Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Kharjine monsa7bin! Puis kharjine b 5-1 sur l ensemble des 2 matchs! A leur place,  nsaker fomi w nraja3 rou7i! Wezza batta de mes 2!

Ce meme Ahly qui a perdu 5-0 en 2019 contre Sundowns, se retrouve en finale en 2020.

ca s’appelle une reaction ...

il y a 8 minutes, allouche a dit :

Ce meme Ahly qui a perdu 5-0 en 2019 contre Sundowns, se retrouve en finale en 2020.

ca s’appelle une reaction ...

On l'a fait 10 ans en arrière

6 minutes ago, phenomeno said:

On l'a fait 10 ans en arrière

Pas tout a fait.

ahly meritait sa manita: ils etaient faibles et sur une courbe descendante (trajectoire en cl les annees d’affilees).

ahna c’etait une injustice, peut etre on meritait de perdre (je sais pas), mais mech 5. Et au contraire on etait sur notre courbe ascendante. 

• Like 2

il y a une heure, anisic a dit :

Justement khlatt :wel Sab elli kléh Chihi men 3and el jomhour makléh 7ad(mouch ma3neha howa khayeb mais pr te dire)

Mnari c'est un autre registre et si tu veux comparer on a connu la gloire avec Couly pas avec Mnari qui est un très bon joueur zeda ama maktebch etterikh kima Couly.

Samahni ama kouly ma yjich fi rbo3 Chihi .....sayed ykawer pivot wahdou fi west Taraji wa9tha rarement ya5ou safra moch hamra....les triangulations binou howa w tara9 thabet w hassen mot3a mta3 koura....alah ghaleb Taraji 99/2000 3aksetna koura....ama a9wa version mta3 taraji tfarejt fiha.....

• Upvote 5

il y a 1 minute, Aymano_ultras a dit :

Sem7ouni katharet 3likom chwaya

FB_IMG_1603490532526.jpg

Wallah rja3t nthabbet fiha fi cette page ya @Aymano_ultras, soit fass5ouha, soit Photoshop 

il y a 23 minutes, hama1985 a dit :

Samahni ama kouly ma yjich fi rbo3 Chihi .....sayed ykawer pivot wahdou fi west Taraji wa9tha rarement ya5ou safra moch hamra....les triangulations binou howa w tara9 thabet w hassen mot3a mta3 koura....alah ghaleb Taraji 99/2000 3aksetna koura....ama a9wa version mta3 taraji tfarejt fiha.....

Chichi était très généreux et avait 3 poumons certes mais il était très très limité techniquement zeda.

Rahou je ne veux pas critiquer nos ex gloires ama ahna zeda rana yesser nostalgiques W nemchiw bel 3atfa.

Maaneha ds 15 ou 20 ans nabdéw n9oulou iiih ya hasra 3la Sammouha w Chammem.

À cette époque il y'avait 3 pivots qui sortaient du lot ou qui avaient un style +ou - identique:Chihi Bouazizi Sofiene Feki.

Parmi ces 3,c'est Chihi qui compte le moins de sélections.

Il n'était pas titulaire à part entière en EN wa9t-ha il n'y avait pas d'expats fel EN ou très peu.

Edited by anisic
  • Upvote 3
  • Downvote 1

il y a 11 minutes, anisic a dit :

Chichi était très généreux et avait 3 poumons certes mais il était très très limité techniquement zeda.

Rahou hata Coulibaly ghadi men limité techniquement , qualité de passe metwasta w lili bahthah généralement,  tir yhachem, aucun impact sur l'animation offensive......Kom w ghaylane houma ili kanou hazin west taraji....c'est un bon joueur pas plus.....

• Like 5
  • Thanks 1
  • Downvote 2

25 minutes ago, anisic said:

À cette époque il y'avait 3 pivots qui sortaient du lot ou qui avaient un style +ou - identique:Chihi Bouazizi Sofiene Feki.

Parmi ces 3,c'est Chihi qui compte le moins de sélections.

Il n'était pas titulaire à part entière en EN wa9t-ha il n'y avait pas d'expats fel EN ou très peu.

C'est pas vrai

• Upvote 1

il y a 5 minutes, hama1985 a dit :

Rahou hata Coulibaly ghadi men limité techniquement , qualité de passe metwasta w lili bahthah généralement,  tir yhachem, aucun impact sur l'animation offensive......Kom w ghaylane houma ili kanou hazin west taraji....c'est un bon joueur pas plus.....

Yar7am weldine weldik

• Like 3
  • Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 4 minutes, dkanon a dit :

C'est pas vrai

Heyline tes 3 arguments weld jam3iti.

• Haha 2
  • Downvote 3

30 minutes ago, anisic said:

Heyline tes 3 arguments weld jam3iti.

Hhh dsl habit n9oul chihi mayatkarench Aslan bel fkih a mon avis bien-sûr de 1, de 2 tes stats ghaltine, Chihi ken titulaire kifou kif bouazizi w presk laabou le même nombre de match a l'EN, zouz fou9 80 match, fkih est très loins derrière

il y a 11 minutes, dkanon a dit :

Hhh dsl habit n9oul chihi mayatkarench Aslan bel fkih a mon avis bien-sûr de 1, de 2 tes stats ghaltine, Chihi ken titulaire kifou kif bouazizi w presk laabou le même nombre de match a l'EN, zouz fou9 80 match, fkih est très loins derrière

Chihi 86 matchs EN et Bouazizi 92

il y a 13 minutes, dkanon a dit :

Oui bien sûr Chihi khir mennou j'ai dit ils avaient un profil plus ou moins identique w m3ahom Bouazizi (qui est un peu plus agressif).

Par contre tu as raison je me trompe fel nombre de sélections de Chihi qui est trés différent entre wiki transfermakett et fotballdatabase et loin devant Feki.

Win nal9aw les stats exactes de Chihi ?

Edited by anisic

3 hours ago, jadaperlas said:

Dommage...

Et si ok comptait les demies!!!

Screenshot_20201023-221217_Facebook.jpg

4 marrat illi khsarna fihom kont mawjoud physiquement.

4 marrat illi rba7na fihom, ma kontech mawjoud.

Coincidence ? I don't think so....

Min wa9tha fhimt 9adri... Ma3atech nji :bang:

• Thanks 2
  • Haha 6

18 minutes ago, ugrumov said:

4 marrat illi khsarna fihom kont mawjoud physiquement.

4 marrat illi rba7na fihom, ma kontech mawjoud.

Coincidence ? I don't think so....

Min wa9tha fhimt 9adri... Ma3atech nji :bang:

7keyet fergha, matrakabhech l rou7k

• Thanks 1
  • Upvote 2

Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

Oui mais il vaut mieux ne pas prendre le risque à l'avenir :lool:

• Haha 14

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Oui c est vrai . 7kayet ferga.