Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Si on fait un match nul contre MCA. 

Es-ce que la CAF peut nous gener quelques part ? Parceque on sait qu'à la moindre faute yestannew fina.

Et la semaine prochaine les medias en Egypte vont faire un 24/7 focus sur notre match et toute sorte de pression dans les coulisses.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daddou a dit :

Si on fait un match nul contre MCA. 

Es-ce que la CAF peut nous gener quelques part ? Parceque on sait qu'à la moindre faute yestannew fina.

Et la semaine prochaine les mediao en Egypte vont faire un 24/7 focus sur notre match et toute sorte de pression dans les coulisses.

1-0 match kemel, 93' centrage, yo5rej Farouk yettalfa7 youfa 1-1 !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anis10 a dit :

na3mlou nul berjoulia il faut se débarrasser du Zamalek.

Match tres compliqué samedi : tu gagnes tu fais passer zamalek, tu perds tu passe 2eme avec des quart de finale tres difficiles. Le meileur c est le nul mais c est tres risque

- jouer pour le nul avec un risque de prendre un but a la fin est une tres mauvaise affaire

- tu leves le pieds c est tres mauvais pour bitre réputation 

- apres la defaite de dakar, un nul ferai enormement de mal au moral des joueurs. 

donc honnêtement je prefere jouer pour gagner. Apres la defaite de dakar on n a plus le luxe de jouer le nul avec une 2eme equipe. Dommage.

  • J'aime 2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

De ?

Avec El Ahly qui finira 2ème, peut etre qu'on ne sera pas contre Zamalek qui finira 2è pour gêner aussi les autres concurrents. Khalli des 1/4 7did fi 7did.

Autre chose, si on fait nul on sera lynchés par les médias égyptiens pour un moment et ça mettra à mon avis une pression inutile sur nous.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, rocky said:

Franchement passer premier et donner un morceau lourd aux concurrents que leurs offrir MCA ,

 

Offrir la qualif l zamalek, w ti7 m3a Simba tal9aha 1/2 toul... Ena mayhemnich Barcha f les concurrents Lo5rin. 3andi le finaliste de l'année passée, inajem irawa7 3ala bekri. Pour moi, il faut pas trop penser. Lezem iraw7ou, fil 1/4 ya3mel alah

  • J'aime 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, med_kekli said:

Offrir la qualif l zamalek, w ti7 m3a Simba tal9aha 1/2 toul... Ena mayhemnich Barcha f les concurrents Lo5rin. 3andi le finaliste de l'année passée, inajem irawa7 3ala bekri. Pour moi, il faut pas trop penser. Lezem iraw7ou, fil 1/4 ya3mel alah

Simba ? Berjoulia sont loin meilleur que zamalek brefs anyway le plus important se qualifier à la tête du groupe et basta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir une approche simple laouled : on joue pour la victoire (premiere place, prestige du club...) et si mca est capable d arracher le nul avec leurs moyens et bien mabrouk aalihom. Pas de cadeau. Un point c est tout. On est entre dans la phase des poules avec comme objectif n1 la première place. Qui se qualifie avec nous n est pas notre objectif principal.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit jouer pour gagner , meme si le Zamalek passe ... mais est ce que on peut gagner ?

Le MCA avec un nul ils passeront , donc ils vont refaire leur match de Caire et on va bien evidement trouver des problems devant leur defense  groupe 

Apres le nul et le rendement , on doit vite rebondir et gagner avec la maniere samedi prochain

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de cadeau aux Égyptiens et n'a pas de leçons à retenir d'eux , je n'oublierai jamais qu'en 2004 ils ont levée le pied  face au CSS et lui offrir une qualification inespérée en CL Arabe

Voila une vidéo récente qui date de 5 jours , un de leurs anciens joueurs le reconnait  ( regardez à partir de 2 min 30 )

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...