Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

26 minutes ago, hama1985 said:

Mazel aka lkalb lcongouli Omari......ghaleb 3lia akther men Ahmed Ahmed...........

Oui haw fettri9

11 minutes ago, magicsam said:

Normalement il y aura d’autres têtes à tomber! Pas normal ils ejectent juste la tête. Les complices lazim ykounou mawjoudin!

Une question de temps

4 minutes ago, med_kekli said:

5arjet une rumeur y a 3 4 semaines éli AA + 2/3 membres comex vont etre suspendus

Mehech rumeur. wait and see

2 hours ago, Lasmaris said:

Bêtement? Klina 3 buts w ma3malna chay fel match retour (expulsion de Hichri). On ne méritait pas de passer.

Le départ de Malitoli nous a  fait du mal.

3 buts?? Ghalet fel match khouya, 1-0 fel menzah et 0-0 en Egypte

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, jadaperlas said:

Oui haw fettri9

Une question de temps

Mehech rumeur. wait and see

3 buts?? Ghalet fel match khouya, 1-0 fel menzah et 0-0 en Egypte

Bellehi samahni ken ena ghalet. 
moich 9oltelna elli WJ a raison de barrer la route a TB et que AA est dans un boulevard?

W bellehi la theorie selon laquelle si AA saute, c AY qui passera a coup sur, elle tient tjs ou pas? 
 

merci

  • Haha 3
  • Chay isa5af 1
  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour nous est le sud-africain.

La Mafia Marocaine a déjà anticipé l’évection de AA, ils ont le remplaçant (le Mauritanien) et ils ont utilisé WJ pour bloquer un candidat sérieux (TB)

WJ lors de son intervention sur attessiaa à clairement dis que lors d'une conférence CAF, il y avaient 40 voix garantis pour AA ou pour son remplaçant (déjà 7adher) au cas où AA ne sera pas dans la course.

Inchallah yti77 fihom rabbi el koll.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, moezz said:

Le mieux pour nous est le sud-africain.

La Mafia Marocaine a déjà anticipé l’évection de AA, ils ont le remplaçant (le Mauritanien) et ils ont utilisé WJ pour bloquer un candidat sérieux (TB)

WJ lors de son intervention sur attessiaa à clairement dis que lors d'une conférence CAF, il y avaient 40 voix garantis pour AA ou pour son remplaçant (déjà 7adher) au cas où AA ne sera pas dans la course.

Inchallah yti77 fihom rabbi el koll.

 

Za3ma ba3d Ahmed carré suspendu, Lakja3 zeda ?

Inchallah el kollhoum fi bouchoucha mte3 swissra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa Aymen wel louled elli i9oulou ala AY hawet, yekhi 3iib? Mais vous me rappelez elli i9oulou ala HM hleybi.. tawa hedha klem??? Me ijich wallah. Je n ai aucune sympathie particulière envers AY, au contraire, puisque c est le candidat de la FIFA, il aura son agenda imposé et ne pourra pas faire avancer le foot africain comme il se doit.

Jusk mnt tout ce que la FIFA voulait a été fait! Ca prive AA de donner le titre au Caire et de faire une dernière apparition.

Pour le Maroc, c est un grand coup derrière la tête. Je peux vous assurer que ca dormira mal a Casa ce soir. Il y a bcp d intersections coté finances qui menent directement vers Casa.

Lekjaa est tres ami avec Infantino donc il etait deja prévenu et biensur il va utiliser ses cartes et sa grande influence en Afrique pour aider son ami a élire son candidat.

La FIFA bidha risque d avoir une tempête, Infantino n est pas a l abri non plus.

Et pour ceux qui croient que c un coup pour WJ.. au contraire!! 7ami rou7ou. Il est très malin et il a la cote fel FIFA. l3ab bcp de cartes, bsa77tou. 

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Haha 3
  • Confus 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Jada hamdi el meddeb president mte3 taraji w ma adrak w  Ahmed Ya7ya [****] kbir w ma ya3nili chay w ma 3lebeli bih w deja ki 9olt 3lih 7awwet deja netsamma chkartou 5ater ken majech forum rani 9olt klem e5er 

Ena elli m9al9ni elli barcha [****]a twensa ydezou m3a ahmed ya7ya w weld bledhom w mkachkh kifhom ya7froulou 

En fin de compte binetna layamet w ahmed ya7ya bech  yerbe7 sbo3 el west

Ps: ta3rafni 3ala chkoun no9sed

il y a 21 minutes, taraji_roma a dit :

Ena fi blasstek nafra7, bech iwalli 3anna el m3aref fel CAF :D

Ya5ra fih ken el bass

  • J'aime 3
  • Merci 3
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

17 minutes ago, abdelhamid c said:

Nfedlkou ye @jadaperlas, menkabrouhech 3aych khouya

Ti a7na fi b3adhna n9oulouha, haw bouliss haw billarji etc... 

W Bjehrabi yekhi mezel fama chkoun y3ayir we7id b 7awet wele jazzar, ti ysasrou khir min chef d'agence fi banque.

hakka taw, le tekber le chay, juste une remarque, we la yoffssidou lel weddi 9adhiya

6 minutes ago, Aymano_ultras said:

Ya Jada hamdi el meddeb president mte3 taraji w ma adrak w  Ahmed Ya7ya [****] kbir w ma ya3nili chay w ma 3lebeli bih w deja ki 9olt 3lih 7awwet deja netsamma chkartou 5ater ken majech forum rani 9olt klem e5er 

Ena elli m9al9ni elli barcha [****]a twensa ydezou m3a ahmed ya7ya w weld bledhom w mkachkh kifhom ya7froulou 

En fin de compte binetna layamet w ahmed ya7ya bech  yerbe7 sbo3 el west

Ps: ta3rafni 3ala chkoun no9sed

Ya5ra fih ken el bass

chkoun twenssa elii idezou avec AY ?? ti kelmet twenssa 9rib twalli sabba fel 3alem, hak tchouf chnowa sayer fel bled...  wechkoun elli 7far el TB ?? houni nos différents: ena 9olt le sujet TB me 3adech bech nahki alih, fi kelma a part WJ qui est parti en guerre avec lui, il n avait aucun allié ni fel FIFA ni fel CAF. elli i7eb isadda9 que TB avait une chance qu'il nous explique. Ena simple citoyen du monde, je savais que AA allait etre sanctionné, que l'idée des 40 fédération soutenant AA était venue de WJ et que ce dernier metfehem ma ejjme3a pour les places COMEX et EXCO et que AY etait le candidat de la FIFA... TB winou fi hedha el koll ? za3ma me fi belouch? ki fi belou haw me najam ya3mel chay! Mdawer bih haythem rachdi wel mousawer we i7eb i7areb hmoum jemda? Raw ca aurait été incroyable d avoir un mkachekh a la tete de la CAF mais me iloum ken rou7ou tarek, il aurauit du accepter quand on lui a offert ce poste... 9alou loyal el chkoun ? el Issa Hayatou!! il a nous a privé de ce reve wahdou fi wahdou

khouya Aymen binetna layem, ena je pense ala klemi mellouwel, après yerba7 yokhsser allahou a3lem mais la FIFA andha un levier sur les présidents des fédérations, leflouss 3M$ au deux ans haja hakka et que me famech suivi strict d 'apparence et que la FIFA peut utiliser a n'importe quel; moment comme moyen de pression. Elli bech yerba7 houwa el candidat mta el FIFA que ce soit AY ou l'ami de Infantino et dans les deux cas, le continent sera dans la meme merde.

Pour Hleybi et Hawet, el koura wel Taraji em andhech dakhl, c'est juste pour maintenir la discussion dans un certain cadre khouya sans plus. yemchi lel congo houwa we Infantino kenek aliya.

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, allouche a dit :

image.png.51b8343d921c9a429daab3563c43e57b.png

malla HM chakkeb ala AA sur terrain w sam3ou mayakrah w hazzina titre fou9 terrain w fil m7akem aussi w haw tawwa chikha okhra issayed twa99eff jimla 3al koora , Sahha Si Hamdi hedheka chlezemhom hal manadherr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, aknouzou said:

malla HM chakkeb ala AA sur terrain w sam3ou mayakrah w hazzina titre fou9 terrain w fil m7akem aussi w haw tawwa chikha okhra issayed twa99eff jimla 3al koora , Sahha Si Hamdi hedheka chlezemhom hal manadherr

El kacha de HM ce jour là 9addech bardetli 3la 9albi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non mil 3méyél éli tay7ou AA hiya l'organisation d'une 3omra.

Il a offert une 3omra à des membres fil ComEx w des présidents de fédérations.

Donc comme l'offrant s'est vu punir, ceux qui ont accepté ce cadeau doivent etre aussi punis. Non ? Aka Hani Abu Rida & le 7awet (w mahéch saba)

La liste :

 

IMG_20201123_160313.jpg

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, med_kekli a dit :

Si non mil 3méyél éli tay7ou AA hiya l'organisation d'une 3omra.

Il a offert une 3omra à des membres fil ComEx w des présidents de fédérations.

Donc comme l'offrant s'est vu punir, ceux qui ont accepté ce cadeau doivent etre aussi punis. Non ? Aka Hani Abu Rida & le 7awet (w mahéch saba)

La liste :

 

IMG_20201123_160313.jpg

Se3at we7id behi ki yibda zabrat... Haw sellekha wadi3

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mou7a a dit :

Umrah Trip

Ena bennesba leya Trip ma3neha fsed matjich 3omra w trip fard jomla w allahou a3lam

howa kiff tji tchouf hay t3addetlou fsed kayennek 7adher

w zid chkoun ya3reff etiquette 3amlinha 3omra w houma mchew fsed w shopping ma3adech testaghrebb chayy f hal caf

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, aknouzou said:

howa kiff tji tchouf hay t3addetlou fsed kayennek 7adher

w zid chkoun ya3reff etiquette 3amlinha 3omra w houma mchew fsed w shopping ma3adech testaghrebb chayy f hal caf

Le le mchew berasmi. Ahawka El 7awet yetdhi7ek l fou9 3alissar w AA w 7atin fi westhom Hani Abu Rida. 

 

Screenshot_20201123_172706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour AA, khbiza mchet.... 

Son alliance avec les la7essa marocains ne nous a pas empêché de gagner deux CL de suite. C'est des tocards à la fin. 

L'essentiel c'est que les égyptiens, plus aguerris aux affaires de coulisses, comme l'a si bien déclaré l'ex capitaine de zamalek farouk jaafar, ne reviennent pas aux affaires à la CAF. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, IL MAGO HH a dit :

Dommage pour AA, khbiza mchet.... 

Son alliance avec les la7essa marocains ne nous a pas empêché de gagner deux CL de suite. C'est des tocards à la fin. 

L'essentiel c'est que les égyptiens, plus aguerris aux affaires de coulisses, comme l'a si bien déclaré l'ex capitaine de zamalek farouk jaafar, ne reviennent pas aux affaires à la CAF. 

Politiquement parlant, la fifa ne peut plus se permettre d'autres scandales donc elle va pousser pour un candidat sans passé,  sans alliances déclarées ou tacites et surtout sans ambitions nationales : le sud-africain part vraiment avec un énorme avantage :

anglophone, sans passe dans la caf, l'afrique du sud a déjà organisé une CM, c un pays riche et puissant sur le plan diplomatique. 

égyptiens marocain ou francophones généralement  c mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بورجولية، مابيناتنا، قداش دڨ الترجي 

كلاها لا تقرا لا تكتب

أحيييييييييييت

Dans la semaine même du fameux Comex, il était en menotte interrogé à Paris.

Attendons de voir les prochaines réactions de la FIFA, car rappelez vous, ils sont aussi très très louches.

Sud-africain oui, nous, ce qu'on veut, c'est un président de la CAF juste. Que les mascarades de 2000, 2010, 2018 et 2019 ne se répètent plus. 

Une CAF neutre sans mic mac, croyez moi, ça fera du bien au foot africain. 

Mais faut pas trop rêver...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...