Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

18 minutes ago, TheRadhoine said:

heya testahel 5ater raw7et

amma mela coura fi tounes

wa7ed yal3ab tyou7

wla5er wmaselech hatta lel 1/4 mta3 caf

wla5er mel 1/4 rawa7

walet rajyech wbengerdan wesliman isoulou wijoulou fi el boutoula

 

Rabii i3ina wakahaw

Le pire que dans tout ca, ysamiw fiha الاربع الكبار!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenMostpha remplaçant et dans l'équipe type :D 
Simba 4 joueurs dans l'équipe type et raw7et :D 

La Confédération Africaine de Football a dévoilé l’équipe type des quarts de finale retour de la ligue des champions. Trois joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis y figurent. Il s’agit du portier, Farouk Ben Mustapha et des deux milieux de terrain, Ghaylen Chaâlali et Mohamed Ali Ben Romdhane.

Le 11 type : Farouk Ben Mustapha (EST), Mohamed Hussein (Simba), Ayoub Amloud (WAC), Yasser Ibrahim (Ahly SC), Mosa Lebusa (Mamelodi), Luis Miquissone (Simba), Walid El Karti (WAC), Ghaylen Chaâlali (EST), Mohamed Ali Ben Romdhane (EST), Clatous Chama (Simba), John Bocco (Simba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’alla zhar and l Ahly, Berkane est différente de l an passé et est devenu très faible mais en même temps Ahly devra faire le jeu, point faible mte3hom just mnt.

mais bon ahna zeda Jenna MAS en 2012 à Rades et on a raté la SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jadaperlas said:

Merci à qui ??? 

Zouaoui, decastel et mouine

amma ena je ne peux m’empecher non plus. Meme si khsarnehom bebhema 2012, 2018 et 2019, rahou bech tousel lel SC lezmek tkoun hazzit CL walla CAF, donc on dout retenir quoi?

un entraineur qui gagne la CL et perd la SC ma tnajjamch tloum alih non plus. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AM2 a dit :

Zouaoui, decastel et mouine

amma ena je ne peux m’empecher non plus. Meme si khsarnehom bebhema 2012, 2018 et 2019, rahou bech tousel lel SC lezmek tkoun hazzit CL walla CAF, donc on dout retenir quoi?

un entraineur qui gagne la CL et perd la SC ma tnajjamch tloum alih non plus. 

Mais on peut dire qu'il ne sait pas préparer les matchs à elimination directe les SC et les 1/4 de finales de la coupe du monde de club et les matchs choc de la coupe de Tunisie  entrent dans cette logique et on les a perdu sans même les jouer. ca dénote d'un echec total de préparation et de gestion de la part du staff technique dont l'incompétence n'est plus à prouver.

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, nilito79 said:

Mais on peut dire qu'il ne sait pas préparer les matchs à elimination directe les SC et les 1/4 de finales de la coupe du monde de club et les matchs choc de la coupe de Tunisie  entrent dans cette logique et on les a perdu sans même les jouer. ca dénote d'un echec total de préparation et de gestion de la part du staff technique dont l'incompétence n'est plus à prouver.

Oui ses choix etaient totalement a cote de la plaque pour le match contre zamalek. Particulierement la mise a l ecart de dali au profit de bonsu. 
 

pour raja, je ne me souviens pas tres bien mais je crois que c le club entier qui partage la faute. Mchina netchakhl3ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...