Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

8 minutes ago, joeblak said:

aman ? tu sais ce que ça peut provoquer la 9addar une enieme defaite en super coupe ?

Non! quoi au juste?

Personnellement, je veux pas qu'on fasse une fixation sur le fait qu'on remporte pas la supercoupe, comme on l'a fait précédemment avec la CL...

On va jouer, on va essayer de la remporter, mais il faut se mettre dans la tête que notre objectif est la CL! 

Edited by annnis
  • Like 2
  • Upvote 7
  • Downvote 2

il y a 2 minutes, annnis a dit :

Non! quoi au juste?

regarde l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique, tes objectifs à court et moyen terme, et si tu vois pas sadi9i ya3tik issa7a.

je te rappelle que la finale de CL se joue aussi en un seul match :)

• Thanks 1

il y a 6 minutes, annnis a dit :

Non! quoi au juste?

Personnellement, je veux pas qu'on fasse une fixation sur le fait qu'on remporte pas la supercoupe, comme on l'a fait précédemment avec la CL...

On va jouer, on va essayer de la remporter, mais il faut se mettre dans la tête que notre objectif est la CL! 

Non . Notre objectif numéro 1 tawa c est la super coupe . 10 ème titre africain. Il nous le faut ce titre nchala 

• Like 3
  • Thanks 2
  • Upvote 7

10 minutes ago, joeblak said:

regarde l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique, tes objectifs à court et moyen terme, et si tu vois pas sadi9i ya3tik issa7a.

je te rappelle que la finale de CL se joue aussi en un seul match :)

l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique: je m'en tappe!

L'essentiel le nombre de CL, la suprématie dans l'AFrique en CL, pas en Super Coupe!

Bref, c'est pas aussi qu'on voit pas les choses du même angle, Nchallah une 3eme CL d'affilée...

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 1
  • Downvote 4

Je trouve qu' on a eu un bon tirage et je crois que la 3 ème CL consecutive est en route inchallah, bien sûre si on garde les pieds sur terre.

• Like 1

Nchalah une double motivation pour MC pour vaincre leur Chien Carteroon qui nous a soustimé dans une déclaration aprés la défaite de supercoupe w zed 3awedha avant le TAS de poules kif mazzel m3a Raja 9al je veut affronter l'èsperance elli rba7tha 3/4 w khsaret finale 3 -0 kanet à cause des choses extra sportifs! 

Nchalah encore une fous son limogeage ykoun 3la idina  !

il y a 56 minutes, bechirov a dit :

Fi bali 3N-2V-3D

1994 (CL): nul et victoire

2002 (CL) : nul et defaite

2004 (coupe d'arabe): victoire et defaite

2005 (CL): nul et defaite

Coupe arabe 3 0 ghadi w 1 2 hné, 2 défaites malheureusement donc en tout rbe7neha 1 seule foi, 3 nuls w 4 défaites. 2 victoires w nul isal7ou chwaya les confrontations directes nchallah

il y a 32 minutes, mouh a dit :

Non . Notre objectif numéro 1 tawa c est la super coupe . 10 ème titre africain. Il nous le faut ce titre nchala 

9ème... 10ème nchallah yé rabbi fi mai

il y a 25 minutes, annnis a dit :

l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique: je m'en tappe!

L'essentiel le nombre de CL, la suprématie dans l'AFrique en CL, pas en Super Coupe!

On s en tape pas du tout. Ta5ser lé i9ader titre africain sur un seul match pr la 3eme fois de suite contre un adversaire oumourou te3ba w q tu dois affronter 2 semaines après, traja3 fihom l confiance w ta3tihom avantage psychologique 3lik.

L'enjeu de la supercoupe est majeur: titre africain, tu sèmes plus de doutes chez eux w te5ou confiance w te5dem 2 semaines merte7. 

La supercoupe LEZMA sur tous les plans, rabi isahel ca sera pas un match facile.

PS: kenek 3al les cartes à cacher, b tbi3tou meziane s3ib yesser kén yal3ab supercoupe, ca sera une carte importante pr la CL

• Thanks 1
  • Upvote 2

ye weldi supercoupe kbal kolchay ya maalm, kol ttitre behsebou w tzid t7ayer ismek fil afrique !! ili mazel ykoul supercoupe hkeya fergha wel 3emda CL nebloukih( fi rasi )

• Like 1
  • Thanks 2
  • Upvote 2

Une info un peu HS mais qui prouve qu'on avance à pas de géants coté administration, d'une source très proche (wallahou a3lam malgré tout), on travaille déjà pour le prochain mercato: 2 tunisiens tfehmou m3ahom et un étranger itab3ou fih men 9rib depuis qqs mois déjà. L'un d'eux a déjà joué chez nous

• Thanks 3

1 minute ago, Adri said:

Une info un peu HS mais qui prouve qu'on avance à pas de géants coté administration, d'une source très proche (wallahou a3lam malgré tout), on travaille déjà pour le prochain mercato: 2 tunisiens tfehmou m3ahom et un étranger itab3ou fih men 9rib depuis qqs mois déjà. L'un d'eux a déjà joué chez nous

Je suppose chaaleli elli ci dija l3ab maana 

il y a 19 minutes, Batman a dit :

ena elli mdawakhni, kifach essayed hatha kan 9athi et avocat?

akraw les commentaires sur son compte twitter...

• Haha 1

3 minutes ago, Adri said:

Chaalali Chamakhi et X :D

• Downvote 1

6 minutes ago, dhafer taraji said:

Chaalali Chamakhi et laba kodjo :008_boxing::D

Je dirai  talbi, sliti.

• Downvote 1

il y a 15 minutes, dhafer taraji a dit :

Chaalali Chamakhi et laba kodjo :008_boxing::D

Kodjo ki net7amew fih afriq lkol m isaybouhech

• Haha 3

Nchallah mechyn lib3id w nchallah Tbett ken fi beb souika, j'ai le sentiment zeda finale contre Hawiii la putanaa 

M3aha rabbi taraji 

• Thanks 2

7 minutes ago, aknouzou said:

Nchallah mechyn lib3id w nchallah Tbett ken fi beb souika, j'ai le sentiment zeda finale contre Hawiii la putanaa 

M3aha rabbi taraji 

y3addiw Wided et Sundowns/Ahly? Non utopique!

• Upvote 1

il y a 9 minutes, annnis a dit :

y3addiw Wided et Sundowns/Ahly? Non utopique!

Kif t7eb ilkoora taw yet3addew, 9otkek j'ai un sentiment je ne suis pas affirmatif quand même 

Sinon chkoun kifi a remarqué que Ahly jamais etti7 m3a Mazembe fel éliminatoires .. sodfa za3ma wala Bouhmid w sahbou 7ayetou 3andhom m3a les boules glacées :D

• Haha 2

Just now, dhafer taraji said:

Sinon chkoun kifi a remarqué que Ahly jamais etti7 m3a Mazembe fel éliminatoires .. sodfa za3ma wala Bouhmid w sahbou 7ayetou 3andhom m3a les boules glacées :D

W lweh ti7 m3a TPM ? El 5 w klethom m3a Mamelodi, nchallah i3awdouhelhom sné

Qd on a perdu contre le Zamalek 3- 0 en CLA,on avait un calendrier hyper-chargé comme toujours.

Hbatnel-hom bel équipe B,Guizani and co.

Decastel entraîneur si mes souvenirs sont bons.

Edited by anisic