Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Tirage globalement correct, c'est beaucoup mieux que d'autres adversaires surtout qu'on a évité l'Afrique noire.

Je n'ai pas vu Bejaia face au Zamalek, mais face au CA elle m'a semblé être une équipe tout juste au dessus de la moyenne. Amma il ne faut pas se voiler la face, nous ne sommes plus l'ogre capable de surclasser ce genre d'équipes, on a déja vu face à la modeste équipe d'Azam que nous éprouvons des difficultés même face à de petites équipes.

Ca n'empêche que j'espère une victoire à Bejaia même pour pouvoir gérer lors du match retour qui coïncidera avec une date inadéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avions ns deja affronter cette équipe de Mouloudia Olympique de Bejaia...À part une photo ,je n'est pas  trouver  de vidéo.

 

est.JPG

La3bnelha en 2009 finale coupe de l’Union Nord Africaine reb7na 2-1 et en 2013 la derniere phase avant les poules de la CL 0-0 fi bejaia et 1-0 fi rades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match retour bjeia contre zamalek, deja le terrain qui n'est pas facile je pense que c'est du tarton.
 le gardien du zamelek a effacé 2 ou 3 but net rien qu'en 1ere mi temp!!

une equipe à prendre au serieux mais ma na3tiwhech 9ima plus qu'elle ne le mérite non plus..

on se concentre sur nos match en championnant et m3ana rabbi on verra on moment venu pour la caf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a jamais joué en match officiel récemment il me semble.

En CLA 2009 et CL 2013 il s'agissait de la JSM Bejaïa et non du MOB comme ils disent.

https://www.youtube.com/watch?v=b3BKAiJMVrQ

c t pour le deplacement bjaya en 2013. ça s'appele joindre l'utile a l'agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choufoulna une agence qui fait des voyages organisés par bus wela avion lezemna hadda comme au beau vieux temps !! n'hésitez pas à partager ;)

kén sada9ni rabi Bjeya méfihéch aéroport ... fibéli fiha aéoroport militaire lézim autorisation bich tahbet fih wélé 7aja haka ...

w 3al barra b3ida barcha borjoulya w thniyit'ha 5ayba  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouch hédhi l3abnélha il y a pas si longtemps match amical fel parc f romdhane f lil ? y avait wa9tha un joueur africain venu pour tester je me rappelle bien , il était pas mal , ki wfé el match hkina m3a les joueurs 9aloulna raw howa sa7a7 w mezélt el idara masa7etch et puis masmaa3na alih hata khbar , dhaharli wfé 1 - 0 bountou chamem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouch hédhi l3abnélha il y a pas si longtemps match amical fel parc f romdhane f lil ? y avait wa9tha un joueur africain venu pour tester je me rappelle bien , il était pas mal , ki wfé el match hkina m3a les joueurs 9aloulna raw howa sa7a7 w mezélt el idara masa7etch et puis masmaa3na alih hata khbar , dhaharli wfé 1 - 0 bountou chamem

c'était Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...