Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Raja hier 2 buts sur balles arrêtés et lyoum Wizez de même.

O a7na hana nal3bou tiki taka

• Thanks 1
  • Haha 6
  • Sad 1

L'attaquant ma fibalouch eli Bdiri sabouna sinon raw marka le 3eme fel action le5ra

A mon avis c plié pour raja Wided et ahly, on est les seuls à avoir une petite chance .

• Like 1
  • Downvote 1

Le WAC est quand même très moche. Son niveau ta7 barcha par rapport aux 3 dernières années.

Juste walla 3and'ha le métier dans ce genre de matchs. 

• Haha 1

7ases , elli fama chkoun bch y3awed yektbilna ahna meilleur score des perdants :D

• Haha 2
  • Downvote 2

Just now, annnis said:

A mon avis c plié pour raja Wided et ahly, on est les seuls à avoir une petite chance .

Raja w Ahly bech yeklou 3la roushom

• Upvote 2

il y a 9 minutes, Zen a dit :

Raja pour moi est un des plus grands favoris de cette édition. C'est un des meilleurs parmi les 8 restants, juste on est influencé par le fait qu'on les a battu à Casa.

Sundowns c'est des poètes. Brésil de l''afrique w dra chnowa, mais ma 3and'hom win yousslou. Dima hakka.

• Like 2
  • Upvote 2

5 minutes ago, phenomeno said:

Raja pour moi est un des plus grands favoris de cette édition. C'est un des meilleurs parmi les 8 restants, juste on est influencé par le fait qu'on les a battu à Casa.

Sundowns c'est des poètes. Brésil de l''afrique w dra chnowa, mais ma 3and'hom win yousslou. Dima hakka.

Ya rabby la tkhayabna Vendredi

avec un boost nous serons inchallah les favoris!

10 minutes ago, phenomeno said:

Au meme temps TPM ma tar7amech fterrain mta3ha ken ta5sar Raja 2-0 yetsama salketha pour Syndows equipe tres technique momkon Ahly tsalekha ken tmarki bountou

il y a 54 minutes, Zen a dit :

Raja jouera très probablement sans son attaquant w ils peuvent se prendre 4 kima marquer 1 but ghadi et passer. Ahly tnajem tekel score e5er f afs surtt q ils n auront pas l arbitrage maison mta3 lyoum. L'etoile s3abet 3liha barcha surtt q les fdps de marocains peuvent très bien marquer ici. 

il y a 56 minutes, mouh a dit :

7ases , elli fama chkoun bch y3awed yektbilna ahna meilleur score des perdants :D

Oui, ena. A7sen score feli la3bou à l axterieur 3malneh a7na. C un fait et nn pas un sentiment

Edited by Adri
  • Upvote 2

il y a 2 minutes, Adri a dit :

Raja jouera très probablement sans son attaquant w ils peuvent se prendre 4 kima marquer 1 but ghadi et passer. Ahly tnajem tekel score e5er f afs surtt q ils n auront pas l arbitrage maison mta3 lyoum. L'etoile s3abet 3liha barcha surtt q les fdps de marocains peuvent très bien marquer ici. 

Oui, ena. A7sen score feli la3bou à l axterieur 3malneh a7na. C du fait et nn pas un sentiment

Et dire qu'à la 88 on été à 2-1 et au lieu de nsakrou Denya kol w nhabtou un pivot notre capello mhabbet mbs bounta w zid iheb et chams tkhammrou fi 90 wala rana khrajna b 2-1 score ifatta9 wa9tha

Dommage 

• Like 2
  • Upvote 2
  • Downvote 1

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Et dire qu'à la 88 on été à 2-1 et au lieu de nsakrou Denya kol w nhabtou un pivot notre capello mhabbet mbs bounta w zid iheb et chams tkhammrou fi 90 wala rana khrajna b 2-1 score ifatta9 wa9tha

Dommage 

Eli sar sar. L moufid wasloulou MC 9olou brabi 5oudh tachkila mel forum. Ahawka meghir m tchala9 ema wras 5ouya tetla3 enti reba7 par rapport tal3atel. W tawa na3mloulek plan de jeu zeda ken reba7 kifech, ken nul kifech w chkoun 3al banc w chkoun feddar... meghir m tdhay3 wa9tek w tjibhelna nchoufou c q ca va donner jem3a hedhi w ghirou f le5er t7ot 4 ailiers 3al banc w tla3eb les 2 seuls AC titulaires w m t5alich l rou7ek solution

• Haha 1

Il y a 1 heure, Mascherano a dit :

Ek il haz th....lil mrarka fi paris , chnia ahwelou tawa :lool::D:lool:

Ihez f th... l zamalek ! Ma i7irech !

• Haha 4

T77otou 5tar eli a7na ou sundowns bech net3adew?

Hay marchouma houni X

Edited by mou7a
  • Confused 1

2 minutes ago, mou7a said:

Hay marchouma houni

/

• Haha 2

il y a 45 minutes, mou7a a dit :

Hay marchouma houni X

3leh mouch et

à l’instant, Batman a dit :

3leh mouch et

ou bel3arbi et bel français :D

je veux dire nous allons nous qualifier nous ET Sundowns nchalah

• Haha 3

1 hour ago, taraji_roma said:

Démission du marocain Mouadh Hajji, le SG de la CAF

Il a été le 1er à savoir que le VAR n allait pas fonctionner à Rades, il a informé le WAC des l après midi...

S il sen va c est peut être un signe qu il se passera de quoi dans les prochains jours

il y a 34 minutes, jadaperlas a dit :

Il a été le 1er à savoir que le VAR n allait pas fonctionner à Rades, il a informé le WAC des l après midi...

S il sen va c est peut être un signe qu il se passera de quoi dans les prochains jours

Jada j'ai pas compris, s'il s'en va il se passera quoi?

il y a 41 minutes, amine4 a dit :

Jada j'ai pas compris, s'il s'en va il se passera quoi?

Za3ma ils vont divulger les responsables des fuites financieres elli l9at'hom la commission de khalti fattouma ?