Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, mo3adh a dit :

ههههه و الله يعطيه الصحه  خ...... في كيفو 

Ce que j'observe que nous sommes la fierté de tous les tunisiens, c vrai fi tunis kol we7id y7ib jam3itou w ma y7ebnech, mais kif tassma3 dans les médias étrangers fat7i elmouldi, islem meddeb ou 7ata zoubeir beya tu sens qu'ils commencent à admettre que la source de fierté des tunisiens devant l'arrogance des égyptiens et des marocains hia Taraji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sparta

وراس خويا نخدم معاهم عندي فوق العشرين عام..إلي ترى فيه القليل من خزان التخلف و البهامة إلي عايشين فيه..بلاد  مافيهاش دوا..نتقهر كيف نرا برنامج تونسي والا شخصية عامة في أي مجال ياخذهم كمثال..راهم أخيب حاجة تنجم تتخيلها في مخك

  • Merci 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/6/2021 at 11:39 AM, gouga11 said:

bon je sais, ça va pas plaire à beaucoup mais je pose la question mnin jèt toute cette confiance que notre équipe actuelle peut gérer facilement les matchs et décider du sort des équipes ? surtout contre des équipes algériennes qui nous ont souvent bousculé à rades. j'aime pas cet état d'esprit.

Il faut jouer pour la gagne et fournir l'effort qu'il faut  : 1- éviter les mauvaises surprises d'un but encaissé aux dernière minutes et passer ainsi 2 ème ( le pire scénario) 2 - le respect de notre standing et l'histoire de notre club

C’est quoi le risque de passer 2er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Horoya - kaiser ken yet3adlou chkoun yet3adda ?

Je pense houreya dhaherli 3amlou nul a l aller w différence de buts en sa faveur 

à l’instant, Batman a dit :

kaizer khater 0-0 fel afrique du sud

Non mch Hakeka l7sseb. 0/0 et 2/2 kif kif donc on passe au goal différence sur les 6 matchs 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mouh a dit :

Je pense houreya dhaherli 3amlou nul a l aller w différence de buts en sa faveur 

Non mch Hakeka l7sseb. 0/0 et 2/2 kif kif donc on passe au goal différence sur les 6 matchs 

 

il y a 1 minute, mouh a dit :

Fin du match 2a2 thabtoulna chkoun qualifié

kaizer qualifiée

w mehich difference de buts khater kaizer -1 w horoya +1

ça doit être les confrontations

1.PNG.e2b0df80d0c44d122f8b6ee6ad67565e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...