Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

1 hour ago, amine4 said:

Jada j'ai pas compris, s'il s'en va il se passera quoi?

1 hour ago, taraji_roma said:

Za3ma ils vont divulger les responsables des fuites financieres elli l9at'hom la commission de khalti fattouma ?

Ca reste une analyse subjective raw 

Moadh Hajji est l'homme fort et l'homme de main de Lekjaa dans la CAF. S'il démissionne c'est que soit on veut le sacrifier soit on veut le protéger. C'est une boite noire qui connait plein de khonnar... Ce Moadh haji s'il avait voulu calmer les marocains rahou il est sorti dire qu'il avait informé le WAC depuis l'après midi que le VAR n'allait pas etre pret pour le match.. Mouadh était très ami avec RB et WJ il y'a des années mais depuis l'arrivée de AA les choses ont bcp changé, la finale a été la rupture.

Sinon SC... tjs un plaisir a écouter

Il y a 12 heures, taraji_roma a dit :

Démission du marocain Mouadh Hajji, le SG de la CAF

Sundowns wac (malheureusement) et raja passeront... pour le quatrième match, eli fel 9alb fel 9alb

Bon plus aucun doute, les marocains contrôle la CAF de la tête au pied 

La Confédération africaine de football a annoncé la désignation du marocain Abdelmounaïm Bah au poste de secrétaire général par intérim à la place de Mouadh Haji qui a annoncé sa démission pour des raisons personnelles.

Bah occupe le poste de directeur marketing de la CAF avant sa nomination à ce poste par intérim. 

MFM

il y a 2 minutes, 7ammouda a dit :

Bon plus aucun doute, les marocains contrôle la CAF de la tête au pied 

La Confédération africaine de football a annoncé la désignation du marocain Abdelmounaïm Bah au poste de secrétaire général par intérim à la place de Mouadh Haji qui a annoncé sa démission pour des raisons personnelles.

Bah occupe le poste de directeur marketing de la CAF avant sa nomination à ce poste par intérim. 

MFM

maaneha yokhrej marrouki yet3awwedh b marrouki tfadlik lé fil CAF

Je ne pense pas par choix Tunis et notre équipe  n'a aucune influence et présence fil CAF/FIFA . Pour le faire yelzem ness 3andhoum vécu et une personnalité. 

Famma shkoun min les dirigeants eli mawjoudin tawa inajem ikoun fil CAF ou 3andou shakhsia ou kilma titsma3 ? Je pense pas. 

Je ne connais pas Boushmaoui. Je ne peux pas donner un avis objectif sur sa personne. Wadi3 inajem you3ber Kima iheb fi Tunis ama ma 3andou hatta poid kharej Tunis ( a mon humble avis). Bennour ? Je ne sais pas, certes 3andou éloquence ou inajem iwasel fikra ama je ne le connais pas donc je ne peux pas donner un avis objectif. 

Edited by angel

Lol ma3neha 5alew le vice secretaire general qui maitrisent le poste et connait tous les dossiers (qui n est pas marocain) w jebou le directeur marketing... mara jeya ichoufou l marrouki eli itayeb f tey l ahmed ahmed i7otouh iched com interclubs

• Haha 2

Il y a 2 heures, Chahtour a dit :

normalement le maroc éliminé tawa, le dernier communiqué de la fédération royale marocaine de football été tres clair tout  les matchs seront à huis clos pour eviter le risque de diffusion du coronavirus sur le territoire marocain 

Edited by aknouzou

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

normalement le maroc éliminé tawa, le dernier communiqué de la fédération royale marocaine de football été tres clair tout : les matchs seront à huis clos pour eviter le risque de diffusion du coronavirus sur le territoire marocain 

téléchargement.jpeg

il y a 12 minutes, Batman a dit :

mli77

makhyebhomm

Edited by aknouzou

Il y a 4 heures, aknouzou a dit :

normalement le maroc éliminé tawa, le dernier communiqué de la fédération royale marocaine de football été tres clair tout  les matchs seront à huis clos pour eviter le risque de diffusion du coronavirus sur le territoire marocain 

Mesure temporaire et qui tombe avec la pause pour la CHAN.

réellement, le sport au maroc va naviguer à vue en fonction de l'épidémie comme partout.

Donc ils gardent leurs chances d'organiser les 2 finales: celle de la caf il y a que Rabat candidat et CL tunis, cas et cameroun qui organise la CHAN.

Wait n c. C le 12 mars l'annonce. 

Nchalah sne nhezou doublé twahchet doublé ! Nchalah nzidou 3eme etoile w finale coupe nti7ou contre sois disant wahda m jaameya lekbar w nor9dou elehom ! Nchalah kima rbahna badrane benghith chetti men houni l elher saison nzidou nerbhou zouz jouert okhrin ! Nchalah ywali aana gardien yhanina dans 5ans ! Nchalah njibou bonta yaadilna deux saisons 3sal ! Nchalah bd yaaml kimaa aamlt jaameyt lekbar f europe w ynadhef virage ! Nchalah jey khir

• Like 1

il y a 34 minutes, 19FARES19 a dit :

Nchalah sne nhezou doublé twahchet doublé ! Nchalah nzidou 3eme etoile w finale coupe nti7ou contre sois disant wahda m jaameya lekbar w nor9dou elehom ! Nchalah kima rbahna badrane benghith chetti men houni l elher saison nzidou nerbhou zouz jouert okhrin ! Nchalah ywali aana gardien yhanina dans 5ans ! Nchalah njibou bonta yaadilna deux saisons 3sal ! Nchalah bd yaaml kimaa aamlt jaameyt lekbar f europe w ynadhef virage ! Nchalah jey khir

Akther 7aja 2ayasst minha hiya virage yarja3 kif 9bal, impossible w mayendhafech lim9amm 3issa

Ahly marque

Comme d'habitude fi 1/4 tet7awel et twali une autre equipe

Mala placement o mala organisation o mala des etrangers 

• Downvote 1

دنيا بالمقلوب.

فالقرعة الناس الكل تحكي كيفاش الترجي و مازمبي و سانداونز باش يتعداو.

هاذاك اللي كتب

• Upvote 1

27 minutes ago, Baibo&EST said:

L’année des 2eme 

waktelli jet l'année des 2èmes, l'ESS kamlet lowla :e008:

• Haha 16

Khater cette saison c''est l'édition la plus relevée. Tous des ex vainqueurs de la CL.

Donc 1er ou 2è le niveau est très proche. Et avec le match aller à domicile, les 2è ont su faire le break.