Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ridha charfeddine présent dans le stade de Gabès.. Si j'avais l'esprit mal tourné, je dirais que c'est aussi en prévision du match contre le stade gabésien dans qques jours.. Wella je dois consulter?

J'espete que le stade gabésien passera ces corrompus de mazembe et que Moïse croupira en prison le restant de sa vie pourrie

FORZA STAYDA!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre hedhy champion d'afrique l'an passé mahzla

Ils n'ont pas dormi de la nuit et puis avec les ennuis de leur Président, ils n'ont plus autant de soutiens que par le passé si vous voyez ce que je veux dire.

hram ken terbahch stayda w nchallh yeklouhom il jomhour ba3d lmatch nchallh yrawhou lkol madmoughin fi ryoushom kelk soi l resultat

Bel esprit sportif.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas dormi de la nuit et puis avec les ennuis de leur Président, ils n'ont plus autant de soutiens que par le passé si vous voyez ce que je veux dire.

Bel esprit sportif.

sattar mch bel3ani msekin ysa5fou... elli 3amlouh fina en 2010 houma w koko 3omri ma nanseh!! w la t9oumelhom 9yema houma w moise !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sattar mch bel3ani msekin ysa5fou... elli 3amlouh fina en 2010 houma w koko 3omri ma nanseh!! w la t9oumelhom 9yema houma w moise !!

La majorité des joueurs de l'actuel TPM n'étaient pas présents en 2010, d'ailleurs une bonne partie d'entre eux vient de l'étranger. 

Ne pas confondre les dirigeants pourris et les joueurs qui pourront potentiellement finir chez nous un jour.

pourquoi tout le monde sympathise avec SG?!  moi personnellement je suis contre toute les équipes tunisiennes en coupe d'afrique, car tout simplement tous nous haissent et yafr7ou qd on perd!

 

C'est une sympathie toute relative. Personnellement je n'ai pas la certitude que les supporters du SG n'aient pas fêté notre débâcle de Lumumbashi, mais d'un autre côté notre intérêt à court terme est de ne pas avoir le TPM dans nos pattes.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde sympathise avec SG?!  moi personnellement je suis contre toute les équipes tunisiennes en coupe d'afrique, car tout simplement tous nous haissent et yafr7ou qd on perd!

 

hedhoukom na3rfouhom chkoun, kif elli fer7an b'martou 7ebla w houa ya3ref rou7ou ma yjibech sghar..

mais gabes ma fiha bess ils participent pour leur 1ere fois et 7asb ma na3ref fiha barcha mkach5ine

 

La majorité des joueurs de l'actuel TPM n'étaient pas présents en 2010, d'ailleurs une bonne partie d'entre eux vient de l'étranger. 

Ne pas confondre les dirigeants pourris et les joueurs qui pourront potentiellement finir chez nous un jour.

5arref we barrah, mazembe = moise, ye5i jouerethom houma elli reb7ouna??

kimoiki, kassousola, kalaba, kidiaba n'etaient pas là en 2010?

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encourager ou pas une équipe tunisienne en Afrique est un faux débat.

Celui qui veut encourager les gabsiens, il le fait et celui qui ne veut pas ne le fait pas....

la déclaration de Haytou le corrompu ne nous arrange pas, nullement du monde: le vrai problème est le calendrier !! Quand je vois le représentant tunisien à la CAF défendre le calendrier actuel, c'est lamentable !!

D'ailleurs,pour en finir avec ça, la FIFA qui essaye de se refaire une virginité après Blatter et co, continue à faire confiance à des types comme Hayatou, t'as compris que tout n'est cosmétique (Platini) et que son fonctionnement reste pourri jusqu'à la moelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde sympathise avec SG?!  moi personnellement je suis contre toute les équipes tunisiennes en coupe d'afrique, car tout simplement tous nous haissent et yafr7ou qd on perd!

Salli 3annibi w'khalli ennes tafrah chwaya yehdik :) et deuxièmement, un déplacement à Gabes fel phase de poules et toujours mieux que Lubumbashi 

quelqu'un sait pourquoi le stade est aussi vide ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait pourquoi le stade est aussi vide ?

C'était un grand débat à Gabes ces derniers jours.... Le ministère de l'intérieur a décidé que seulement 6.000 places seraient accordées.

Les supporteurs ont manifesté contre El Wali et ça a créé une sacrée ambiance dans la ville... Finalement, El wali a dit qu'il ne pouvait rien y faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...