Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Une petite remarque au passage pour nos amis rédacteurs de Gnet, suite à l'article qu'ils ont publié de Mohammed Talal, porte-parole des lâches:

Vous leur accordez encore une fois une "tribune" sur votre média, alors qu'ils ont déjà démontré par le passé toute leur mauvaise foi, hypocrisie et déformation des faits... d'accord vous allez répondre c'est au nom de la liberté d'expression, mais il faudrait que ça soit dans les deux sens! Ils n'ont manqué aucune occasion pour dénigrer notre pays et transformer le différend sportif en un différend politique..
À quand un article sur Gnet qui relate les relations suspicieuses et incestueuses entre lakjaa et sa bande et la CAF? À quand un article qui relate les relations douteuses du pourri Ahmed Ahmed avec le pourvoir marocain? À quand un article qui présente le lobby marocain dans la CAF et la corruption qui ronge cette confédération? À quand un article qui relate toutes les erreurs arbitrales en faveur du wac ne serait-ce que cette année? vous manquez de matière?
Modifié (le) par Nuno
  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resume :

- 4 temoignages cles.

- score 2-1 pour eux. Un but marqué avant même le début, un but surprise qui est en  realite hors jeu,, puis un but clean, très beau pour nous. Inchallah ce but sera décisif pour fermer ce dossier...:-). Bravo à ceux qui ont contribué à marquer ce but. Concernant le témoignage de gassama après une longue analyse je suis désormais convaincu qu' il n est pas pénalisant.

- il y a toujours un risque mais je reste optimiste

- la caf est pourrie, 

- jugement entre 2 et 15 jours 

rabbi maana. Labes inchallah :-).  

Modifié (le) par rouma
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, rouma said:

Resume :

- 4 temoignages cles.

- score 3-1 pour eux. Un but marqué avant même le début, un but surprise qui est en  realite hors jeu, un but sale (retournement de veste), puis un but clean, très beau pour nous. Inchallah ce but sera décisif pour fermer ce dossier...:-). Bravo à ceux qui ont contribué à marquer ce but.

- il y a toujours un risque mais je reste optimiste

- la caf est pourrie, gassama aussi

- jugement entre 2 et 15 jours

rabbi maana 

Pas très rassurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labés

Témoignage de AA ne change rien

Fi 9anoun él koura, le maitre du match est seulement et uniquement l'arbitre

AA n'avait rien à faire à descendre sur le terrain et se comporter de la sorte, sa place n'est pas sur le terrain. Bil falé9i da5él 5achmou fi 7ajét mata3nihéch yé5i sma3 mayakrah./

Le maitre de la situation est l'arbitre qui dans son rapport n'a mentionné aucun fait sur la sécurité w 9al la7la7na béhom bch yarj3ou, ma7abouch, 3malt concertation m3a le commissaire du match, j'ai sifflé la fin du match. Wfét la7kéya.

 

El WAC bakéya min tina o5ra... A7na nsina chwaya éli sar ba3d match l'aller. Ba3d él match aller, 9alou n7ibou té7sboulna él bountou éli na7ah jéricha w score iwali 2-1, n7ibou tna7kiw carton jaune suspensif mta3 leur défenseur, i7ébou ya3tiw carton jaune suspensif l chammam.... Berasmi fi m5a5hom él CAF m3ahom à 1000% w bch yé5dhou éli i7ébou 3lih,  w finalement mch ghalet barcha 3ala 5ater l CAF dazet m3ahom lin ma3adéch w heureusement fama 7aja ésmha TAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, med_kekli a dit :

Labés

Témoignage de AA ne change rien

Fi 9anoun él koura, le maitre du match est seulement et uniquement l'arbitre

AA n'avait rien à faire à descendre sur le terrain et se comporter de la sorte, sa place n'est pas sur le terrain. Bil falé9i da5él 5achmou fi 7ajét mata3nihéch yé5i sma3 mayakrah./

Le maitre de la situation est l'arbitre qui dans son rapport n'a mentionné aucun fait sur la sécurité w 9al la7la7na béhom bch yarj3ou, ma7abouch, 3malt concertation m3a le commissaire du match, j'ai sifflé la fin du match. Wfét la7kéya.

 

El WAC bakéya min tina o5ra... A7na nsina chwaya éli sar ba3d match l'aller. Ba3d él match aller, 9alou n7ibou té7sboulna él bountou éli na7ah jéricha w score iwali 2-1, n7ibou tna7kiw carton jaune suspensif mta3 leur défenseur, i7ébou ya3tiw carton jaune suspensif l chammam.... Berasmi fi m5a5hom él CAF m3ahom à 1000% w bch yé5dhou éli i7ébou 3lih,  w finalement mch ghalet barcha 3ala 5ater l CAF dazet m3ahom lin ma3adéch w heureusement fama 7aja ésmha TAS

Li fhemtou men klem rouma que l'arbitre a fait un témoignage qui nous est défavorable. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla ascenseur émotionnel 3amlouhoulna.

Joie inquiétude stress.

Re joie inquiétude stress joie :affaire supposée classée mais non

Re  inquiétude stress joie liesse ..affaire supposée classée mais non encore une fois .

Re....

Yehlek-hom rabbi .

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, nilito79 said:

Li fhemtou men klem rouma que l'arbitre a fait un témoignage qui nous est défavorable. 

On a dit exactement le contraire f sif éli fét. W Gassama sam3ouh et il était très concordant avec son rapport. Le commissaire aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, nilito79 said:

Li fhemtou men klem rouma que l'arbitre a fait un témoignage qui nous est défavorable. 

ياخي لاربيتر في الصيف كي سمعوا شهادتوا ڨال إلي كتبوا في التقرير و توة باش يڨول العكس !!! لا مستحيل عاد هكاكة يولي يتعاقب هو زادة خاطر غيّر أقوالو إلي هي عكس تقريرو

ما تنسوش زادة إنو لجنة المسابقات و لجنة الإستئناف في الكاف مشوا حسب تقرير الحكم و المراقب و على ضوئوا إتخذوا قراراتهم .. لذى نفس الشيء التاس باش تمشي بتقرير الحكم و مراقب المقابلة و حكاية الإستماع لأقوال رئيس الكاف ما عندها ما تغير لأنها شهادة أساسها منحاز و التاس ما تمشيش بالكلام فقط.

Modifié (le) par EST-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EST-1919 a dit :

ياخي لاربيتر في الصيف كي سمعوا شهادتوا ڨال إلي كتبوا في التقرير و توة باش يڨول العكس !!! لا مستحيل عاد هكاكة يولي يتعاقب هو زادة خاطر غيّر أقوالو إلي هي عكس تقريرو

ما تنسوش زادة إنو لجنة المسابقات و لجنة الإستئناف في الكاف مشوا حسب تقرير الحكم و المراقب و على ضوئوا إتخذوا قراراتهم .. لذى نفس الشيء التاس باش تمشي بتقرير الحكم و مراقب المقابلة و حكاية الإستماع لأقوال رئيس الكاف ما عندها ما تغير لأنها شهادة أساسها منحاز و التاس ما تمشيش بالكلام فقط.

Ki Y9oul gassama corrompu je n'y vois pas d'autres interprétations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انتهت جلسة الترافع في قضية القرن بين الترجي و الوداد و سينتهي قريبا هذا الملف
اعتذر على عدم الرد على الاخوة الإعلاميين و الاصدقاء و المتابعين و ارجو التفهم
4 ساعات طريق
9 ساعات جلسة
مرافعات و سماعات و استجواب شهود
المهم ان شاء الله في الاخير سيبقى اللقب في تونس

 

Sourcec : Ali Abbess

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aymano_ultras a dit :

Le Titre b 9odret rabbi bech yo93ed fi tounes elli 9a3dine ya3mlou fih el kol y7ebouna net3a9bou barcha 

Info ou constat khouya?

il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Ki Y9oul gassama corrompu je n'y vois pas d'autres interprétations. 

Et le but marque pour nous je suppose le faite de démontrer le changement dans les parole de gassama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouma a dit :

Resume :

- 4 temoignages cles.

- score 3-1 pour eux. Un but marqué avant même le début, un but surprise qui est en  realite hors jeu, un but sale (retournement de veste), puis un but clean, très beau pour nous. Inchallah ce but sera décisif pour fermer ce dossier...:-). Bravo à ceux qui ont contribué à marquer ce but.

- il y a toujours un risque mais je reste optimiste

- la caf est pourrie, gassama aussi

- jugement entre 2 et 15 jours

rabbi maana 

Sur un forum tu peux nous dire qui sont ces 4 temoignages et ns donner plus de details pq là ce que tu dis est assez inquiétant. 

Gassama pourri?! Il peut changer sa version alors q il y a son rapport écrit noir sur blanc?!

Le but hors jeu je suppose que c'est celui de omarey qui n était mm pas en tunisie puis le 3eme avant le debut c t ahmed ahmed

Le but clean pour nous par contre je vois pas qui c'est?! Le commissaire pt etre?

il y a 24 minutes, Aymano_ultras a dit :

Le Titre b 9odret rabbi bech yo93ed fi tounes elli 9a3dine ya3mlou fih el kol y7ebouna net3a9bou barcha 

Ye5i TAS m tnajamech t3a9ebna vu qu ils ont fait appel concernant les decisions contre eux (5teya w 5saret l match par abandon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djeb16 a dit :

Pas très rassurant 

Non labess inchallah. Regarde mon commentaire. J ai fais une modification suite à longue discussion avec nos avocats. Je suis encore plus optimiste maintenant.

il y a 15 minutes, Adri a dit :

Sur un forum tu peux nous dire qui sont ces 4 temoignages et ns donner plus de details pq là ce que tu dis est assez inquiétant. 

Gassama pourri?! Il peut changer sa version alors q il y a son rapport écrit noir sur blanc?!

Le but hors jeu je suppose que c'est celui de omarey qui n était mm pas en tunisie puis le 3eme avant le debut c t ahmed ahmed

Le but clean pour nous par contre je vois pas qui c'est?! Le commissaire pt etre?

Ye5i TAS m tnajamech t3a9ebna vu qu ils ont fait appel concernant les decisions contre eux (5teya w 5saret l match par abandon)

Omarey voulait nous massacrer. 12 mn de mensonges. Nos avocats ont ensuite posé une question  : étiez vous présent. Il a répondu, non. Nos avocats ont enchaîné : pas d autres commentaires ...:-) 

Gassama n a pas changé sa version mais a été un peu évasif sur les questions directes  type : si le wac voulait continuer est ce que le match aurait pu continuer... mais finalement ils ne nous a pas enfoncé. Labess. En Afrique il y a touj9urs des risque de changement de témoignage mais je reste confiant. 

Modifié (le) par rouma
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rouma a dit :

Non labess inchallah. Regarde mon commentaire. J ai fais une modification suite à longue discussion avec nos avocats. Je suis encore plus optimiste maintenant.

Omarey voulait nous massacrer. 12 mn de mensonges. Nos avocats ont ensuite posé une question  : étiez vous présent. Il a répondu, non. Nos avocats ont enchaîné : pas d autres commentaires ...:-) 

C ca le beau but qu'on a marqué ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rouma a dit :

Non labess inchallah. Regarde mon commentaire. J ai fais une modification suite à longue discussion avec nos avocats. Je suis encore plus optimiste maintenant.

Omarey voulait nous massacrer. 12 mn de mensonges. Nos avocats ont ensuite posé une question  : étiez vous présent. Il a répondu, non. Nos avocats ont enchaîné : pas d autres commentaires ...:-) 

Gassama n a pas changé sa version mais a été un peu évasif sur les questions directes  type : si le wac voulait continuer est ce que le match aurait pu continuer... mais finalement ils ne nous a pas enfoncé. Labess. En Afrique il y a touj9urs des risque de changement de témoignage mais je reste confiant. 

C’est qui ce Omarey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zen a dit :

Je n'arrive pas à croire qu' on parle encore de ce dossier !!!

Quoi d'étonnant, vu que ce club merdique a une assise populaire importante au pays du "baise main". Du coup quoi de mieux pour tenir tout ce beau monde en quête d'espoir, afin que le président du club garde son poste, que les marocains la7essa auprès de la CAF lakjeh et Cie paraissent comme les défenseurs des intérêt du club, voire du pays. 

C'est un cas d'école  manifeste de manipulation qui tourne au ridicule. 

Qu'on se le dise franchement, ces batards de marocains, qui tablent également et s'inspirent des campagnes de dénigrement des marocains de Tunisie, ne digèrent pas à l'instar des égyptiens, qu'on les battent sur terrain et à la régulière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بعد ما نفخولنا روسنا بالفار الفار و عرفوها حكاية حولة .. دوروها أمور أمنية و ما غياب الأمن و أمور أمنية غير مهيئة و نفس الشيء طلعتهم قرعة ڨدام لجنة المسابقات و لجنة الإستئناف في الكاف .. اليوم طلعوا بحكاية جديدة ڨدام التاس ڨال شنوة هوما ما إنسحبوش و الدليل متاعهم إنهم ما غادروش الملعب

سبحان مغيّر الأحوال و جمهورهم الأحمق الساذج مصدق مسؤولينهم الرهوط

Modifié (le) par EST-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...