Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Tarajiste a dit :

Ech famma jdid? 

Facebook

متاع بالمقدم و راديو مارس محفلينها.

كيما عمناول.

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

Facebook

متاع بالمقدم و راديو مارس محفلينها.

كيما عمناول.

Ils disent koi??

Un petit résumé de ce que maître RT vient de dire sur mosaïque et chams:

Wided n'évoque plus la question du Var ou la sécurité mais conteste plus tôt la décision prise par la comité de discipline à sa tête notre ami sud-africain de considérer le wac perdant par forfait.

Autrement dit, désormais ils disent qu il ne se sont pas retirer du match, donc la commission de discipline a tort de les considérer perdant.

Juste 9al9ou wa9fou el match 45 mn..ama kenou newin yerj3ou...la pure magouille et détournement de la vérité ezza7 akhser Rajel

Edited by zveen

il y a 16 minutes, Mascherano a dit :

Ils disent koi??

كالعادة: احنا سرقناهم و هوما باش يبدلو مجرى التاريخ.

و هانا قاعدين

• Like 1

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

كالعادة: احنا سرقناهم و هوما باش يبدلو مجرى التاريخ.

و هانا قاعدين

Ils parlent en ayant des fuites ou bien en général,  et dsl si j'insiste khouya

il y a 13 minutes, zveen a dit :

Un petit résumé de ce que maître RT vient de dire sur mosaïque et chams:

Wided n'évoque plus la question du Var ou la sécurité mais conteste plus tôt la décision prise par la comité de discipline à sa tête notre ami sud-africain de considérer le wac perdant par forfait.

Autrement dit, désormais ils disent qu il ne se sont pas retirer du match, donc la commission de discipline a tort de les considérer perdant.

Juste 9al9ou wa9fou el match 45 mn..ama kenou newin yerj3ou...la pure magouille et détournement de la vérité ezza7 akhser Rajel

Et dans ce cas la pn f koi des rapport des officiels ??

3 minutes ago, Mascherano said:

Wallahi houni je risque de dire hajet ghaltin ama 7asb me netdhaker 3amnawel et même devant la commission de discipline ils disaient toujours qu ils n'ont pas explicitement dit à l'arbitre qu ils se retirent et qu ils étaient en attente du VAR

Mais même sur ce point maître RT a dit que la loi autorise à l'arbitre l'appréciation  de la situation et qu'il peut (l'arbitre) dune manière unilatérale l'arrêt du match.

Pour répondre à ta question les rapports sont de notre cote 

• Like 1

il y a 7 minutes, Mascherano a dit :

اش عندهم حجج؟ 

ما ثما حتى تقرير جديد. فيلم باش الناصيري يسلك مع الجمهور قال سنوة ما انسحبناش.

il y a 2 minutes, zveen a dit :

Wallahi houni je risque de dire hajet ghaltin ama 7asb me netdhaker 3amnawel et même devant la commission de discipline ils disaient toujours qu ils n'ont pas explicitement dit à l'arbitre qu ils se retirent et qu ils étaient en attente du VAR

Mais même sur ce point maître RT a dit que la loi autorise à l'arbitre l'appréciation  de la situation et qu'il peut (l'arbitre) dune manière unilatérale l'arrêt du match.

Pour répondre à ta question les rapports sont de notre cote 

الانسحاب ما يلزمش فيه قلت ولا ما قلتش: عدم استكمال المبارات رغم طلب الحكم يعني الانسحاب.

Une petite remarque au passage pour nos amis rédacteurs de Gnet, suite à l'article qu'ils ont publié de Mohammed Talal, porte-parole des lâches:

Vous leur accordez encore une fois une "tribune" sur votre média, alors qu'ils ont déjà démontré par le passé toute leur mauvaise foi, hypocrisie et déformation des faits... d'accord vous allez répondre c'est au nom de la liberté d'expression, mais il faudrait que ça soit dans les deux sens! Ils n'ont manqué aucune occasion pour dénigrer notre pays et transformer le différend sportif en un différend politique..
À quand un article sur Gnet qui relate les relations suspicieuses et incestueuses entre lakjaa et sa bande et la CAF? À quand un article qui relate les relations douteuses du pourri Ahmed Ahmed avec le pourvoir marocain? À quand un article qui présente le lobby marocain dans la CAF et la corruption qui ronge cette confédération? À quand un article qui relate toutes les erreurs arbitrales en faveur du wac ne serait-ce que cette année? vous manquez de matière?
Edited by Nuno
  • Like 8
  • Thanks 1

Resume :

- 4 temoignages cles.

- score 2-1 pour eux. Un but marqué avant même le début, un but surprise qui est en  realite hors jeu,, puis un but clean, très beau pour nous. Inchallah ce but sera décisif pour fermer ce dossier...:-). Bravo à ceux qui ont contribué à marquer ce but. Concernant le témoignage de gassama après une longue analyse je suis désormais convaincu qu' il n est pas pénalisant.

- il y a toujours un risque mais je reste optimiste

- la caf est pourrie, 

- jugement entre 2 et 15 jours 

rabbi maana. Labes inchallah :-).  

Edited by rouma
  • Confused 3

4 minutes ago, rouma said:

Resume :

- 4 temoignages cles.

- score 3-1 pour eux. Un but marqué avant même le début, un but surprise qui est en  realite hors jeu, un but sale (retournement de veste), puis un but clean, très beau pour nous. Inchallah ce but sera décisif pour fermer ce dossier...:-). Bravo à ceux qui ont contribué à marquer ce but.

- il y a toujours un risque mais je reste optimiste

- la caf est pourrie, gassama aussi

- jugement entre 2 et 15 jours

rabbi maana 

Pas très rassurant 

il y a 2 minutes, Douda a dit :

klem rouma may tamanich. Inchallah Rabbi M3ana. 

Rouma Dima haka. Rien ne peut nous arriver inchallah. 

Labés

Témoignage de AA ne change rien

Fi 9anoun él koura, le maitre du match est seulement et uniquement l'arbitre

AA n'avait rien à faire à descendre sur le terrain et se comporter de la sorte, sa place n'est pas sur le terrain. Bil falé9i da5él 5achmou fi 7ajét mata3nihéch yé5i sma3 mayakrah./

Le maitre de la situation est l'arbitre qui dans son rapport n'a mentionné aucun fait sur la sécurité w 9al la7la7na béhom bch yarj3ou, ma7abouch, 3malt concertation m3a le commissaire du match, j'ai sifflé la fin du match. Wfét la7kéya.

El WAC bakéya min tina o5ra... A7na nsina chwaya éli sar ba3d match l'aller. Ba3d él match aller, 9alou n7ibou té7sboulna él bountou éli na7ah jéricha w score iwali 2-1, n7ibou tna7kiw carton jaune suspensif mta3 leur défenseur, i7ébou ya3tiw carton jaune suspensif l chammam.... Berasmi fi m5a5hom él CAF m3ahom à 1000% w bch yé5dhou éli i7ébou 3lih,  w finalement mch ghalet barcha 3ala 5ater l CAF dazet m3ahom lin ma3adéch w heureusement fama 7aja ésmha TAS

il y a 7 minutes, med_kekli a dit :

Labés

Témoignage de AA ne change rien

Fi 9anoun él koura, le maitre du match est seulement et uniquement l'arbitre

AA n'avait rien à faire à descendre sur le terrain et se comporter de la sorte, sa place n'est pas sur le terrain. Bil falé9i da5él 5achmou fi 7ajét mata3nihéch yé5i sma3 mayakrah./

Le maitre de la situation est l'arbitre qui dans son rapport n'a mentionné aucun fait sur la sécurité w 9al la7la7na béhom bch yarj3ou, ma7abouch, 3malt concertation m3a le commissaire du match, j'ai sifflé la fin du match. Wfét la7kéya.

El WAC bakéya min tina o5ra... A7na nsina chwaya éli sar ba3d match l'aller. Ba3d él match aller, 9alou n7ibou té7sboulna él bountou éli na7ah jéricha w score iwali 2-1, n7ibou tna7kiw carton jaune suspensif mta3 leur défenseur, i7ébou ya3tiw carton jaune suspensif l chammam.... Berasmi fi m5a5hom él CAF m3ahom à 1000% w bch yé5dhou éli i7ébou 3lih,  w finalement mch ghalet barcha 3ala 5ater l CAF dazet m3ahom lin ma3adéch w heureusement fama 7aja ésmha TAS

Li fhemtou men klem rouma que l'arbitre a fait un témoignage qui nous est défavorable. 

• Upvote 1

Malla ascenseur émotionnel 3amlouhoulna.

Joie inquiétude stress.

Re joie inquiétude stress joie :affaire supposée classée mais non

Re  inquiétude stress joie liesse ..affaire supposée classée mais non encore une fois .

Re....

Yehlek-hom rabbi .

Edited by anisic

6 minutes ago, nilito79 said:

Li fhemtou men klem rouma que l'arbitre a fait un témoignage qui nous est défavorable. 

On a dit exactement le contraire f sif éli fét. W Gassama sam3ouh et il était très concordant avec son rapport. Le commissaire aussi. 

44 minutes ago, nilito79 said:

ياخي لاربيتر في الصيف كي سمعوا شهادتوا ڨال إلي كتبوا في التقرير و توة باش يڨول العكس !!! لا مستحيل عاد هكاكة يولي يتعاقب هو زادة خاطر غيّر أقوالو إلي هي عكس تقريرو

ما تنسوش زادة إنو لجنة المسابقات و لجنة الإستئناف في الكاف مشوا حسب تقرير الحكم و المراقب و على ضوئوا إتخذوا قراراتهم .. لذى نفس الشيء التاس باش تمشي بتقرير الحكم و مراقب المقابلة و حكاية الإستماع لأقوال رئيس الكاف ما عندها ما تغير لأنها شهادة أساسها منحاز و التاس ما تمشيش بالكلام فقط.

Edited by EST-1919

il y a 7 minutes, EST-1919 a dit :

ياخي لاربيتر في الصيف كي سمعوا شهادتوا ڨال إلي كتبوا في التقرير و توة باش يڨول العكس !!! لا مستحيل عاد هكاكة يولي يتعاقب هو زادة خاطر غيّر أقوالو إلي هي عكس تقريرو

ما تنسوش زادة إنو لجنة المسابقات و لجنة الإستئناف في الكاف مشوا حسب تقرير الحكم و المراقب و على ضوئوا إتخذوا قراراتهم .. لذى نفس الشيء التاس باش تمشي بتقرير الحكم و مراقب المقابلة و حكاية الإستماع لأقوال رئيس الكاف ما عندها ما تغير لأنها شهادة أساسها منحاز و التاس ما تمشيش بالكلام فقط.

Ki Y9oul gassama corrompu je n'y vois pas d'autres interprétations. 

انتهت جلسة الترافع في قضية القرن بين الترجي و الوداد و سينتهي قريبا هذا الملف
اعتذر على عدم الرد على الاخوة الإعلاميين و الاصدقاء و المتابعين و ارجو التفهم
4 ساعات طريق
9 ساعات جلسة
مرافعات و سماعات و استجواب شهود
المهم ان شاء الله في الاخير سيبقى اللقب في تونس

Sourcec : Ali Abbess

il y a 16 minutes, Aymano_ultras a dit :

Le Titre b 9odret rabbi bech yo93ed fi tounes elli 9a3dine ya3mlou fih el kol y7ebouna net3a9bou barcha 

Info ou constat khouya?

il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Ki Y9oul gassama corrompu je n'y vois pas d'autres interprétations. 

Et le but marque pour nous je suppose le faite de démontrer le changement dans les parole de gassama