Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

à l’instant, ouertanislimane a dit :

Il faut respecter les procédures : primo ils doivent avoir l'accord de la ftf et de la cité sportive. 

جا الوقت باش نشوفوهم يبهبهبرو ولا يحكيو بالرسمي. و نحكي عليهم الكل. وديع و الوزارة و اليهود و جد بوهم لزرق.

Aywah hanitni ^^

s'ils doivent passer par cité sportive bech yal3bou fi mestir 

• Haha 3

9 minutes ago, Pacha said:

Ferjani SASSI ykawer?

مغضوب عليه هو ز النقاز و مرتضى مكرز منهم

Tout pour la super coupe ! Vécu khayeb 9dim w jdid , carteron nous a battu 3amnewel . Il faut vraiment vraiment bien se préparer pour le 14/2 . Nhezou nchala , wbkodret Rabi tt sera plus facile a gérer après wken Sahel rabbi on écrasera tt sur notre chemin . 

Rabi m3ak ye taraji Rabi m3ak 

• Like 4
  • Upvote 1

Akthar equipe salketha ftirage hia elbakaya ki jetha l'* 

De notre coté Zamalek est capable de bien et de pire mahich equipe eli tfarej la3ebha i3ayef tfarejt fihom 3amnawel aller retour contre l'* et aller retour contre berkane farghin chay ma fihom mais fel e5er ils ont remporté la coupe 

C match est loin d'etre ds la poche il faut vraiment se donner à fond pour les depasser

Sinon il faut s'attendre à des films science fiction de la part de leur president 

• Upvote 1

C le meilleur tirage qu'on peut avoir mais on doit garder les pieds sur terre. 

On doit prendre nos matchs un par un et rien lâcher. 

Rabi m3ana léna 5ir menhom w lèhom 5ir menna.

[dawla]

Je deteste jouer la mm equipe dans 2 compét. différentes (mana3rech 3lech rahou, ca n'a aucune logique).

Rabbi m3ana w nouslou lel finale

• Thanks 1
  • Upvote 2

Je ne trouve pas du tout le tirage optimal si on a bénéficié d’un bon quart, je trouve qu’il aurait été bien mieux d’affronter (ken sahhel rabbi) le hawi ou le wizezi.

Chnouwa historique des rencontre direct contre Zamalek ?

5 minutes ago, Zen said:

Eli Netfakrou:

1994: 0-0 en Egypte et 3-1 à Tunis

2005: Défaite 1-2 à Tunis et 1-1 en Egypte

6 minutes ago, Zen said:

reb7ouna akther melli rbe7nehom

3malna 2 nuls en egypte (0-0 en 94, et 1-1 en 205 j pense) sinon khsorna 1-0 et 3-0,

fel menzah khsorna 2-1 (but Olivier), 1-1, et 3-0

coupe arabe incluse

il y a 7 minutes, Zen a dit :

On peut pas tt avoir. Zamalek adh3ef wa7da f les 3 w retour demi a rades (d ailleurs vs etes sûrs de ça?!) et en plus wydad ahly w sundowns isafiw b3adhhom (3 des 5 favoris)

A nous d assurer notre qualif men masr nchallah w ba3ed ya3mel rabi f demis (raja et tpm 3andhom 2 matchs chocs dc bcp de cartons et blessures potentielles)

Avant tt, la supercoupe. On est le seul champion fel 20 dernières années eli5sarha face au gagnant de la CAF à 2 reprises en plus)! Ca reste un titre, w zid continental. On doit absolument pas le rater et cerise sur le gateau, ya3tina ascendant 3al zamalek pr la CL nchallah

il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

reb7ouna akther melli rbe7nehom

3malna 2 nuls en egypte (0-0 en 94, et 1-1 en 205 j pense) sinon khsorna 1-0 et 3-0,

fel menzah khsorna 2-1 (but Olivier), 1-1, et 3-0

coupe arabe incluse

lol match le 2 à 1 nithaker kifach en plein match ils ont ouvert le système d'arrosage..c dans le temps de zied tlemsani ( BD).  el 3ouji ykawir waktha lol

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Zen a dit :

Les 6 derniers matchs (entre 2002 et 2005) 2 nuls w 4 défaites. Pieds sur terre w kila sala7na l'histoire m3a l'Ahly, lezemna netlhew b zamalek nchallah

Edited by Adri

Autre chose à prendre en consideration, je crois que les cartons de la supercoupe seront comptabilisés dans la CL

Edited by annisto
  • Haha 1
  • Confused 1

à l’instant, annisto a dit :

Autre chose à prendre en consideration, je crois que les cartons de la supercoupe seront comptabilisés dans CL

Ca peut nous affecter que si on passe en demis vu que lezem 3 jaunes pr sauter un match. 

On en est pas là, supercoupe coute que coute, celle contre raja n'est tj pas digérée pr moi

Howa ken yestarjel mortadha iched fi ba7thou w ki i9oulou lé 3al les fameux mrewel avec sissi m yemchich, comme ca nhezou supercoupe w l caf tadhrabhom b3amin nwaliw netrach7ou demi toul meghir t3ab ni cartons :D

• Haha 3

il y a 11 minutes, Adri a dit :

Les 6 derniers matchs (entre 2002 et 2005) 2 nuls w 4 défaites. Pieds sur terre w kila sala7na l'histoire m3a l'Ahly, lezemna netlhew b zamalek nchallah

Fi bali 3N-2V-3D

1994 (CL): nul et victoire

2002 (CL) : nul et defaite

2004 (coupe d'arabe): victoire et defaite

2005 (CL): nul et defaite

la super coupe est la clé du succès nchallah lors de la suite du parcours

• Like 1

1 hour ago, Zen said:

Akthar equipe salketha ftirage hia elbakaya ki jetha l'* 

De notre coté Zamalek est capable de bien et de pire mahich equipe eli tfarej la3ebha i3ayef tfarejt fihom 3amnawel aller retour contre l'* et aller retour contre berkane farghin chay ma fihom mais fel e5er ils ont remporté la coupe 

C match est loin d'etre ds la poche il faut vraiment se donner à fond pour les depasser

Le Zamalek de cette saison a beaucoup changé par rapport à la saison passée. Kahraba est parti mais ils ont récupéré beaucoup de bons joueurs dont Ounajm et Ben Chergui.

Techniquement, ils sont très bons et ont une très bonne défense. Pour moi, il faudra absolument assurer la qualification au Caire.

9 minutes ago, Batman said:

la super coupe est la clé du succès nchallah lors de la suite du parcours

D'accord! mais faut pas dévoiler toutes nos cartes!

Perso, je joue pas pour la Super coupe, la CL est notre priorité la plus absolue! 

On l'a perdue l'année dernière, mais on a remporté le plus important!

• Downvote 7

il y a 2 minutes, annnis a dit :

D'accord! mais faut pas dévoiler toutes nos cartes!

Perso, je joue pas pour la Super coupe, la CL est notre priorité la plus absolue! 

On l'a perdue l'année dernière, mais on a remporté le plus important!

aman ? tu sais ce que ça peut provoquer la 9addar une enieme defaite en super coupe ?

• Upvote 1