Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Normalement le tirage au sort est à 13h selon la page facebook de la CAF, ils vont faire un live dans leur page

https://www.facebook.com/ConfederationAfricaineDeFootball/posts/768141580576200

 

il y a 26 minutes, anismkache51919 a dit :

Nekro studio fi zenzibar

Wa9t'ha tabda hekka 5ir :D

Taraji - Sundowns - Petro ou Simba - Kaizerchiefs (au lieu de CRB)

Modifié (le) par moezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, why a dit :

Mon souhait: Taraji - Zamalek - Simba - Teungeth.

Ghosset Zamalek lazemha tetna77a. C'est pour ça.

Mais au fond, elliji mabrouk.

Ki t7eb tna7i el ghossa de Zamalek tu dois les affronter apres les pouls et les eliminer , houma herdouna men SC et juste apres men CL .... les affronter en Poul et les gagner ca ne les eliminera pas de la competition .

Personnelemnt eli ijji Mabrook , j'aime pas les long deplacements et jaime pas les derbies avec equipe Algeriennes et jaime pas affronter les Soudanais hhhh 

أحسن ماتنجم تقرا في الفايس بوك من باجات الي مايحشموش :

الإفريقي ضيعت فرصة الموسم الفارط باش تكون متواجدة السنة في مسابقة الشومبيونزليق الإفريقية وتهز البطولة في موسم المائوية حسب ما نشوف الموسم الحالي فرصة ماتتعودش جميع الفرق لعندها تاريخ في المسابقة كيفما الرجاء الوداد و الأهلي وحتى الترجي ضعيفة وفي المتناول ودليل انو فرق صغرى ترشحت واخرى كانت قاب قوسين او ادنى من الترشح كأهلي بنغازي الليبي اليوم

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, why said:

Mon souhait: Taraji - Zamalek - Simba - Teungeth.

Ghosset Zamalek lazemha tetna77a. C'est pour ça.

Mais au fond, elliji mabrouk.

Manech 7adhrin pour une revanche tawa, maghir ma nekdhbou aala baadhna, yeeeser khedma mazelet

Modifié (le) par Mehdy
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Ki t7eb tna7i el ghossa de Zamalek tu dois les affronter apres les pouls et les eliminer , houma herdouna men SC et juste apres men CL .... les affronter en Poul et les gagner ca ne les eliminera pas de la competition .

Personnelemnt eli ijji Mabrook , j'aime pas les long deplacements et jaime pas les derbies avec equipe Algeriennes et jaime pas affronter les Soudanais hhhh 

أحسن ماتنجم تقرا في الفايس بوك من باجات الي مايحشموش :

الإفريقي ضيعت فرصة الموسم الفارط باش تكون متواجدة السنة في مسابقة الشومبيونزليق الإفريقية وتهز البطولة في موسم المائوية حسب ما نشوف الموسم الحالي فرصة ماتتعودش جميع الفرق لعندها تاريخ في المسابقة كيفما الرجاء الوداد و الأهلي وحتى الترجي ضعيفة وفي المتناول ودليل انو فرق صغرى ترشحت واخرى كانت قاب قوسين او ادنى من الترشح كأهلي بنغازي الليبي اليوم

3andhom des convictions w afkar w l'imagination mta3 bollywood tbarkallah alihom Zantour FC

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere affronter des equipes africaines  sub saharienne comme simba et petro Luanda ou teneghueth. 

Ces equipes nous reussissent et on a besoin de temps pour peaufiner notre equipe avant les 1/4 de Finale. Il vault mieux eviter les derby du nord afrique. 

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, red and yellow blood a dit :

Je prefere affronter des equipes africaines  sub saharienne comme simba et petro Luanda ou teneghueth. 

Ces equipes nous reussissent et on a besoin de temps pour peaufiner notre equipe avant les 1/4 de Finale. Il vault mieux eviter les derby du nord afrique. 

Parfaitement d’accord avec toi, vu le niveau de notre entraîneur je préfère affronter des équipes moins forts et surtout moins appliquées tactiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioi Ahmad YAhya non eligible encore pour les elections de la presidence de la caf

https://www.cafonline.com/news-center/news/information-note-examination-of-candidatures-for-the-caf-presidency-and-executiv

Wadi3 est accepte pour les elections di comite executif

Modifié (le) par Baibo&EST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...