Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

يااااااااا حي كيما نقولو .المولدية باش نلعبولها في الجولة الثانية بعد ما نلعبو للسينغال 

قبل الموعد هذاكا عنا مقابلات محلية مهمة و فما خاصة المركاتو ، كان ماصلخناش أغلاطنا في المركاتو نلومو كان رواحنا ، لا قوة منافسين لا ميزانية فرق ، لا كواليس الكاف لا ألاعيب وديع محليا 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

يااااااااا حي كيما نقولو .المولدية باش نلعبولها في الجولة الثانية بعد ما نلعبو للسينغال 

قبل الموعد هذاكا عنا مقابلات محلية مهمة و فما خاصة المركاتو ، كان ماصلخناش أغلاطنا في المركاتو نلومو كان رواحنا ، لا قوة منافسين لا ميزانية فرق ، لا كواليس الكاف لا ألاعيب وديع محليا 

Je confirme, surtout fama jomla dima tet9al « ma n5afou kèn men rwe7na » et jusqu’à présent on n’a pas encore résolu nos lacunes au niveau de l’effectif sans parler du staff technique.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, red and yellow blood a dit :

MCA  a fait un match nul a domicile 3-3 contre ain melal apres avoir conede' 3 buts en 20 mn. 

Constat: defense quelconque avec une defaillance en balles arretes et marquages et une attaque super interessantes meme si l'arbitre a ete' un peu genereux en accordant deux penalty. Ben Saha leur a fait bcq de bien. Il faut faire attention surtout en notre match a tunis. Ils sont rapides en attaque. 

3andhom l arrière centrale c sa première année avec eux c une révélation et un bon arrière gauche et c surtout devant que ça joue avec les ben seha djabou et frioui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/22/2021 at 5:16 PM, red and yellow blood said:

MCA  a fait un match nul a domicile 3-3 contre ain melal apres avoir conede' 3 buts en 20 mn. 

Constat: defense quelconque avec une defaillance en balles arretes et marquages et une attaque super interessantes meme si l'arbitre a ete' un peu genereux en accordant deux penalty. Ben Saha leur a fait bcq de bien. Il faut faire attention surtout en notre match a tunis. Ils sont rapides en attaque. 

Y a pas de close dans le prêt pour éviter que Ben Sa7a joue avec eux. Je pense que ça se fait en Europe. J'ai pas peur de lui mais faut y penser à l'avenir pour éviter qu'on renforce nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Algérie denya khaydha concernant la non retenue de la candidature du président de la fédération algérienne. 
Certains affirment qu’il est en guerre avec Wadi3 à cause de la loi des maghrébins et plus récemment l’organisation des qualifs U17 et U20. i9oulou li wadi3 a contribué à son éviction. Ça ne m’étonnerait pas

EC731065-BF12-412A-A8C2-B2A6D1F3E287.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, marbou7a said:

En Algérie denya khaydha concernant la non retenue de la candidature du président de la fédération algérienne. 
Certains affirment qu’il est en guerre avec Wadi3 à cause de la loi des maghrébins et plus récemment l’organisation des qualifs U17 et U20. i9oulou li wadi3 a contribué à son éviction. Ça ne m’étonnerait pas

EC731065-BF12-412A-A8C2-B2A6D1F3E287.jpeg

archi faux...

andou 6 mois de suspension ki ken ra2iss Paradou menhom 3 mois effectifs... haw bech yemchi lel TAS taw nchoufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 #جالاتا سراي نجح في استعارة #مصطفى محمد لمدة موسم ونصف واللاعب يطير لتركيا الخميس . سيحصل الزمالك على 2 مليون دولار مقابل إعارة اللاعب . اسبور التركية .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Ferjani a finalement quitte ou pas ?

Sinon rahou Zamalek ki 5arjetna mel CL c'etait grace a leur gardien et Defense , ni Ferjana ni Tarek Said ni le marocain ni cet attaquant 

Titulaire et a délivré un assist

Par contre Mathlouthi sur le banc w oumourou mate3jebch

Finalement, après 9 journées environ, entre Naguez Mathlouthi Yaken et Mbarki, c’est les 2 derniers qui sont les plus en forme actuellement. Je ne l’aurais pas prédit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...