Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le Corona fait rage au Maroc. En plus, leur gouv. plonge le pays dans le chaos pas ses décisions approximatives. Côté foot, je ne vois pas comment la CAF réagira. Je vois mal la compétition africaine reprendre avant novembre / décembre. 

Si non, le championnat est annulé en Algérie.

Ce virus mayfadlakch. Rabi yostor la3bed lkol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, med_kekli a dit :

Le Corona fait rage au Maroc. En plus, leur gouv. plonge le pays dans le chaos pas ses décisions approximatives. Côté foot, je ne vois pas comment la CAF réagira. Je vois mal la compétition africaine reprendre avant novembre / décembre. 

Si non, le championnat est annulé en Algérie.

Ce virus mayfadlakch. Rabi yostor la3bed lkol. 

7ata fi tunis cheddin fard thnya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

Oui, la 1ère round t3adet salamet côté nombre des morts (rabi yar7amhom lkol), côté économique kenit kertha... Apparament jeya 2eme round w rabi yostor... 

car ils insistent pour faire rentrer les expats....

et les expats avec tous mes respects, elli rawhou sans raison (tourisme) rabbi yehdihom wekahaw

9a3din ikhabbiw fel origine des infectés pour des raisons purement politiques, un manque de transparence flagrant

  • J'aime 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, jadaperlas said:

car ils insistent pour faire rentrer les expats....

et les expats avec tous mes respects, elli rawhou sans raison (tourisme) rabbi yehdihom wekahaw

9a3din ikhabbiw fel origine des infectés pour des raisons purement politiques, un manque de transparence flagrant

Du pur égoisme des expats :-(

rabby yehdi!

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, jadaperlas said:

car ils insistent pour faire rentrer les expats....

et les expats avec tous mes respects, elli rawhou sans raison (tourisme) rabbi yehdihom wekahaw

9a3din ikhabbiw fel origine des infectés pour des raisons purement politiques, un manque de transparence flagrant

Absolument, i7ébou iraw7ou yétcha5l3ou ==> le "m'en foutisme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wyzez a fait match nul contre une très bonne équipe de ouejda (entraînée par Benchikha, il faut voir comment il a grossi lui). Niveau faible des bakeya...incroyable demi finalistes, l empreinte de Garido est déjà la...

A 1_0 ouejda a mis le 2e refusé par la VAR (Jawad en plus etait celui de la VAR), pourquoi j en parle car si ce but est refusé pour faute (pas evident en tous les cas) leur but en finale devrait l être aussi pour la poussette ghir notre joueur me 3rafch iti7...

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAF et7esha elle va organiser ces matchs coute que coute hhh même en 2022 il fayda Wizaz ethez il CL 
 

Sur son compte Twitter, la chaine marocaine Arriyadia a dévoilé les dates des demie-finale et de la finale de la ligue des champions d’Afrique, d’après une source de la Confédération africaine de football. La manche aller aura lieu le 25 et le 26 septembre au Maroc alors que les rencontres retour seront disputées les 2 et 3 octobre au Caire.

La grande finale aura lieu le 10 octobre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, jadaperlas said:

Le wyzez a fait match nul contre une très bonne équipe de ouejda (entraînée par Benchikha, il faut voir comment il a grossi lui). Niveau faible des bakeya...incroyable demi finalistes, l empreinte de Garido est déjà la...

A 1_0 ouejda a mis le 2e refusé par la VAR (Jawad en plus etait celui de la VAR), pourquoi j en parle car si ce but est refusé pour faute (pas evident en tous les cas) leur but en finale devrait l être aussi pour la poussette ghir notre joueur me 3rafch iti7...

 

20200729_073551.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Incroyable scène au Maroc ! Le match de D2 entre Kénitra et Témara a été arrêté à la 23ème minute par la police locale car des joueurs du club de Téméra ont été testés positifs au coronavirus 
La police a demandé aux joueurs de rentrer aux vestiaires sur ordre gouverneur de la préfecture 
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2020 at 3:24 PM, Batman said:

Final match wa7ed : el CAF qalou el bled elli t7ibb tnadhem sobb dossier w nikhtarou w idha ken deux equipes du meme pays (egy wella mar), nab3thoukom trahzou ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i ksk se passe avec Al ahly ? 
Apparement Pyramides na7awelhom klk joueurs.

Oussama tbarkallah très actif sur tous les sujets 24/24

Na3rafha l'effet de la 1è semaine, présence de la belle mère w ra9da fi bit essala, on s'échappe comme on peut :lool:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phenomeno a dit :

Oussama tbarkallah très actif sur tous les sujets 24/24

Na3rafha l'effet de la 1è semaine, présence de la belle mère w ra9da fi bit essala, on s'échappe comme on peut :lool:

 

اي بالرسمي.

انا الغربة و كورونا والخدمة مالدار تخليني ديما فالفوروم.

اما هوا، مع العازب الجديد، تلقاه حاسس روحو باش يطلب اللجوء السياسي: فرحان بالطفل اما قوات عليه التدخلات و الانحيازات ووو

ياخويا ايجا لهونيو فتق مواهبك.

حاجة برك: اعطيهم مهلة و مبعد قلهم يفرقو الحضبة.

و كان لزم، ادخل انتي للكوجينة حرود عجة و لا دورها ديليفري

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...