Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Sparta a dit :

Non ghalet jarda yekhou f max 25$ par mois 

nahna ma nhebouch ya wildi njibou ken nhebou najmou njibou

Jarda 17k$ je suis sûr de l'info, fi radio mars 9alou Nabil Ma3loul mitghachech 3la jarda kifeh rdha b 17k alors que lui il a demandé 35k quand ils l'ont contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on en a parlé... Mais Jarda ne m'a jamais convaincu à cause de ses déclarations.

Mais au-delà, il m'a semblé que quand il a été sous pression avec Mestir, il a commencé à merder. Son parcours avec Raja semble intéressant et il a de bons résultats.

Est-ce le bon ? Aucune idée, je veux juste voir du nouveau et c'est tout. Et par nouveau, je veux pas qu'on revienne à la même chose: Maaloul, Kanzari, Swayah, KBY, mechki w 3awed ejri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, amine4 a dit :

Jarda 17k$ je suis sûr de l'info, fi radio mars 9alou Nabil Ma3loul mitghachech 3la jarda kifeh rdha b 17k alors que lui il a demandé 35k quand ils l'ont contacté

17 a la signature, tawa finale CL ma3atech yekhou 17 :) Ken bech ijina, il viendra avec ses conditions (dont le mercato). 

Il y a 12 heures, why a dit :

Je sais qu'on en a parlé... Mais Jarda ne m'a jamais convaincu à cause de ses déclarations.

Mais au-delà, il m'a semblé que quand il a été sous pression avec Mestir, il a commencé à merder. Son parcours avec Raja semble intéressant et il a de bons résultats.

Est-ce le bon ? Aucune idée, je veux juste voir du nouveau et c'est tout. Et par nouveau, je veux pas qu'on revienne à la même chose: Maaloul, Kanzari, Swayah, KBY, mechki w 3awed ejri..

Oui c'est une grande gueule ou ken isakker ella3b 3al jme3a taw idourou 3lih :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, marbou7a said:

Après l’élimination du WAC, sobhan Allah

 

El Mamma Africa

:D

11 hours ago, Stanford said:

100% taw i7otouh fel Caire. CAF corrompue. Tetbadel ryouss wel structure hiya hiya 

Ti lé mouch hakka. Taw ya3mlou mousalsel kil 3ada: candidature mte3 Bénin, Rwanda w Le Caire.

W fil le55er ya5tarou Le Caire lil asbab tandhimiyya w si77iyya w w w (insert here dharben lougha) ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt le lobby Marocain derrière cette décision.

Faire la finale chez eux cette année, priverai potentiellement une équipe Marocaine de jouer la finale à domicile l'année prochaine.

A voir maintenant s'ils vont la jouer en Egypte, en Afrique de sud ou ailleurs...

  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a été sélectionné avec la Slovaquie lors de l'Euro 2020 (même s'il n'a as joué).

Il a joué pendant des années dans des championnats d'un niveau moyen en Europe (Ecosse, Danemark, Roumanie), mais il jouait régulièrement et avait chaque saison un quota de buts respectable.

J'ai vu une vidéo de lui, ce n'est pas un joueur exceptionnel mais c'est un attaquant de surface par excellence. Effectivement, il se peut qu'il soit d'un grand apport pour eux car on le sait Sundowns est une équipe qui pratique toujours du beau football mais qui pêche par manque de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...