Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

https://fr.fifa.com/who-we-are/news/la-chambre-de-jugement-de-la-commission-d-ethique-independante-sanctionne-ahmad-

 

Le communiqué est sans appel.

Zidhou 200'000 CHF 5tiya... 185 000 EUR ...

Je considère ça comme une 5ème CL. Toute proportion gardée. Mais hamdoullah ! Rabby izidou !

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Mejdi_EST said:

WJ : tochrob 7aja? ya rabbi allah lé ywarrik blassa fil COMEX w to93ed  ****

Sa place est garantie dans le COMEX. Il est le seul candidat pour le siège de l'Afrique du nord.

Indépendamment de l'affaire WJ vs Bouchamaoui, on a tout intérêt d'avoir un représentant tunisien dans le COMEX.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Lasmaris said:

Sa place est garantie dans le COMEX. Il est le seul candidat pour le siège de l'Afrique du nord.

Indépendamment de l'affaire WJ vs Bouchamaoui, on a tout intérêt d'avoir un représentant tunisien dans le COMEX.

Tout ce qu'il va réussir à faire, c'est de salir la réputation de la Tunisie. La conséquence sur le long terme sera une grande difficulté à faire élire n'importe quel autre Tunisien dans les instances africaines ou internationales après ça... 

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Basti said:

Tout ce qu'il va réussir à faire, c'est de salir la réputation de la Tunisie. La conséquence sur le long terme sera une grande difficulté à faire élire n'importe quel autre Tunisien dans les instances africaines ou internationales après ça... 

C'est probable. Après, WJ mouch ghaffas comme l'est par exemple La9ja3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette affaire prouve encore une fois que les murs du comité d'étique de la FIFA (supposé être indépendant) ne sont pas étanches et qu'il est sous l'influence directe de la FIFA.

Tout le monde savait depuis plus d'un mois que AA allait être sanctionné. C'était acté. C'est la raison pour laquelle il y a eu 4 ou 5 candidatures pour la présidence de la CAF.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الوديع باش يمشي للكاف وامورو مشرولة و من هنا لجمعتين ثلاثة معبوكة الشابة باش تكمل عليه.

و قتها اتاو ينفعو الريق متاع تطبيق القانون و الخروج فالتلافز.

ربي و انتي ربي معبوكة ياسين العياري تشد الثنية الباهية و ما نكملو العام الا ما نشوفوه جرو موش وديع

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Lasmaris said:

Sa place est garantie dans le COMEX. Il est le seul candidat pour le siège de l'Afrique du nord.

Indépendamment de l'affaire WJ vs Bouchamaoui, on a tout intérêt d'avoir un représentant tunisien dans le COMEX.

Ah w kén yéjri wa7dou w iji théni [pray]

et j'ai aucune confiance en lui w kén ya5lét lil comex raw masla7tou howa 9bal nés lkol. W howa kén bch yatla3 raw el fadhl él kol yarja3 lil mgharba.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Aymano_ultras said:

Haw 9aloulek bouchamaoui ma 3andou 7atta chance 

Ama mezelt el 7arb m3a l'autre Ahmed

Sa77a lihom

Anahou menhoum ?

El 7awwett ?

A mon avis, toutes les fédération achetées par l'argent du Maroc lors de la dernière élection vont soit se poser des questions, soit attendre qui va faire la meilleure offre...

Personnellement, j'aurais bien aimé voir Bouchamaoui passer.

Allah la trabb7ek ya Wadi3. Inchallah ba3d Ahmed carré, Wadi3 sera le prochain...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, why a dit :

Anahou menhoum ?

El 7awwett ?

A mon avis, toutes les fédération achetées par l'argent du Maroc lors de la dernière élection vont soit se poser des questions, soit attendre qui va faire la meilleure offre...

Personnellement, j'aurais bien aimé voir Bouchamaoui passer.

Allah la trabb7ek ya Wadi3. Inchallah ba3d Ahmed carré, Wadi3 sera le prochain...

Oui el 7awwet

Inchallah le sud African 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste encore que TB etait trop passif ces dernieres semaines. madem howa deja fil ma3m3a et ya3ref que AA sera ejecté alors pk etre si passif devant tout ce que WJ a fait. 

pour WJ inchallah barka un trucs aboutit contre lui ici wagtha il sera aussi ejecte de la comex, les gens qui croient que il nous sera utile la ba je crois yi7lmou surtout apres le communique de notre BD.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, youssef_0000 said:

je persiste encore que TB etait trop passif ces dernieres semaines. madem howa deja fil ma3m3a et ya3ref que AA sera ejecté alors pk etre si passif devant tout ce que WJ a fait. 

pour WJ inchallah barka un trucs aboutit contre lui ici wagtha il sera aussi ejecte de la comex, les gens qui croient que il nous sera utile la ba je crois yi7lmou surtout apres le communique de notre BD.

 

WJ a déjà envoyé sa candidature depuis le 17 sept sans en informer personne donc zayed la porte est déjà fermé pour cette fois
Il 5idma tawa tatyi7 WJ et avoir un autre à la tête de la FTF pour espérer participer à la prochaine élection 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchemmaoui ne pouvait se présenter sans l'aval de la fédération. 

WJ avait déjà tranché et s'est présenté mi mi-septembre. 

Tarek ne pouvait rien faire,  il a juste soulevé le couvercle sur le bordel ftf: l'affaire chebba a été le dernier act.

A moins d'un cataclysme où bcp de monde est condamné,  les élections vont avoir lieu en session élective ordinaire.  Sinon ce sera une session extraordinaire et peut-être à ce point là on pourra revoir les candidatures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mejdi_EST said:

WJ : tochrob 7aja? ya rabbi allah lé ywarrik blassa fil COMEX w to93ed  ****

wadi3 fibelou bil hkaya min 9bal kifna lkol.

w lmafia zeda fi belha w haka 3lah la3bou lbouchamaoui bech me yatla3ich khayfine minnou.

prochain president de la caf je pense bech ikoun AHmed yahya mtaa mauritanie illi houwa ahmed ahmed bis.

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...