Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

3ichna ou chofna, on critique maître Touiti sur des questions juridiques... quand il parle on lui reproche de trop en dire, quand il se tait et émet des réserves on lui reproche de compliquer les choses.. un peu de respect pour les gens qui travaillent pour défendre nos intérêts, ne nous ferait pas de mal.. néss m3ayda fi diarha ou houma mhablin jmé3it l'wided.. ma5iabha l'ingratitude de façon générale fi blédna. 

15 minutes ago, virage sud said:

Bellehi lien louled lelli 9alou !! Sinon je vais me renseigner aupres d'un proche de Mr Touiti et je vous reviens.

https://www.facebook.com/watch/live/?v=305470103783218&ref=watch_permalink

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nuno a dit :

3ichna ou chofna, on critique maître Touiti sur des questions juridiques... quand il parle on lui reproche de trop en dire, quand il se tait et émet des réserves on lui reproche de compliquer les choses.. un peu de respect pour les gens qui travaillent pour défendre nos intérêts, ne nous ferait pas de mal.. néss m3ayda fi diarha ou houma mhablin jmé3it l'wided.. ma5iabha l'ingratitude de façon générale fi blédna. 

راهو الاولاد يلومو على التخوف متاعو و كثرة الاحتياطات.

العباد تحب تسكر الباب متاع التاس والكاف والوداد 

En clouant le bec a tout le monde. 

الاستاذ عمل مجهود طكبير ز تعب هو و الفريق. هاءوما حتة حد ما قال ااعكس: امور الميديا، عندنا شهوة انو يطربق الباب علة اولاد شحيبر.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Nuno said:

3ichna ou chofna, on critique maître Touiti sur des questions juridiques... quand il parle on lui reproche de trop en dire, quand il se tait et émet des réserves on lui reproche de compliquer les choses.. un peu de respect pour les gens qui travaillent pour défendre nos intérêts, ne nous ferait pas de mal.. néss m3ayda fi diarha ou houma mhablin jmé3it l'wided.. ma5iabha l'ingratitude de façon générale fi blédna. 

Ses déclarations après la décision du tas ont été rajoutées dans leur dossier d’appel, il avait dit que wac aurait du insister sur un point et non sur in autre et il avait révélé plusieurs points de notre stratégie après le verdict alors qu’il restait tjrs la possibilité d’appel pour eux en d’autres termes, il leur a donné le baton pour nous battre 

  • Confus 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, wassimr9i9 said:

Ses déclarations après la décision du tas ont été rajoutées dans leur dossier d’appel, il avait dit que wac aurait du insister sur un point et non sur in autre et il avait révélé plusieurs points de notre stratégie après le verdict alors qu’il restait tjrs la possibilité d’appel pour eux en d’autres termes, il leur a donné le baton pour nous battre 

Si jamais ces déclarations que tu viens de citer seront utilisées contre nous et seront une cause lé 9addar Allah pour nous débouter, on pourra en reparler! 

Mais pour l'instant, tout va pour le mieux, hamdoullah! et les craintes envers ces déclarations n'ont été formulées par aucun expert juridique, ça ne dépasse pas le cadre de spéculations de la part de forumiens, comme toi et moi, qui ont pour la plupart un bagage juridique très léger. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Nuno said:

Si jamais ces déclarations que tu viens de citer seront utilisées contre nous et seront une cause lé 9addar Allah pour nous débouter, on pourra en reparler! 

Mais pour l'instant, tout va pour le mieux, hamdoullah! et les craintes envers ces déclarations n'ont été formulées par aucun expert juridique, ça ne dépasse pas le cadre de spéculations de la part de forumiens, comme toi et moi, qui ont pour la plupart un bagage juridique très léger. 

Nchallah, mais le simple fait que ces déclarations ont été reprises dans les média marocains pro wac et que meme leur président en a parlé, ça me suffit pour dire qu’il aurait du se taire ça en plus de sa participation a une émission qui nous a lynché sur radio mars

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, wassimr9i9 said:

Nchallah, mais le simple fait que ces déclarations ont été reprises dans les média marocains pro wac et que meme leur président en a parlé, ça me suffit pour dire qu’il aurait du se taire ça en plus de sa participation a une émission qui nous a lynché sur radio mars

tu as raison quelque part, comme nous on avait repris les discussions de lakjaa et sa bande de mafieux... haw il a rectifié le tir aujourd'hui en émettant des réserves et en ne dévoilant que le strict minimum et certains lui reprochent ça.. 

moi je me concentre sur le résultat final khouya et je pense que l'heure est encore à la solidarité absolue

nos médias et nos supportesrs m9asrin aussi... cette guerre sale des médias doit être menée avec les mêmes armes et on n'en manque pas!! 

y a t-il un seul média ou page de supporters qui a eu le courage de salir la réputation de double ahmed en citant explicitement ses relations avec le royaume marocain et ses sales affaires de corruption? quitte à faire de la diffamation! y a t-il un seul média ou groupe de supporters qui s'est attardé sur toutes les erreurs arbitrales dont a bénificé le wac ne serait-ce que cette année? la page officielle du club fiha seulement 700 mille abonnés...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Merci à qui peut nous éclairer quant aux décisions susceptibles d'être prises à l'issue de la réunion TAS d'aujourd'hui. 

Autrement dit, que demandent les marocains et quelles décisions TAS pourrait prendre. 

اهلا بيك.

الوداد يعترضو على حكم الكاف اللي دزتلو التاس كيف رجعتلها الملف عمناول في اوت.

معنتها المغاربا يطعنو في القرار: التاس ما بحثتش اصل القضية بل تعامل احمد احمد والكاف اللي بكلو تعدي على لوايح الكاف بيدها.

اليوم الوداد تستنى التاس تقول الوداد عندها الحق ما تكملش الماتش، و انو الترجي لعبت بامور الفار، وانو 

احنا كنا خطر عليهم واحنا هددنا الكاف.

الحاصل: قالو لجماعتهم عندنا ادلة و هانا باش نجيبو حق المضلومين الكل.

كيفما مخلوف قال اللي باش يجيبلنا البترول والملح.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de ce que maître RT vient de dire sur mosaïque et chams:

Wided n'évoque plus la question du Var ou la sécurité mais conteste plus tôt la décision prise par la comité de discipline à sa tête notre ami sud-africain de considérer le wac perdant par forfait.

Autrement dit, désormais ils disent qu il ne se sont pas retirer du match, donc la commission de discipline a tort de les considérer perdant.

Juste 9al9ou wa9fou el match 45 mn..ama kenou newin yerj3ou...la pure magouille et détournement de la vérité ezza7 akhser Rajel

Modifié (le) par zveen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

كالعادة: احنا سرقناهم و هوما باش يبدلو مجرى التاريخ.

و هانا قاعدين

Ils parlent en ayant des fuites ou bien en général,  et dsl si j'insiste khouya

il y a 13 minutes, zveen a dit :

Un petit résumé de ce que maître RT vient de dire sur mosaïque et chams:

Wided n'évoque plus la question du Var ou la sécurité mais conteste plus tôt la décision prise par la comité de discipline à sa tête notre ami sud-africain de considérer le wac perdant par forfait.

Autrement dit, désormais ils disent qu il ne se sont pas retirer du match, donc la commission de discipline a tort de les considérer perdant.

Juste 9al9ou wa9fou el match 45 mn..ama kenou newin yerj3ou...la pure magouille et détournement de la vérité ezza7 akhser Rajel

Et dans ce cas la pn f koi des rapport des officiels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Mascherano said:

Ils parlent en ayant des fuites ou bien en général,  et dsl si j'insiste khouya

Et dans ce cas la pn f koi des rapport des officiels ??

Wallahi houni je risque de dire hajet ghaltin ama 7asb me netdhaker 3amnawel et même devant la commission de discipline ils disaient toujours qu ils n'ont pas explicitement dit à l'arbitre qu ils se retirent et qu ils étaient en attente du VAR

Mais même sur ce point maître RT a dit que la loi autorise à l'arbitre l'appréciation  de la situation et qu'il peut (l'arbitre) dune manière unilatérale l'arrêt du match.

Pour répondre à ta question les rapports sont de notre cote 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mascherano a dit :

Ils parlent en ayant des fuites ou bien en général,  et dsl si j'insiste khouya

Et dans ce cas la pn f koi des rapport des officiels ??

اش عندهم حجج؟ 

ما ثما حتى تقرير جديد. فيلم باش الناصيري يسلك مع الجمهور قال سنوة ما انسحبناش.

il y a 2 minutes, zveen a dit :

Wallahi houni je risque de dire hajet ghaltin ama 7asb me netdhaker 3amnawel et même devant la commission de discipline ils disaient toujours qu ils n'ont pas explicitement dit à l'arbitre qu ils se retirent et qu ils étaient en attente du VAR

Mais même sur ce point maître RT a dit que la loi autorise à l'arbitre l'appréciation  de la situation et qu'il peut (l'arbitre) dune manière unilatérale l'arrêt du match.

Pour répondre à ta question les rapports sont de notre cote 

الانسحاب ما يلزمش فيه قلت ولا ما قلتش: عدم استكمال المبارات رغم طلب الحكم يعني الانسحاب.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...