Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

9 hours ago, Zen said:

Le contrat de Ali Maaloul prend fin en juin 2022 Ahly négocie deha avec lui le renouvellement et lui a proposé 1.5M$ par ans 

A7na tal9ah contrat yekmel le 30 juin yabdaw m3ah negociation le 7 juillet :D 

La différence entre taraji et Ahly, houma inchedou joueur i5arjou menou 5-6 ans w a7na joueur ihez CL fin contract jeya tal9ah lbarra. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l etoile est incertain car l adversaire a fait escale en AFS

Le match de sundowns n aura pas lieu en Algérie.. 

Hilal du Soudan était en AFS, comment son cas va être géré? 

L Afrique avait juste besoin de ça pour rajouter aux autres couches de problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zen a dit :

Le contrat de Ali Maaloul prend fin en juin 2022 Ahly négocie deha avec lui le renouvellement et lui a proposé 1.5M$ par ans 

A7na tal9ah contrat yekmel le 30 juin yabdaw m3ah negociation le 7 juillet :D 

علاقتنا باهية مع اللاعب و بالكلمة , موش هاربين على بعضنا[7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama logique zeda a7na ken jina najmou n5alsou défenseur (ma3loul yab9a défenseur ) 1.5 m$ fel 3am rana on a gardé 90% men joueret eli hazou la ligue des champions

Joueurs 3andou contrat fel khalij b 2m$ wala 3m$ fel 3am  ki teproposi 3lih 1.5 m3a challege sportif m3a esm jam3eya m3a stabilité yo93od w far7an

ama 3andou offre 2-3 m$ w haz kol chay t9olouu o93od na3tik 500k$ (lmax 3ana a7na pour un attquant star)  chay b3id 3la ba3dhou

Notre BD fait un très grand effort fel coté finanicer ama il y a des limites  atheka 3lech lezem nal9aw des modalités bech nkabrouu fel revenus le max

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zen a dit :

Le contrat de Ali Maaloul prend fin en juin 2022 Ahly négocie deha avec lui le renouvellement et lui a proposé 1.5M$ par ans 

A7na tal9ah contrat yekmel le 30 juin yabdaw m3ah negociation le 7 juillet :D 

sans oublier la fameuse déclaration de RB " kèn i7ebbou ijaddou sinon il y'a le marché algérien"  :lool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Pacha said:

Sinon, Ali Maaloul vaut 1,5M$/an?

Fi Tounis, non. En Egypte, vu les salaires là bas, il vaut plus que ça.

D'ailleurs, de mémoire il va toucher 1,25M$/an ou 1,5M$/an la saison prochaine (dernière année de contrat). Lors de son dernier renouvellement, les négociations ont été longues. Je pense donc qu'en cas de renouvellement, il va toucher beaucoup plus que 1,5M$/an. Les fans n'accepteront pas qu'il parte ailleurs en Egypte ou au Golfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une annonce du ministère de la santé aujourd'hui indiquant qu'il y a un variant tunisien du virus semblable à celui anglais et sud-africain. Ça risque de faire beaucoup de bruit 

 

https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/actualite-national-tunisie/861751/coronavirus-une-variante-specifique-a-la-tunisie

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Jo l'espérantiste said:

Il y a eu une annonce du ministère de la santé aujourd'hui indiquant qu'il y a un variant tunisien du virus semblable à celui anglais et sud-africain. Ça risque de faire beaucoup de bruit 

 

https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/actualite-national-tunisie/861751/coronavirus-une-variante-specifique-a-la-tunisie

Ya rabby inchallah ghalta...

J'espère vraiment que ce n'est pas le cas. Il y a trop de risques, trop de conséquences pour la vie en Tunisie.

Vraiment une très mauvaise nouvelle si ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marbou7a a dit :

Très très bien :punk:

image.png.f200d47a12a721fd3b0427c08efd4c08.png

En Afrique tu ne peux pas organiser une CL avec des gvts incompétents, pas de vol direct, corona, ibola, etc.

L'année dernière ils ont terminé la compétition car il restait que les 1/2 finale et la finale dans seulement 2 pays arabes, et malgré cela ils ont dépassé toutes les dates limites.. la seule solution est de terminer la phase des poules avec toutes les injustices puis terminer la CL en mode tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, FAJA said:

En Afrique tu ne peux pas organiser une CL avec des gvts incompétents, pas de vol direct, corona, ibola, etc.

L'année dernière ils ont terminé la compétition car il restait que les 1/2 finale et la finale dans seulement 2 pays arabes, et malgré cela ils ont dépassé toutes les dates limites.. la seule solution est de terminer la phase des poules avec toutes les injustices puis terminer la CL en mode tournoi

On peut dire ce qu'on veut, mais de par ma situation, j'ai suivi un peu la champions League Asiatique.

Franchement, leur organisation m'a impressionné. Bien sûr ce n'est pas comparable, mais pré-COVID, tu as toujours une distinction entre Est et ouest. Car si on prend les cas extrêmes, il faudrait à une équipe japonaise presque 12 heures de vol pour aller jouer en Arabie Saoudite. Ce principe de poules Est et Ouest, je le trouve pas mal du tout.

En Afrique, c'est plus ou moins pareil quand on prend par exemple l'exemple extrême: Tunisie - Afrique du Sud. Soit presque 10/11 h de vol.

Or, l'Afrique est mal desservie par les vols directs et il faut la plupart du temps rajouter une escale à Istanbul, Dubai ou Casa, Le Caire etc.

Mokh el hadra: Il faudrait vraiment que la CAF de merde divise le continent en 2 zones: Nord et Sud. Et tant pis si ça nous fera plus de derbys à la première phase.

Pour ce qui est de l'idée du tournoi, je pense que le problème sera comme d'habitude de se mettre d'accord sur un pays. Les pays qui peuvent accueillir de tels tournois, ça ne court pas les rues: Tunisie, Maroc, Algérie, Egypte, Cameroun peut-être avec les stades de la CHAN... Mais sinon, y aurait bien l'Afrique du Sud mais bon, en période COVID, à oublier. Donc, ce sera très compliqué de convaincre tout le monde d'accepter de faire un tel tournoi dans un seul pays...

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, why said:

On peut dire ce qu'on veut, mais de par ma situation, j'ai suivi un peu la champions League Asiatique.

Franchement, leur organisation m'a impressionné. Bien sûr ce n'est pas comparable, mais pré-COVID, tu as toujours une distinction entre Est et ouest. Car si on prend les cas extrêmes, il faudrait à une équipe japonaise presque 12 heures de vol pour aller jouer en Arabie Saoudite. Ce principe de poules Est et Ouest, je le trouve pas mal du tout.

En Afrique, c'est plus ou moins pareil quand on prend par exemple l'exemple extrême: Tunisie - Afrique du Sud. Soit presque 10/11 h de vol.

Or, l'Afrique est mal desservie par les vols directs et il faut la plupart du temps rajouter une escale à Istanbul, Dubai ou Casa, Le Caire etc.

Mokh el hadra: Il faudrait vraiment que la CAF de merde divise le continent en 2 zones: Nord et Sud. Et tant pis si ça nous fera plus de derbys à la première phase.

Pour ce qui est de l'idée du tournoi, je pense que le problème sera comme d'habitude de se mettre d'accord sur un pays. Les pays qui peuvent accueillir de tels tournois, ça ne court pas les rues: Tunisie, Maroc, Algérie, Egypte, Cameroun peut-être avec les stades de la CHAN... Mais sinon, y aurait bien l'Afrique du Sud mais bon, en période COVID, à oublier. Donc, ce sera très compliqué de convaincre tout le monde d'accepter de faire un tel tournoi dans un seul pays...

Je ne suis pas d accord!

En suivant ta logique, on aurait par exemple cette année  les 2 poules du nord avec:

Taraji MCA Ahly Zamalek Belouizdad Wezza Merrikh Hilel

Et probablement l année peochaine:

Taraji Etoile Ahly Zamalek Setif Wided Raja et Hilel 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamalek SC  were supposed to arrive in Senegal at this dawn ahead of their CAF Champions League game against Teungueth FC 

But the team have not yet reached Senegal, because there is no permit over the Mauritanian airspace for the private jet.

They are stuck in Algeria.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...