Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

haw chwaya na9chet en nive from bouja3fer :D:D

 

**Ce soir on a eu trop de handicaps: trop de buts a remonter , 3 joueurs clés absents, des joueurs clés en méforme, un entraineur dépassé et un banc pauvre.

**Quel dommage

To93ed dima 3o9detna les tirs au but

**anticapital, (le) 20 Avr 2016 - 11:01 PM, a écrit :snapback.png

vous allez attendre encore 7 ans pour voir letoile de retour. oubliez le championnat cette annee la CL et tout le reste.. cet eté on liberera naggez ben amor et kom . ammar je pense retraite , ghazi pareil.. bref a 2023 kane 3ichna

**Etoiliste99, (le) 20 Avr 2016 - 11:39 PM, a écrit :snapback.png

Attendons de voir. Si la réserve n'aboutit pas de toute façon nous allons remporter la coupe de la CAF pour la deuxième année consécutive

** mon préféré:

l'étoile a souffert certainement du match aller. ici, meme l arbitre ma 3awnshi, meme pas des cartons (a part un ou deux), rien. il savait l enjeu et l atmosphere mais il a rien fait. l etoile a ete vaincue avant de commencer le match retour. il faut un etoiliste a la caf pour nous defendre car les autres qui sont passés sont generalemts des esperantistes ..

 

 

Modifié (le) par tchika
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 équipes de CL recalées en CAF :

- Merrikh 

- Stade Malien

- Mazembe

- Etoile

- Ahly Tripoli

- Young Africans (Tanzanie)

- Bejaia

- Sundows (Afsud)

Je ne suis pas sûr mais je pense que nous serons confrontés à l'une des 4 équipes du bas. 

1 chance sur 2 d'avoir ainsi un très long voyage(Tanzanie ou Afsud).

PS : Les 8 qualifiés CAF sont EST-SG-FUS(Maroc)-Kawakeb Marrakech(Maroc)-Mounana(Gabon)-Medeama(Ghana)-Misr Makassa(Égypte)-Sagrada(Angola).

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EssForEver_Say, (le) 20 Avr 2016 - 10:54 PM, a écrit :snapback.png

Franchement je ne sais pas si le CAF vaut la peine d'être joué.
Les joueurs sont physiquement cuits à cause de la participation à la CAF de l'été dernier.
Combien de temps pourrait tenir les joueurs avec ce rythme infernal!
il faudrait prioriser pour le championnat

Etoiliste99, (le) 20 Avr 2016 - 10:55 PM, a écrit :snapback.png

Mella 9ahra 7ram wallah 7ram !!!! J'arrive pas à croire que la qualification nous ait échappé après cette remontada ! Je ne vais pas réussir à mes calmes ce soir ni après 1 mois !!!

3lech ya Ammar??? Et Bédoui??? Et ce Omrani décidément il ne sert strictement à rien! Si je le vois encore avec nous bech ytarcha9li 3er9

** Si ça peut vous consoler, Enyimba n'ira pas très loin en CL et l'étoile remportera le Coupe de la CAF pour la 2ème année consécutive.

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chokri inti l'Artiste Tunisien ?  wallahi ya3tik saha si c toi :) Grâce à toi je manque jamais de quoi. De plus, tu permets à des millions de Tunisiens de voir ce qu'ils ont manquer ds la TV Tunisienne (mousalsalet,EST,EN,ect...)

Oui c'est moi ... Merci Khouya @Captain Ahmed

[CL 2016, 1/8 ; Retour ] ESS 3-0 (TAB 3-4) Enyimba - Les Buts + Séance de tirs au but ᴴᴰ 20-04-2016 

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un aurait plus de détail concernant cette réserve ?  

lkoura eli chat béha Ammar l pénalty manfou5a barcha :D

sinon nchalah ahly tripole tour jey vu qu'ils jouent en Tunisie ça nous évitera un long déplacement (tanzanie ou south africa) sinon bjeaia avec une hadda comme au beau vieux temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attari5 la yar7am...

Deuxième CL avec aucun représentant de Tunisie. En même temps, Zantour était un de nos représentants.

En regardant le passé, en 2008, pareil aucun représentant dans la phase des poules. Point commun de la CL 2008 et 2016: CA et ESS nos représentants...  Et marrant: Zantour éliminés par Enyimba eux aussi en 2008 :D

 

Zayed, Slim Chiboub wel l'Espérance helkou el koura fi tounès. C'est bien connu.

 

Quant au bilan de Wadi3, on le voit bien... 0 équipes en phase des poules de CL...

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chbih el 3ech labes ??

J'ai cru que c'était la finale de la CL.

Bellah la3dhim chayy inatta9 ! Il est arrivé même à dire: inchallah el mouhajem ya5fa9 en parlant avant le premier péno des Nigérians...

Je parle pas des louanges: l'* yasta7e99... T9oul 3lih me5u bakou men 3and l'Etoile... Malla manta9 w malla niveau !!!

De toute façon, BeIn et les autres nous ont piqué les meilleurs et il ne nous reste que les plus nuls. Ca explique en partie ça.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rawah Missoug Ammar " !!!

" Toujours imités , mais jamais égalés ", les voilà , redimensionnées et mis à leur juste niveau les batards !

Quant au commentateur TV, que je ne citerai pas le nom  ,car il ne le mérite pas, il n'est pas à sa premiere . Il ne perd sa voix que lorsque il commente ses maîtres , je cite " TARAJJI", cauchemar de tous les envieux comme lui et ceux polluant les émissions sportives ( TV et radio).

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rawah Missoug Ammar " !!!

" Toujours imités , mais jamais égalés ", les voilà , redimensionnées et mis à leur juste niveau les batards !

Quant au commentateur TV, que je ne citerai pas le nom  ,car il ne le mérite pas, il n'est pas à sa premiere . Il ne perd sa voix que lorsque il commente ses maîtres , je cite " TARAJJI", cauchemar de tous les envieux comme lui et ceux polluant les émissions sportives ( TV et radio).

Maw ghadi lmochkol c est qu il est eesperantiste...  Ena fejem3a nt3ada 3 4 marrat l'EL manzah 5 whowa kolyoum 9odem wejhi avec des amis en commun taw nahbatliu bedhemma pour lui toucher 2 3 mots .  math9el mleyektou staghferallah la3dhim .  

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...