Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Sur tous les matchs que j’ai regardé, maritch jnoun. 2 joueurs qui sortent du lot et qui peuvent sortir un grand match: Afsha et Dieng. Si l’absence de Afsha se confirme (les égyptiens mestensin bi drama), ça sera déjà bien

et bien sûr le grand Chennaoui

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa le match est déjà très difficile pour nous m chirat lkol: 

* Houma en net regain de forme / a7na l3aks jimla 

*Houma ils viennent d éliminer le favori en puissance et de remporter juste après leur énième titre africain/ a7na on vient d être éliminé de la coupe 

* Houma seront compétitifs / a7na 3 semaines sans le moindre match et ne comptez pas sur les pseudos matchs amicaux prévus ( je suis certain que au moins l un d eux sera annulé) pour l être .

* Retour à l extérieur et match aller très compliqué à gérer ( gagner , marquer , ne pas encaisser .. ) 

 

3ad si on y ajoute hkeyet l arbitre et la théorie de complot menech bch nokhrjou minnou l match et on fera la même bêtise du match zamalek ghadi ! 

 

Faudra se concentrer uniquement sur le jeu . Wrabi yjibna f sweb . Mata3rafch aliha . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/30/2021 at 12:10 PM, phenomeno said:

Howa binetna s'ils veulent favoriser WAC lézimhom ytayy7ou el ahly

Sur un seul match, tout peut arriver! Je parle de football et non d'extrasportif... d'après quelques indiscrétions, pour la finale 2010 par exemple, moise voulait avoir Taraji en finale, car il avait un plan d'user de tous les moyens pour remporter la finale et il savait pertinemment que l'ahly est beaucoup plus difficile à battre dans les coulisses.


Var et après? comme si on n'avait pas vu des scandales dans tous les pays africains avec le recours à la vidéo.. CM et CAN? c'est qui qui évalue les arbitres et les met dans les listes? les mêmes qui font les désignations! à notre petite échelle, selmi l'homme des sales besognes de wadii est toujours international et n'a pas été suspendu après son pénalty gag lors du match ba9léwa lifri9i... si ça avait été un match où Taraji aurait bénéficié d'une erreur arbitrale aussi flagrante, l'arbitre aurait été suspendu sous la douche, les plateaux tv en auront parlé pendant des heures... de même pour le lâche qui a arbitré le match de coupe.. balbouli msa7 bih l'9a3a et aucune suspension.. imaginez une seconde si ça avait été un joueur de l'Espérance qui aurait fait ça... hétha à notre petite échelle misérable..
 

@Sparta cumul de deux ou de trois cartons pour avoir une suspension??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant! On va passer! Kifech? De quelle manière je ne sais pas! Un 1-0 behi un 2-0 luxe mais mm avec un 0-0 bech negdouhom! 
il faut juste mettre dans la tete que on est les outsiders! Et c est ce que notre ‘’entraîneur’’ a essayé de véhiculer depuis la déclaration d apress match CRB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ممكن غياب الظهير الأيمن و أفشه تتسمى حاجه باهية ، أما شباب بلوزداد ياخي كان عندهم ظهير باهي ولا لاعب وسط باهي ؟ ياولدي المشكلة فينا نحنا ، حاظرين ولا لا ... و ان شاء الله بااااااارشا زهر 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Howa le match est déjà très difficile pour nous m chirat lkol: 

* Houma en net regain de forme / a7na l3aks jimla 

*Houma ils viennent d éliminer le favori en puissance et de remporter juste après leur énième titre africain/ a7na on vient d être éliminé de la coupe 

* Houma seront compétitifs / a7na 3 semaines sans le moindre match et ne comptez pas sur les pseudos matchs amicaux prévus ( je suis certain que au moins l un d eux sera annulé) pour l être .

* Retour à l extérieur et match aller très compliqué à gérer ( gagner , marquer , ne pas encaisser .. ) 

 

3ad si on y ajoute hkeyet l arbitre et la théorie de complot menech bch nokhrjou minnou l match et on fera la même bêtise du match zamalek ghadi ! 

 

Faudra se concentrer uniquement sur le jeu . Wrabi yjibna f sweb . Mata3rafch aliha . 

7ata houma blech match depuis vendredi 7ata l nhar el math mte3na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blessure de afsha je peux pas garantir que les egyptiens disent vrai. Mais j ai vu l action a la tele en direct. Je peux vous assurer que kle dharba khayba. 
 

pied ancre au sol w klé tacle avec les 2 pieds (ciseaux). 
 

donc je ne serais pas etonne si c vrai. 
d ailleurs il ne s est pas releve w khraj sur civière. 

2 minutes ago, abdelhamid c said:

7ata houma blech match depuis vendredi 7ata l nhar el math mte3na

Fibeli ils ont un match demain et un autre potentiellement le 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AM2 a dit :

Pour la blessure de afsha je peux pas garantir que les egyptiens disent vrai. Mais j ai vu l action a la tele en direct. Je peux vous assurer que kle dharba khayba. 
 

pied ancre au sol w klé tacle avec les 2 pieds (ciseaux). 
 

donc je ne serais pas etonne si c vrai. 
d ailleurs il ne s est pas releve w khraj sur civière. 

Fibeli ils ont un match demain et un autre potentiellement le 4 

d'apres flash score le 1 face a bank masri le 7 aswan le 14 mou9awiloun puis taraji

d'apres google le 4 enppi puis taraji 

sinon mou9awiloun hethy mech mmte3 jouini kalmouh khali yakser fihom zouz 3 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sparta a dit :

d'apres flash score le 1 face a bank masri le 7 aswan le 14 mou9awiloun puis taraji

d'apres google le 4 enppi puis taraji 

sinon mou9awiloun hethy mech mmte3 jouini kalmouh khali yakser fihom zouz 3 :D 

 

il y a 45 minutes, AM2 a dit :

 

Fibeli ils ont un match demain et un autre potentiellement le 4 

enpi.thumb.png.db3dd8cfb42e07b0111acbfac0535368.pngmoukaw.thumb.jpg.7c2891ecf59b907881405a7a391b0a5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF discute la présence de supporter lors de la finale a Casa, en fait c est une des cartes de Lekjaa.. il y a des voix qui commencent a insinuer qu en cas de qualif du wezza, les tunisiens ou les egyptiens s opposeront à jouer à Casa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que haja behia elli Aller fi Tounes. D'habitude, el Ahly dima ye9dmouna fel retour w imarkiw contre le cours de jeu (2012, 2017) w d'habitude on joue de tres bons match a l'exterieur contre eux (2011, 2012, 2017). Donc on joue bien equilibre, nhotou un but ou deux sans encaisser, la qualification mel Caire ne sera pas difficile

Modifié (le) par Stanford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, mouh said:

Howa le match est déjà très difficile pour nous m chirat lkol: 

* Houma en net regain de forme / a7na l3aks jimla 

*Houma ils viennent d éliminer le favori en puissance et de remporter juste après leur énième titre africain/ a7na on vient d être éliminé de la coupe 

* Houma seront compétitifs / a7na 3 semaines sans le moindre match et ne comptez pas sur les pseudos matchs amicaux prévus ( je suis certain que au moins l un d eux sera annulé) pour l être .

* Retour à l extérieur et match aller très compliqué à gérer ( gagner , marquer , ne pas encaisser .. ) 

 

3ad si on y ajoute hkeyet l arbitre et la théorie de complot menech bch nokhrjou minnou l match et on fera la même bêtise du match zamalek ghadi ! 

 

Faudra se concentrer uniquement sur le jeu . Wrabi yjibna f sweb . Mata3rafch aliha . 

El Mouaacharat hédhi lkol fi sale7na

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jadaperlas a dit :

La CAF discute la présence de supporter lors de la finale a Casa, en fait c est une des cartes de Lekjaa.. il y a des voix qui commencent a insinuer qu en cas de qualif du wezza, les tunisiens ou les egyptiens s opposeront à jouer à Casa. 

Tawa l'Equipe Sud Africaine va jouer au Maroc wela ils seront interdit d'entrer vue que Maroc interdit l'entree a ses territoires pour des dizaines de pays 

W kene sahel rabbi w tracha7na Finale , ils vont nous laisser entrer a leurs territoire wela bech yotlbou 3lina etre vaccines avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Tawa l'Equipe Sud Africaine va jouer au Maroc wela ils seront interdit d'entrer vue que Maroc interdit l'entree a ses territoires pour des dizaines de pays 

W kene sahel rabbi w tracha7na Finale , ils vont nous laisser entrer a leurs territoire wela bech yotlbou 3lina etre vaccines avant ?

ti c est une vraie farce.... le président de la CAF ti mehou sudafricain, houwa misselech yodkhol wel 7achiya mte3ou mais les equipes non hhh mais tawa je pense bech i7ellou.. pas le choix

chouf raw el CAF kollha politique taw, le president est la juste car il a l'argent et son equipe a assuré qu'elle va gérer comme il faut les dettes et finances en général mais tout le reste (le jeu, les competitions etc.) est entre les mains des anciens avec moins de marge de manoeuvre qu'avant

Et plus loin, le Maroc est entrain de mentir, les chiffres mta el Covid el koll ghaltin, et le vaccin sinopharm est une arnaque, les chinois bidhom kharjou fi ghalta w9alou efficace a 50%... mba3ed traj3ou 

el mochkel elli en apparence houma khir mel be9i, et en realité houma khir menna... juste la main courante fe nos stades me najmouch no7kmou fiha ahna... et hak tchouf l'anarchie fel gestion de la crise Covid en Tunisie... on ne peut la comparer avec aucun autre pays du tiers monde

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Tawa l'Equipe Sud Africaine va jouer au Maroc wela ils seront interdit d'entrer vue que Maroc interdit l'entree a ses territoires pour des dizaines de pays 

W kene sahel rabbi w tracha7na Finale , ils vont nous laisser entrer a leurs territoire wela bech yotlbou 3lina etre vaccines avant ?

Orlando kawwret li Raja fi Casa

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...