Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

16 minutes ago, aknouzou said:

malla HM chakkeb ala AA sur terrain w sam3ou mayakrah w hazzina titre fou9 terrain w fil m7akem aussi w haw tawwa chikha okhra issayed twa99eff jimla 3al koora , Sahha Si Hamdi hedheka chlezemhom hal manadherr

El kacha de HM ce jour là 9addech bardetli 3la 9albi. 

• Like 1

Si non mil 3méyél éli tay7ou AA hiya l'organisation d'une 3omra.

Il a offert une 3omra à des membres fil ComEx w des présidents de fédérations.

Donc comme l'offrant s'est vu punir, ceux qui ont accepté ce cadeau doivent etre aussi punis. Non ? Aka Hani Abu Rida & le 7awet (w mahéch saba)

La liste :

IMG_20201123_160313.jpg

Edited by med_kekli
  • Haha 1

il y a 22 minutes, med_kekli a dit :

Si non mil 3méyél éli tay7ou AA hiya l'organisation d'une 3omra.

Il a offert une 3omra à des membres fil ComEx w des présidents de fédérations.

Donc comme l'offrant s'est vu punir, ceux qui ont accepté ce cadeau doivent etre aussi punis. Non ? Aka Hani Abu Rida & le 7awet (w mahéch saba)

La liste :

IMG_20201123_160313.jpg

Se3at we7id behi ki yibda zabrat... Haw sellekha wadi3

Edited by abdelhamid c
  • Haha 4

il y a 31 minutes, mou7a a dit :

Umrah Trip

Ena bennesba leya Trip ma3neha fsed matjich 3omra w trip fard jomla w allahou a3lam

howa kiff tji tchouf hay t3addetlou fsed kayennek 7adher

w zid chkoun ya3reff etiquette 3amlinha 3omra w houma mchew fsed w shopping ma3adech testaghrebb chayy f hal caf

Edited by aknouzou
  • Haha 1

34 minutes ago, aknouzou said:

howa kiff tji tchouf hay t3addetlou fsed kayennek 7adher

w zid chkoun ya3reff etiquette 3amlinha 3omra w houma mchew fsed w shopping ma3adech testaghrebb chayy f hal caf

Le le mchew berasmi. Ahawka El 7awet yetdhi7ek l fou9 3alissar w AA w 7atin fi westhom Hani Abu Rida. 

Screenshot_20201123_172706.jpg

Dommage pour AA, khbiza mchet.... 

Son alliance avec les la7essa marocains ne nous a pas empêché de gagner deux CL de suite. C'est des tocards à la fin. 

L'essentiel c'est que les égyptiens, plus aguerris aux affaires de coulisses, comme l'a si bien déclaré l'ex capitaine de zamalek farouk jaafar, ne reviennent pas aux affaires à la CAF. 

• Upvote 3

il y a 39 minutes, IL MAGO HH a dit :

Dommage pour AA, khbiza mchet.... 

Son alliance avec les la7essa marocains ne nous a pas empêché de gagner deux CL de suite. C'est des tocards à la fin. 

L'essentiel c'est que les égyptiens, plus aguerris aux affaires de coulisses, comme l'a si bien déclaré l'ex capitaine de zamalek farouk jaafar, ne reviennent pas aux affaires à la CAF. 

Politiquement parlant, la fifa ne peut plus se permettre d'autres scandales donc elle va pousser pour un candidat sans passé,  sans alliances déclarées ou tacites et surtout sans ambitions nationales : le sud-africain part vraiment avec un énorme avantage :

anglophone, sans passe dans la caf, l'afrique du sud a déjà organisé une CM, c un pays riche et puissant sur le plan diplomatique. 

égyptiens marocain ou francophones généralement  c mal parti.

Normalement tous ceux qui ont participé à cette Omra doivent être radiés, y compris Abou rida et Ahmad Yahia

بورجولية، مابيناتنا، قداش دڨ الترجي 

كلاها لا تقرا لا تكتب

أحيييييييييييت

Dans la semaine même du fameux Comex, il était en menotte interrogé à Paris.

Attendons de voir les prochaines réactions de la FIFA, car rappelez vous, ils sont aussi très très louches.

Sud-africain oui, nous, ce qu'on veut, c'est un président de la CAF juste. Que les mascarades de 2000, 2010, 2018 et 2019 ne se répètent plus. 

Une CAF neutre sans mic mac, croyez moi, ça fera du bien au foot africain. 

Mais faut pas trop rêver...

• Upvote 2

Pour ma part je ne me fais pas d'illusions:

On a(j'ai) connu deux présidents à la tête de la CAF.

Les deux tbarkallah men akhméj ma yakoun.

Ma seule attente c'est le moins de khmaj possible c'est tt.

el 7amd w chokr ya rabi.. tawa fama haka jme3a mta3 zeyed el recrutements tant que AA fel CAF, aya 5ouya jiboulna el attaquant wel axial wel entraineur wel garde materiel ken lzem :D

nchalah CL 21 tbet ken fi beb souika :che13:

• Haha 1
  • Upvote 2

Mine de rien cette année 2020 méhyéch douniya, départ de watara puis AA en prison, c de bonne augure tout ça :D

• Haha 1

J'ai pas vu le dossier mais normalement famma des complices fil les affaires de ce genre. Normalement d'autres têtes yelzem itihou 

3malna Pub avec notre nouveau Kit fi Sidi Mehrez!

4 jours d'après, ce minable de double ahmed est radié!

Tfakert la 1/2 finale coupe du 01 mai 2015, zantour 3mal dakhla 3la Sidi Mehrez, ye5i klew 4!

Cheylallah Sidi Mehrez!

Edited by annnis
  • Upvote 1
  • Downvote 4

Il y a 2 heures, joeblak a dit :

Mine de rien cette année 2020 méhyéch douniya, départ de watara puis AA en prison, c de bonne augure tout ça :D

Lė nsitt wydad kifeh fra77 beha var encore une fois w charbouha b carton contre l'ahly aller w retour w zid 3awedna hazzina titre 2019 fi 2020 b TAS cette fois ci ;)

Edited by aknouzou

3 hours ago, IL MAGO HH said:

Ce sont les égyptiens qui ont fait tomber AA.

à l’instant, Lasmaris a dit :

Wil les égyptiens houma illi berrasmi yo7kmou w yet7akmou fil caf min awwel edenya w kiff ma3jebhomch Ahmed Ahmed la3boulou b dhkhama

1 minute ago, aknouzou said:

Wil les égyptiens houma illi berrasmi yo7kmou w yet7akmou fil caf min awwel edenya w kiff ma3jebhomch Ahmed Ahmed la3boulou b dhkhama

On a a aussi une petite part!

il y a 2 minutes, Lasmaris a dit :

Ils reprennent l'initiative et la main sur la CAF. Ils sont mieux futés. Donc le terrain ne suffira plus dorénavant. 

Pourvu que le sud africain candidat passe. 

il y a 12 minutes, aknouzou a dit :

Lė nsitt wydad kifeh fra77 beha var encore une fois w charbouha b carton contre zamalek aller w retour w zid 3awedna hazzina titre 2019 fi 2020 b TAS cette fois ci ;)

Kiféh hiya ; Yachhadou al 3alim rassiyét il kartchi hahahahha

ma7léha la justice 

Ici sur cbs on veut nous faire croire absolument que AY est le candidat de la fifa 

et surtout on met sur un meme pied d egalite ceux qui disent de HM 7leybi et ceux  qui disent de AY 7awwet. 

7awet w metrobbine barcha. Ena kif nchouf avec le peu elli wsellou essayed hedha, chnowwa 9a3ed ya3mel deja (a travers ses petits soldats) chay i3ayyef. 

jada. Ness t9ollek TB weld bledek w weld jam3iytek, wenti t9oul lé AA va gagner. W tawwa jey t9oul 3omrek ma 9oltou hal klem w le3eb fiha fibelek mel louwel elli hedha el koll bech isir. 

donc ken AY ma yet3addech chnowwa isir? Azma nafssia?  Chay i3ayyef wallah. L hal darja ma 3andkomch e7sess el weld jam3ia?

• Like 3
  • Upvote 7
  • Downvote 1

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Détrompe toi. Abou rida est un ami à AA.

C fehmi Allah yarhmou qui était secrétaire de père en fils de la caf et qui fût limogé qui a soulevé le couvercle.

La fédération égyptienne comme la marocaine sont bien impliquées ds les magouilles.  Et si l'affaire de l'équipementier instruite en France va jsq au bout, plein de dégâts sont attendus. 

• Upvote 2