieux, bech youja3na 9lbna Yessir w menech mte3 Afrique ... walina en9oulou jimla Hamdi peut nous donner un petite espoir de remporter la 5eme... C pas contre toi Virage sud mais ken weselna en9oulou hakka, yna3bou cette dépendance elly et5ali Hamdi ysa5yebna ra7ba mte3 lo7sonna mte3ou !!

Tag moi comme ça je peux répondre :D Nahkiw sérieusement ? Ahly herba bina barcha, kifha kif Zamalek, Wydad, Mazembe et co, et pourtant ? Hazzina 3 fi 10 snin avec deux finaux perdus menhom wa7da bel arbitrage, thenya ghaltet amateurisme de coaching. Khrajna contre Ahly b tazlita men FB. Donc oui avec Hamdi 3anna un petit espoir pour remporter la CL chaque année contrairement a rien esperer en Afrique avec un autre président (nahki 3al situation du pays tawa).

Avec Chiboub, en 14 ans hazzina wahda non ? Yemchi Hamdi (n3awedha, dans la situation actuelle du PAYS) chkoun bech iji ihezlek titre africain ? PERSONNE.

Ken jina 3ana flous les marocains ou les égyptiens, nemchi m3ak mais lá ... ? sérieusement ? A moins que t7eb un inconnu ichedna, khater lemkachkhines lekroz (qui sont prets a prendre le releve, mehomch barcha).

Je pense fehemni chno9sed, on en a parlé de vive voix et quand je t'avais demandé chkoun aprés hamdi tu as deviné la réponse (j'imagine tu preferes Hamdi :D

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, virage sud a dit :

Tag moi comme ça je peux répondre :D Nahkiw sérieusement ? Ahly herba bina barcha, kifha kif Zamalek, Wydad, Mazembe et co, et pourtant ? Hazzina 3 fi 10 snin avec deux finaux perdus menhom wa7da bel arbitrage, thenya ghaltet amateurisme de coaching. Khrajna contre Ahly b tazlita men FB. Donc oui avec Hamdi 3anna un petit espoir pour remporter la CL chaque année contrairement a rien esperer en Afrique avec un autre président (nahki 3al situation du pays tawa).

Avec Chiboub, en 14 ans hazzina wahda non ? Yemchi Hamdi (n3awedha, dans la situation actuelle du PAYS) chkoun bech iji ihezlek titre africain ? PERSONNE.

Ken jina 3ana flous les marocains ou les égyptiens, nemchi m3ak mais lá ... ? sérieusement ? A moins que t7eb un inconnu ichedna, khater lemkachkhines lekroz (qui sont prets a prendre le releve, mehomch barcha).

Je pense fehemni chno9sed, on en a parlé de vive voix et quand je t'avais demandé chkoun aprés hamdi tu as deviné la réponse (j'imagine tu preferes Hamdi :D

Behi tout d'abord Critiquer jour et nuit Hamdi ne veut pas dire qu'on veut le voir partir ou demander son éviction. Mais Rahou personne me ched 3alina Smé le eti7, taraji bi Rjelha, le jour ou ey we7id partira tou yo5rij we7id ekhir mais bon C pas notre débat tawa, zeyed.

L'année dernière avec tellement de mauvais choix wsselna lil demi. Donc certes financièrement ma3dech nejemou on se compare aux autres mais avec une bonne gestion et une bonne gouvernance enjemou wrass 5ouya Facilement enhezou CL. L'année dernière ken jibna un autre entraineur même au cours de la saison, yefhim un peu koora, j'ai pas di un grand nom, ken au lieu de Bassit et Tougui jibna un attaquant heycha, wallahi enhzouha Cette CL.... donc brabi seybouna min hel dépendance Hamdi. ye5dim 5idmtou mli7 tout tou etchouf kifech beaucoup de choses changeront.

 

Rana TARAJI RIADHI TOUNIS GHOUL EFRIKIA, on a la culture des titres menech marboutine eb hamdi ni Guirou.

et encore une fois ena simple supporter je veux avoir les rapports financiers du club 5ali nefhmou kou3ena min bou3ena. Hamdi 3ta barcha Flous a ses debuts mais les années dernières da5lena Yessir flouss aussi ( avec bcp de dépenses certes) 5ali nefhmou la situation financière du club avant de tirer des conclusions, de part et d'autre :) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bech nkounou metfehmin... essmna Taraji... donc qu'on l admette ou pas on est tjs dans la peau d'un prétendant au titre

kel 3am Setif, entraineur ilem fel joueurs une semaine avant notre match, il a eu 11 depart d'un coup... les autres joueurs en grève... et pourtant hazou CL

CL fiha baaarcha baarcha zhar a part bien sur le fait d etre fort. el wezza cette année jetha pourle 7alawissa et 1/4 et 1/2 bonbon ghir houma tsattkou...

j espere tjina haja kifhom cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, virage sud said:

Yemchi Hamdi (n3awedha, dans la situation actuelle du PAYS) chkoun bech iji ihezlek titre africain ? PERSONNE.

Plutot, il faut se demander ken Hamdi temchi 3lih el taraji, chkoun bech ye7mih fi les conditions actuelles du pays. C'est pas pour etre meconnaissant, ama zeda comme Hamdi donne beaucoup a l'esperance, l'esperance lui donne bcp aussi 

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عاجل:
صفقة موسيماني المنتظره في مراحلها الاخيره 
 الأهلي يتمم اتفاقه مع بيرسي تاو على بنود التعاقد الشخصية بعقد يمتد لثلاث سنوات.. واللاعب ضغط على برايتون لإكمال الصفقة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 مركاتو : 

غلطة سراي يرفع عرضه المالي من 6 مليون دولار إلى 7.5 مليون دولار من أجل إنتداب المالي آليو ديانغ لكن الأهلي يرفض مرة أخرى .

إدارة الأهلي تريد مبلغ قياسي من أجل التفريط في اللاعب .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEN teams exempted from the Preliminary Round of the 2021/2022 CAF Champions League 
Al Ahly SC 
Zamalek SC 
Espérance Sportive de Tunis 
Etoile Sportive du Sahel 
Wydad Athletic Club - WAC 
Raja Club Athletic 
TP Mazembe 
Mamelodi Sundowns FC 
Horoya Athletic Club 
Simba SC Tanzania 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...