Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Assem_12 a dit :

Couly   khir mennou 10 fois.

 8 ,9 ou 10 fois je ne sais pas.

Ama je suis d'accord avec toi:c'est le meilleur pivot de notre histoire(je parle de la partie d'histoire elli khlatt 3liha Ena mel début 90's ltawa)  w hné dima 7a9rinou W Mch 3atinou 9adrou mana3rafch 3lech.

 

 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anisic a dit :

 8 ,9 ou 10 fois je ne sais pas.

Ama je suis d'accord avec toi:c'est le meilleur pivot de notre histoire(je parle de la partie d'histoire elli khlatt 3liha Ena mel début 90's ltawa)  w hné dima 7a9rinou W Mch 3atinou 9adrou mana3rafch 3lech.

 

 

Lé lé ma5lattech 3la chi7i w mnari?

il y a 25 minutes, bechirov a dit :

Rajel 3endou 2 semaines et il a changé le style de jeu de l'Ahly.

Tout a fait, c'est ce qu'ils disent il changé radicalement le jeu d'AL Ahly en moins d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amine4 a dit :

Lé lé ma5lattech 3la chi7i w mnari?

Justement khlatt :wel Sab elli kléh Chihi men 3and el jomhour makléh 7ad(mouch ma3neha howa khayeb mais pr te dire)

Mnari c'est un autre registre et si tu veux comparer on a connu la gloire avec Couly pas avec Mnari qui est un très bon joueur zeda ama maktebch etterikh kima Couly.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, phenomeno said:

On l'a fait 10 ans en arrière

Pas tout a fait.

ahly meritait sa manita: ils etaient faibles et sur une courbe descendante (trajectoire en cl les annees d’affilees).

ahna c’etait une injustice, peut etre on meritait de perdre (je sais pas), mais mech 5. Et au contraire on etait sur notre courbe ascendante. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

Justement khlatt :wel Sab elli kléh Chihi men 3and el jomhour makléh 7ad(mouch ma3neha howa khayeb mais pr te dire)

Mnari c'est un autre registre et si tu veux comparer on a connu la gloire avec Couly pas avec Mnari qui est un très bon joueur zeda ama maktebch etterikh kima Couly.

Samahni ama kouly ma yjich fi rbo3 Chihi .....sayed ykawer pivot wahdou fi west Taraji wa9tha rarement ya5ou safra moch hamra....les triangulations binou howa w tara9 thabet w hassen mot3a mta3 koura....alah ghaleb Taraji 99/2000 3aksetna koura....ama a9wa version mta3 taraji tfarejt fiha.....

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hama1985 a dit :

Samahni ama kouly ma yjich fi rbo3 Chihi .....sayed ykawer pivot wahdou fi west Taraji wa9tha rarement ya5ou safra moch hamra....les triangulations binou howa w tara9 thabet w hassen mot3a mta3 koura....alah ghaleb Taraji 99/2000 3aksetna koura....ama a9wa version mta3 taraji tfarejt fiha.....

 

Chichi était très généreux et avait 3 poumons certes mais il était très très limité techniquement zeda.

Rahou je ne veux pas critiquer nos ex gloires ama ahna zeda rana yesser nostalgiques W nemchiw bel 3atfa.

Maaneha ds 15 ou 20 ans nabdéw n9oulou iiih ya hasra 3la Sammouha w Chammem.

À cette époque il y'avait 3 pivots qui sortaient du lot ou qui avaient un style +ou - identique:Chihi Bouazizi Sofiene Feki.

Parmi ces 3,c'est Chihi qui compte le moins de sélections.

Il n'était pas titulaire à part entière en EN wa9t-ha il n'y avait pas d'expats fel EN ou très peu.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anisic a dit :

Chichi était très généreux et avait 3 poumons certes mais il était très très limité techniquement zeda.

Rahou hata Coulibaly ghadi men limité techniquement , qualité de passe metwasta w lili bahthah généralement,  tir yhachem, aucun impact sur l'animation offensive......Kom w ghaylane houma ili kanou hazin west taraji....c'est un bon joueur pas plus.....

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, anisic said:

À cette époque il y'avait 3 pivots qui sortaient du lot ou qui avaient un style +ou - identique:Chihi Bouazizi Sofiene Feki.

Parmi ces 3,c'est Chihi qui compte le moins de sélections.

Il n'était pas titulaire à part entière en EN wa9t-ha il n'y avait pas d'expats fel EN ou très peu.

C'est pas vrai

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...