Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

10 minutes ago, phenomeno said:

Raja pour moi est un des plus grands favoris de cette édition. C'est un des meilleurs parmi les 8 restants, juste on est influencé par le fait qu'on les a battu à Casa.

Sundowns c'est des poètes. Brésil de l''afrique w dra chnowa, mais ma 3and'hom win yousslou. Dima hakka.

Au meme temps TPM ma tar7amech fterrain mta3ha ken ta5sar Raja 2-0 yetsama salketha pour Syndows equipe tres technique momkon Ahly tsalekha ken tmarki bountou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zen a dit :

Raja w Ahly bech yeklou 3la roushom

Raja jouera très probablement sans son attaquant w ils peuvent se prendre 4 kima marquer 1 but ghadi et passer. Ahly tnajem tekel score e5er f afs surtt q ils n auront pas l arbitrage maison mta3 lyoum. L'etoile s3abet 3liha barcha surtt q les fdps de marocains peuvent très bien marquer ici. 

il y a 56 minutes, mouh a dit :

7ases , elli fama chkoun bch y3awed yektbilna ahna meilleur score des perdants :D

Oui, ena. A7sen score feli la3bou à l axterieur 3malneh a7na. C un fait et nn pas un sentiment

Modifié (le) par Adri
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adri a dit :

Raja jouera très probablement sans son attaquant w ils peuvent se prendre 4 kima marquer 1 but ghadi et passer. Ahly tnajem tekel score e5er f afs surtt q ils n auront pas l arbitrage maison mta3 lyoum. L'etoile s3abet 3liha barcha surtt q les fdps de marocains peuvent très bien marquer ici. 

Oui, ena. A7sen score feli la3bou à l axterieur 3malneh a7na. C du fait et nn pas un sentiment

Et dire qu'à la 88 on été à 2-1 et au lieu de nsakrou Denya kol w nhabtou un pivot notre capello mhabbet mbs bounta w zid iheb et chams tkhammrou fi 90 wala rana khrajna b 2-1 score ifatta9 wa9tha

Dommage 

  • J'aime 2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Et dire qu'à la 88 on été à 2-1 et au lieu de nsakrou Denya kol w nhabtou un pivot notre capello mhabbet mbs bounta w zid iheb et chams tkhammrou fi 90 wala rana khrajna b 2-1 score ifatta9 wa9tha

Dommage 

Eli sar sar. L moufid wasloulou MC 9olou brabi 5oudh tachkila mel forum. Ahawka meghir m tchala9 ema wras 5ouya tetla3 enti reba7 par rapport tal3atel. W tawa na3mloulek plan de jeu zeda ken reba7 kifech, ken nul kifech w chkoun 3al banc w chkoun feddar... meghir m tdhay3 wa9tek w tjibhelna nchoufou c q ca va donner jem3a hedhi w ghirou f le5er t7ot 4 ailiers 3al banc w tla3eb les 2 seuls AC titulaires w m t5alich l rou7ek solution

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, taraji_roma said:

Démission du marocain Mouadh Hajji, le SG de la CAF

Il a été le 1er à savoir que le VAR n allait pas fonctionner à Rades, il a informé le WAC des l après midi...

S il sen va c est peut être un signe qu il se passera de quoi dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jadaperlas a dit :

Il a été le 1er à savoir que le VAR n allait pas fonctionner à Rades, il a informé le WAC des l après midi...

S il sen va c est peut être un signe qu il se passera de quoi dans les prochains jours

Jada j'ai pas compris, s'il s'en va il se passera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, amine4 said:

Jada j'ai pas compris, s'il s'en va il se passera quoi?

 

1 hour ago, taraji_roma said:

Za3ma ils vont divulger les responsables des fuites financieres elli l9at'hom la commission de khalti fattouma ?

Ca reste une analyse subjective raw 

Moadh Hajji est l'homme fort et l'homme de main de Lekjaa dans la CAF. S'il démissionne c'est que soit on veut le sacrifier soit on veut le protéger. C'est une boite noire qui connait plein de khonnar... Ce Moadh haji s'il avait voulu calmer les marocains rahou il est sorti dire qu'il avait informé le WAC depuis l'après midi que le VAR n'allait pas etre pret pour le match.. Mouadh était très ami avec RB et WJ il y'a des années mais depuis l'arrivée de AA les choses ont bcp changé, la finale a été la rupture.

Sinon SC... tjs un plaisir a écouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus aucun doute, les marocains contrôle la CAF de la tête au pied 

La Confédération africaine de football a annoncé la désignation du marocain Abdelmounaïm Bah au poste de secrétaire général par intérim à la place de Mouadh Haji qui a annoncé sa démission pour des raisons personnelles.

Bah occupe le poste de directeur marketing de la CAF avant sa nomination à ce poste par intérim. 

MFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 7ammouda a dit :

Bon plus aucun doute, les marocains contrôle la CAF de la tête au pied 

La Confédération africaine de football a annoncé la désignation du marocain Abdelmounaïm Bah au poste de secrétaire général par intérim à la place de Mouadh Haji qui a annoncé sa démission pour des raisons personnelles.

Bah occupe le poste de directeur marketing de la CAF avant sa nomination à ce poste par intérim. 

MFM

maaneha yokhrej marrouki yet3awwedh b marrouki tfadlik lé fil CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas par choix Tunis et notre équipe  n'a aucune influence et présence fil CAF/FIFA . Pour le faire yelzem ness 3andhoum vécu et une personnalité. 

Famma shkoun min les dirigeants eli mawjoudin tawa inajem ikoun fil CAF ou 3andou shakhsia ou kilma titsma3 ? Je pense pas. 

Je ne connais pas Boushmaoui. Je ne peux pas donner un avis objectif sur sa personne. Wadi3 inajem you3ber Kima iheb fi Tunis ama ma 3andou hatta poid kharej Tunis ( a mon humble avis). Bennour ? Je ne sais pas, certes 3andou éloquence ou inajem iwasel fikra ama je ne le connais pas donc je ne peux pas donner un avis objectif. 

Modifié (le) par angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...