Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Sundowns 3amlet kifna... dynamique mahboula, ghaffset tout le monde, jet felekher turn over, klet 2 men CRB, 3amlet nul ma Hilal, et dawret ala rou7ha el koura

Tor7 l aller 7ram fi 7ram... 2-0 qui ne reflète pas le match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled 9otelkom en Afrique ma fama ken taraji w ahly w wydad, t7ib thiz CL kol 3al yelzimik tkoun plus fort min ces deux équipes... c tout actuellement... sinon nmout 3ala matchouwette elahly chi5a ambiance bil médias mte3hom w les réseaux sociaux ! @jadaperlas 5oudh kounji 3ala rou7ik :-D

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Zen said:

Eli tfarjou 3al Ahly chnouwa omourha 

Elle joue un jeu qui nous ne convient pas je trouve avec des attaquants rapides et un jeu en quasi contre attaque 

HM doit payer à MC un consultant externe pour analyser le jeu de Ahly et connaitre les cartes dont dispose leur coach ainsi que les qualités/defauts de leurs joueurs pour se préparer pour les 2 matchs à venir 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zen a dit :

Eli tfarjou 3al Ahly chnouwa omourha 

Meme Wael Jomaa la declare , leur jeu c'est pas plaisant mais efficace surtout en ce stade de la competition 

il a tjs insiste sur leur faiblesse fi les balles arretes defensives 

Pour moi , c'est tres loin d'etre le grand Ahly mais d'ici un mois tout peut se changer surtout qu'ils vont recuperer certains joueurs et autres qui vont gagner en rythme 

Gagner inshalla au match allee sans encaisser sera la cle de la qualification inshalla

D'ici la , inshalla inshalla zero blessures et surtout zero cas covid w inshalla on trouvera la formule pour bien garder les joueurs en jambes et competitifs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...