Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher
 Share

Recommended Posts

20 minutes ago, jadaperlas said:

Merci Jada jit bash nekteb El bareh may 9olt inrabess rouhi shwaya. Bien que NYT saa3at itkoun andhom leur own agenda il sont plutôt respecté. 

Concernant cette histoire et Wadi3 El Jari "follow the money" and ask the right questions ataw tal9a les réponses.  L'audit point à des irrégularités apparemment et c'est normal. El CAF wel Jari inajem ya3tik des explications ou inajmou ikoun logique ama Kima igoulou El twansa شبهات الفساد agwa mil fasad patfoit. 

Haw ifareg fil flouss imin ou issar. 

Tawa snin El tali il y avait question de poursuive en justice américaine El fifa pour corruption. Bhokmt khidma inajem ikoun involved fi parti mil procédures. Allah ghaleb ça n'a pas abouti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, jadaperlas said:

Quand les Américains se mêlent au bal , La FIFA ne peut plus faire la sourde oreille

Y aura des têtes qui vont tomber

A * 2 n'est qu'une marionnette des Marocains , dans un sens ou un autre , ses jours sont comptés 

Seul la tête de La9ja3 TBARRED 3la 9albi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, abdelhamid c said:

Je ne vois rien d'illégal dans cette demande ? 

Au-delà de la légalité je pense c'est une question d'éthique. Tawa inheb naaref El flouss win mshat. Ça aussi fait partie de questions d'éthique et l'égalité. Hassilou El audit iheb igoul min ghir m'a isemmi El flouss hadhi rashwa شراء ولاء شراء ذمة. Wadi3 tlab bfoumou et bsiffa rasmia ghirou rfadh bash yakhou apparemment 

"The ethics complaint at FIFA accuses him of misusing hundreds of thousands of dollars of federation money to make $20,000 payments into the private bank accounts of some African soccer leaders," 

27 minutes ago, rocky said:

Faut mettre la pression dans nos médias et nos réseaux pour partager et faire le max de bruit 

Nimshi akther min hakka peut être yelzem audit Lil fédération. Madam Wadi3 ifareg fil flouss wel khir 3andou bzayed 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana je croi pa a ces rumeurs. 
infintini houwa rass lfassed w li yaamal fih ahled ahmed fibelou bih w komkoi « c necessaire bech njiblik la majorité des voix mtaa les federations africaines fi les elections »

issayid i7awwis fi terrain mazelbe w 3amlil des accords avec presiden de mazelbe bech lba3id i9ollik trafiquant?

nchallah barka illi yo9osdou bih fsad houwa li soi disant mta3 tarajji w les egyptiens w hawka les marocains w lazelbe jayine inadhfou.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, angel a dit :

Ce ne sont pas plus des rumeurs. Il s'agit du résultat d'audit par l'un des big four accounting firms. 

Wadi3 aura du mal a ce défendre surtout si El flouss mshat El jibou. 

Les fédérations el kol khdhew flouss, 3lech howa lezmou y9oul lé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, abdelhamid c said:

Les fédérations el kol khdhew flouss, 3lech howa lezmou y9oul lé

Appartement moush El koll. Famma 3al agal wahed qui a refusé. De plus l'argument mtaa El Ness El koll ta3mil hakka ana 3malt kifhoum n'est pas défendable la juridiquement la mil éthique. 

Anyway si il flouss mshat il jibou  houwa wella ghirou ma 3andha can tafsir wahed. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sabri a dit :

Un joueur de Sandaws Tabelou je crois s' est blessé ce soir gravement, il sera absent pour quelques mois.

Thapelo Moreno, excentré droit titulaire, saison terminée. Ca va leur poser pbm pq c'est leur joker, il a évolué en tant que défenseur, milieu et avant centre rien que cette saison.

Modifié (le) par Adri
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adri a dit :

Thapelo Moreno, excentré droit titulaire, saison terminée. Ca va leur poser pbm pq c'est leur joker, il a évolué en tant que défenseur, milieu et avant centre rien que cette saison.

Adri en mode

الطاهر المليجي متاع كرة القدم الافريقية.

فيه قابل يعطينا نومرو صباتو كان واحد مالاولاد مستحق للمعلومة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...