Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

3amnewel Zamalek a frolé l elimination et a frolé un score fleuve contre Mazembe... ra2iss karakouz, joueurs impayés, 4e en championnat... et on connait la suite apres la SC... 

Tawa, andna chance kbira ntayrouhom fel poule, calendrier luxe... na3mlou 6 points enchallah wijiwna el Rades... nerb7ouhom aller retour, wa9t el MCA tel3ab lel equipe du Senegal... tjib 6 points... 

Juste klem mais ken denya denya on fait tout pour eliminer un grand men poules comme fait pour Ahly kel 3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti berjouleya 3morna mé rba7na ghadi:il est grand temps.

Dima nemchiw béch na3mlou nul w nraw7ou eb nul la plupart du temps w sa3at défaite.

Jarrabna kol anwe3 el nul(0-0 1-1 2-2)

Yé khouya pour une fois emchiw marra béch terb7ou:tnajmou terb7ou kima tnajmou  téklou 3 mais ESSAYEZ bon dieu.

Essné Menech 9weyine Barcha sur le papier:jarrbou yé khouya:Le public béch ifed mais il comprendra:TENTEZ LE COUP.

Au Delà des calculs et du résultat,Ena andi 3o9da lezem nkassarha fi a9reb wa9t.

J'ai mes propres calculs.

Kassart el 3o9da mta3 el CL w mezeletli lahkeya hedhi.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Schlumberger-CFC said:

ils veulent pas le liberer cette saison . Mouch question de montant de transfert .

Il est partant à 90% , le dernier offre de l'AS st etienne est de 4 millions et demi de dollars plus 500 mille dollars sous forme de bonus ( si le joueur joue un tel nombre de matchs ... marque tant de buts ... ) avec 15% en cas de revente du joueur . L'actuel BD d'Ezzamelek espère avoir 5 millions de dollars . Le joueur tient bon au départ à l'étranger , n'est plus  à la disposition du staff tech

Y a aussi le dossier F.Sassi , ce dernier exige une augmentation de 15 % et ne plus supporter les impôts qui sont de l'ordre de 30 % . La semaine dernière , il s'est permis d'effectuer un voyage en Tunisie sans autorisation du BD

Quant à Ben Chargui , la crise est reportée en attendant l'issue des dossiers de Mustapha Mohamed et Sassi   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Lasmaris said:

Un communiqué pour ne rien dire.

Moi j'en conclu que les marocains ont laissé tomber Ahmed Yahya. Au profit de qui? Je ne sais pas.

En tout cas, le sénégalais et l'Ivoirien que personne ne prenait au sérieux deviennent pour l'instant les favoris.

Ou encore Bouchamaoui serait un super favori mais wadii en a voulu autrement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla ra7a

 مركاتو :

الزمالك المصري يوافق على التفريط في مهاجمه مصطفى محمد إلى نادي سانت اتيان الفرنسي

من المنتظر أن تتم الصفقة في الأيام القليلة القادمة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joeblak me nahkilekch radio mars wejme3et el malik ch9alou alina... sa77a lihom nos media sont des brebis

Ils ont focalisé sur le monsieur debout a côté du juge a la 80' contre ben ghazi we 3amlou tawla wekressi..

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jadaperlas a dit :

@joeblak me nahkilekch radio mars wejme3et el malik ch9alou alina... sa77a lihom nos media sont des brebis

Ils ont focalisé sur le monsieur debout a côté du juge a la 80' contre ben ghazi we 3amlou tawla wekressi..

Ah non j ai pas vu ça, si tu as la vidéo :)

Sinon ça fait plaisir à entendre ce que l'invité a dit en premier et c après que ghandour c rattrapé, y a de l espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, joeblak said:

Ah non j ai pas vu ça, si tu as la vidéo :)

Sinon ça fait plaisir à entendre ce que l'invité a dit en premier et c après que ghandour c rattrapé, y a de l espoir.

https://www.facebook.com/219638164805800/posts/3131593890276865/

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...