Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Aymano_ultras a dit :

Haw s7ayebna

FB_IMG_1604954264026.jpg

Il paraît que c'est lui le plan B des marocains 

Donc ca confirme que double ahmad a ete mis de côté 

Et que ahmed yahya estvle olan b des marocain donc quelques soit x il ne pouvait être de notre de côté lors de notre proces dans le tas aux contraire de ce qui nous ete répète mille fois 

• Upvote 1
  • Downvote 1

6 minutes ago, anismkache51919 said:

Mane3refch ilsayed mnin ja mais tchouf ildhe7ka w lunettes t7essou ma8rbi akther min lagja3

Mauritania

6 hours ago, abdelhamid c said:

Djabou w ben Saha ymadhiw 9a3din :lool:

nchalah ichedhom Ben Saha i3allamhom le9be7a :D mezelt nestana fih bech i5alless 7a9 transfert mte3ou 

il y a 18 minutes, Stanford a dit :

nchalah ichedhom Ben Saha i3allamhom le9be7a :D mezelt nestana fih bech i5alless 7a9 transfert mte3ou 

Plus que 10 passes décisives en jouant souvent comme remplaçant, khloss netsawer

• Upvote 1
  • Downvote 2

9 hours ago, virage sud said:

Plus que 10 passes décisives en jouant souvent comme remplaçant, khloss netsawer

De mémoire, on a payé à son club 350 ou 450 K€ pour l'avoir. 100.000 DT, ça fait cher la passe! Surtout que la plupart de ses passes sont suites à des corners. Et honnêtement, même si les statistiques ne mentent pas, je ne mettrai pas Ben Saha dans la catégorie des meilleurs tireurs de corners qui sont passés par l'Espérance.

Edited by Lasmaris
  • Like 1
  • Confused 1

2 hours ago, Lasmaris said:

De mémoire, on a payé à son club 350 ou 450 K€ pour l'avoir. 100.000 DT, ça fait cher la passe! Surtout que la plupart de ses passes sont suites à des corners. Et honnêtement, même si les statistiques ne mentent pas, je ne mettrai pas Ben Saha dans la catégorie des meilleurs tireurs de corners qui sont passés par l'Espérance.

La somme est fausse khouya

• Upvote 1
  • Downvote 1

1 hour ago, AM2 said:

La somme est fausse khouya

Oui peut être. Mais je me rappelle qu'on a payé une belle somme pour contrer l'offre de l'ESS.

Quoiqu'il en soit, son recrutement nous a coûté quelques centaines de milliers de DT. Beaucoup trop par rapport à son rendement.

PS: 280.000€ selon Transfermarkt. On a déjà récupéré 80.000€ suite à son prêt. Inchallah yettarcha9 et on récupère une bonne partie du reste en le cédant définitivement.

2 hours ago, Lasmaris said:

Oui peut être. Mais je me rappelle qu'on a payé une belle somme pour contrer l'offre de l'ESS.

Quoiqu'il en soit, son recrutement nous a coûté quelques centaines de milliers de DT. Beaucoup trop par rapport à son rendement.

PS: 280.000€ selon Transfermarkt. On a déjà récupéré 80.000€ suite à son prêt. Inchallah yettarcha9 et on récupère une bonne partie du reste en le cédant définitivement.

Ey hakka fibeli (275) mais surtout on economise son salaire qui etait relativement eleve (ne me demandez pas pkoi. Je ne me l expliue pas non plus)

Pour Bouchamoui ma3ch thema 7ata chance kawnou i9adem sa candidature ? 

Le 11/9/2020 at 9:43 PM, amine4 a dit :

Il paraît que c'est lui le plan B des marocains 

Absolument , même il a bq de projets à Casa 

Le 11/9/2020 at 6:27 PM, Stanford a dit :

CSS s'ils passent peuvent affronter le MC Alger. Nchallah yo5rjou avant la phase des poules. Je hais les confrontations contre les equipes tunisiennes fel CL bien que on les gagne generalement.

même pour nous sa sera un match derby et difficile il faut le prendre au sérieux

à l’instant, amine4 a dit :

Wallahi kont nitsawrou aghla (2M€)

Je pense qu'a part le fait que c'est un joueur emblématique du Raja, il est assez surévalué. 

• Upvote 2

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Je pense qu'a part le fait que c'est un joueur emblématique du Raja, il est assez surévalué. 

Pour moi le meilleur joueur fi raja wel championnat marocaine c'est sofien rahimi

48 minutes ago, Aymano_ultras said:

Pour moi le meilleur joueur fi raja wel championnat marocaine c'est sofien rahimi

Le 5, c’est le détonateur. J’aurais aimé le voir chez nous 

Edited by djeb16

Le 11/9/2020 at 10:45 AM, mou7a a dit :

Ya badri sayeb na*** sayeb na*** ahawka meskini t3ada ti sayeb ti sayeb .... Il y essssssssssst ouuuuuuuh 3ala mazambe 

@nagisa007 :D

:D:D

7 hours ago, djeb16 said:

Le 5, c’est le détonateur. J’aurais aimé le voir chez nous 

Il a 34 ans moutawali

• Upvote 2

On 11/10/2020 at 8:19 PM, Zen said:

Pour Bouchamoui ma3ch thema 7ata chance kawnou i9adem sa candidature ? 

Lyoum le deadline pour le dépôt des candidatures et WJ lui a barré la route, bch howa ye5ou blassa fil ComEx, blassa mch madhmouna 7ata tarf. Wadi3 9alek ya Ena ya 7ata 7ad.

Howa kan WJ tetka3berlou fi comex ela maywali dho7ka e nes elkol bech tou7el m3ah.

Madhabya ned3i a3lih bech tetka3berlou ama il nous faut un tunsien fi CAF au moins pour ne pas être léser o kan fema 5nan on sera informé.