Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Malla zhar... andha Ahly... koura ki temchi m3aak zeyed... tji contre adh3ef dhil fel teri5 wetzid temchi m3ak el koura.. l arbitre ne voit pas la faute qui précède le but, la VAR non plus... barcha hakkka

mnchallah el bayern tel3ab serieux we ta3tihom score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jadaperlas a dit :

Malla zhar... andha Ahly... koura ki temchi m3aak zeyed... tji contre adh3ef dhil fel teri5 wetzid temchi m3ak el koura.. l arbitre ne voit pas la faute qui précède le but, la VAR non plus... barcha hakkka

mnchallah el bayern tel3ab serieux we ta3tihom score

Dhil faible? Ils ont dominés le 2eme mi-temps.

C'est plutot Ahly qui est bon, solide derriere et tres bien organisé sur le terrain.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, bechirov said:

Dhil faible? Ils ont dominés le 2eme mi-temps.

C'est plutot Ahly qui est bon, solide derriere et tres bien organisé sur le terrain.

 

Par rapport au dhil des dernières années oui faible w même les étrangers offensifs mte3ha sont très moyens

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, bechirov said:

Dhil faible? Ils ont dominés le 2eme mi-temps.

C'est plutot Ahly qui est bon, solide derriere et tres bien organisé sur le terrain.

 

la plus faible equipe de Dhil selon tout le monde khouya avant et après le match, je n'invente rien

Abhem entraineur chaddha zeda.. me hadharch son match, dhaye3 mi temps

Ahly solide? peut etre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kene na7na mchina kawarna ranna 9olna ecart kbire fel budget binetna kima 9olna contre el Ain w contre Hilal ( Hilal qui perd devant une equipe entraine par abderazzek Chebbi w feha Karima Aouadhi w Saadoun ) 

Mchina Japon en 2011 on a fait un tres bon match contre Sodd w 7ram 5sarna sue des fautes individuelles w tete plongeante de Ayai [7it]

Mchina 5sarna 3 contre Al Ain sans jouer 

Mchina 5sarna contre Hilal sans jouer et sans rien montrer ... heuresemnt on a sauve la participatipn par large victoire au 2eme match contre une equipe avec enorma ecart de Budget 

El koora mouch kene budget ... el koora c'est ld resultat des bons choix , choix de BD de nommer bon coach et avoir des bon joueurs , choix de coach technique et tactique .. w choix des joueurs sur terrain 

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a7na sur un match presque dima manil9awech rwa7na el ahly najmet t5arraj tor7ha les 2 equipe eli la3bou hier 9rab lb3athhom barcha 

taw el ahly da5la f reba7 5arja mil 5sara tnajjam tal3ab 3al 3eme place wlmochkol hal coupe d monde chizidhom confience wtarja3 tbaggas fil afrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rabaisser El Ahly , c'est une grande équipe . Mais elle bénéficie souvent du facteur chance comme jamais  , rien que cette édition elle s'est qualifiée pour les quarts en tant que 2 eme derrière l’étoile , elle était durant la phase des poules une équipe ordinaire . Bien sur aucun arbitre n'ose mentionner aucun de leurs joueurs dans un de ses rapports et pourtant  , l'arbitre a été bien harcelé  face à l’étoile à Rades  , il y a eu des altercations en fin de match .

El Ahly a le mérite de se métamorphoser dans les 1/2 et finale grâce à une bonne préparation mentale 

Hier S.Lamouchi lui a offert tout un mi-temps avant de réorganiser son équipe en 2 eme mi-temps . Le but d'El Ahly est précédé d'une faute flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas regarde le match , je sui pas entrain de suivre les championnats arabes ces derniers jours er je veux savoir , etant donne que Raja est elimine w ke l'Esperance ranna outsider en cette CL :ph34r: , chkoune 3andou fekra sur l'effectif qualifie pour cette CL parmis les favoris de lz competition a savoir , Ahly , Zamalek , el Wazza w le Tout Puissant Mazempe ..... chkoune tchoufouh le super favoris parmis ces 4 ? 

Na7na inshalla on fera mieux que l'annee derniere w yab9a Hamdi yosrof pour enrechire le groupe encore et encore pour arriver a faire un jour le bilan de Mouine 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, phenomeno a dit :

Samedi 13/02 à 14h00

ياخي تسأل و تجاوب وحدك ؟

 

il y a 23 minutes, oussama-1919 a dit :

Famechi k3ibet U21 yosl7ou f CHAN ?

 مركاتو :

الرجاء البيضاوي يتعاقد مع المدافع البوركينابي "سومايلا واتارا" الذي شارك مع منتخب بلاده في الشان وقدم آداء جيد .

 

المغرب تشارك في الشان وبالطبيعة الجماعة يتبعو في المسابقة و الملاعبية 

نحنا هالايامات ، تونس الكل تحكي كان على أخبار الزناطير

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Pacha said:

3 horaires possibles pour Bein

14h - 17h - 20h

Vu le couvre feu à 20h, nous n’avons d’autre choix que de jouer à 14h

J pense pas que le couvre feu est une excuse quand il s agira de l EN!! 

Ti hiya el camera le 3ale9a et zid ombre et soleil, et la tactique de MC... au lieu de prendre du plaisir twalli supplice el forja

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, annnis said:

Zamalek prete un joueur a Wided! Imaginez un instant que Ahly prete un joueur a l esperance ou vice versa!

Je suppose qu'il n'aura pas le droit de jouer la CL (je n'ai pas d'info).

Je suppose également que le Zamalek l'a prêté au Wydad et qu'en contre partie, le Wydad renonce à une partie du montant de transfert que le Zamalek, lui doit.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...