Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

15 championnats, 5 coupes, 1 super coupe, 3 CL, 2 CLA

Hedhom déjà 26 titres. Ken jet 3anna super coupe chaque année probablement nkounou premiers.

Nous en commence en Novembre ou en Décembre??

الإتحاد الأفريقي لكرة القدم " الكاف " ‏يعلن عن مواعيد النسخة الجديدة من دوري الأبطال الموسم المقبل

الدور التمهيدي :
يوم 20-22 نوفمبر
يوم 27-29 نوفمبر

دور الـ 32 :
يوم11-13 ديسمبر
يوم 18-20 ديسمبر

دور ال‏مجموعات :

جولة 1 : 12-13 فيفري
جولة 2 : 22-24 فيفري
جولة 3 : 5-6 مارس
جولة 4 : 16-17 مارس
جولة 5 : 2-4 أفريل
جولة 6 : 10-12 أفريل

قرعة ‏دور الثمانية ستقام يوم 30 أفريل المقبل

دور الثمانية :

يوم 14-16 ماي
يوم 21-23 ماي

دور ‏قبل النهائي :
يوم 18-20 جوان
يوم 25-27 جوان

مباراة ‏النهائي :

يوم 17 جويلية

23 hours ago, amine4 said:

Nous en commence en Novembre ou en Décembre??

Il faut voir le classement CAF des clubs. Je pense qu'on aura la réponse après la fin de l'édition actuelle.

L'année passée, il y avait quelques clubs exempts du premier tour dont nous, le WAC et le TPM je crois.

Lu sur FB: le 17 octobre est le deadline pour transmettre la liste africaine

EDIT: Je suis un peu perdu dans les dates... Le mercato estival wa9téh yébda w wa9téh youfa ?

Edited by med_kekli

il y a 19 minutes, med_kekli a dit :

Lu sur FB: le 17 octobre est le deadline pour transmettre la liste africaine

EDIT: Je suis un peu perdu dans les dates... Le mercato estival wa9téh yébda w wa9téh youfa ?

le mercato je pense commence à la fin de la saison (donc après la superCoupe): fin Septembre. si g pas confondu: le mercato commence 1 Octobre.

pour nous e l'histoire de la liste, les 3 nouveaux recrutés et surement le noyau dur de l'équipe actuelle. éventuellement tenir compte des sorties de Mbarki et MABR.

pas bcp de chamboulements et pour une fois c pas plus mal.

après je ne sais pas si on doit mettre le nom du coach pour la liste africaine, pck ça risque de poser pbm :ange:

• Haha 1

1 hour ago, ouertanislimane said:

le mercato je pense commence à la fin de la saison (donc après la superCoupe): fin Septembre. si g pas confondu: le mercato commence 1 Octobre.

pour nous e l'histoire de la liste, les 3 nouveaux recrutés et surement le noyau dur de l'équipe actuelle. éventuellement tenir compte des sorties de Mbarki et MABR.

pas bcp de chamboulements et pour une fois c pas plus mal.

après je ne sais pas si on doit mettre le nom du coach pour la liste africaine, pck ça risque de poser pbm :ange:

pourquoi ça devrait poser problème ?

• Haha 1

21 minutes ago, ouertanislimane said:

بالكشي نبدلو. وين تعرف

Bé9i manich nchouf fil mochkol winou :tongue: maw kén tbadél ataw nbadlouh... Déjà kén sada9ni rabi, mch howa éli 9a3din n7otou fih comme entraineur fi liste africaine, faute des fameux diplomes, 9a3din n7otou fi Najjar comme entraineur, kén manich ghalet. Ataw jmé3a isal7ouli...

Edited by med_kekli

il y a 52 minutes, med_kekli a dit :

Bé9i manich nchouf fil mochkol winou :tongue: maw kén tbadél ataw nbadlouh... Déjà kén sada9ni rabi, mch howa éli 9a3din n7otou fih comme entraineur fi liste africaine, faute des fameux diplomes, 9a3din n7otou fi Najjar comme entraineur, kén manich ghalet. Ataw jmé3a isal7ouli...

حتى انتي يا حمة وليت كالجماعة

تسكر من عنبة و اتدوخ  من زبيبة.

يا ولدي نفدلك فالقايلة

• Haha 2

7 minutes ago, ouertanislimane said:

حتى انتي يا حمة وليت كالجماعة

تسكر من عنبة و اتدوخ  من زبيبة.

يا ولدي نفدلك فالقايلة

Hhhhh alah yéhdik

• Haha 1

annuliha cette version khyr yé AA

Edited by aknouzou
  • Haha 4

Berjouliya cette CAF mch ki djibélha Fatma Samoura wala chkounou, ti ki thabét tama wél 3ama latétsala7 !!

juste pour info: Casablanca est sous confinement global il y aklk jours. donc pas moyen d'organiser des matchs avec public.

et comme il est le chien de ses maitres il n'a pas de solustion qui les rendrait content alors il rallonge les plaisirs.

nous les africains on se sent mieux ques les blancs: Bayern et PSG ont joué devant zero public, mais les bogosses des bas fonds n'aiment pas ça.

• Haha 1

Le ComEx s'est réuni hier et il a été décidé de reporter les 1/2 CL & CAF à la demande du Maroc vers mi-octobre. La nouvelle saison a été aussi décalée. 1er tour fin novembre et le 2ème tour fin décembre. L'envoi des listes 3ana un 1er deadline pour la 1ère liste le 10/11 et le second deadline le 30/11.

Pour la CAN, elle est maintenue prévue du 16-01-21 au 7-02-21 toujours au Cameroun, il reste encore 4 journées de qualification à jouer.

Si non, le mandat d'AA arrive à son terme et l'AG élective tiendra à.................... Rabat, bien sur !!!, le 12-03-21.

• Haha 2

il y a 8 minutes, amine4 a dit :

Officiel??

Y a pas encore de communication officielle, mais a priori accord trouvé.

L'Ahly 3and'ha... Ajdi,niang, maaloul, giraldo w azzaro w ajayi... Donc zedit un 7ème étranger... Je ne pense mas pas ken mezelit tekhou l bleili 

Screenshot_20200914_163343.jpg