Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher
 Share

Recommended Posts

Une info un peu HS mais qui prouve qu'on avance à pas de géants coté administration, d'une source très proche (wallahou a3lam malgré tout), on travaille déjà pour le prochain mercato: 2 tunisiens tfehmou m3ahom et un étranger itab3ou fih men 9rib depuis qqs mois déjà. L'un d'eux a déjà joué chez nous

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Adri said:

Une info un peu HS mais qui prouve qu'on avance à pas de géants coté administration, d'une source très proche (wallahou a3lam malgré tout), on travaille déjà pour le prochain mercato: 2 tunisiens tfehmou m3ahom et un étranger itab3ou fih men 9rib depuis qqs mois déjà. L'un d'eux a déjà joué chez nous

Je suppose chaaleli elli ci dija l3ab maana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Adri said:

Une info un peu HS mais qui prouve qu'on avance à pas de géants coté administration, d'une source très proche (wallahou a3lam malgré tout), on travaille déjà pour le prochain mercato: 2 tunisiens tfehmou m3ahom et un étranger itab3ou fih men 9rib depuis qqs mois déjà. L'un d'eux a déjà joué chez nous

Chaalali Chamakhi et X :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur les pages de l'Espérance sur FB trop de sous-estime à Zamelek et que même la qualification à la finale est acquise , chose qui est trop loin de réalité. 

On n'a pas marqué contre VITA Club à Tunis , gagné la JSK une équipe très moyenne dans la douleur et un nul contre le RAJA avec 2 buts encaissés.

Imaginez donc la situation qui sera contre Zamelek avec un armada offensif très forte : Kabongo Kasongo ; Khalid Boutaib ; Mohamed Ounnajem; Achraf Bencharki  et 2 très bons pivots Tarek Hamed et Ferjani Sassi ; sans parler des 2 etoiles montantes du football égyptien Zizo (Ailier gauche) et Youssef Obama (Régisseur). 

On pense qu'à nos atout offensifs et on oublie que défensivement on est trop moyens , sans parler d'un Ahmed Ahmed qui essaye de tout ce qu'il peut de nous déstabiliser , j'espère déjà qui nous ne réserve pas un huis clos contre le Zamelek à Tunis ,  2 points point soulagent ; on a évité pour le reste du parcours Mazembe à Lubumbashi  qui reste pour moi le premier favori et Zamelek qui a un calendrier très chargé dans le mois de Février.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Primavera said:

On a évité pour le reste du parcours Mazembe à Lubumbashi  qui reste pour moi le premier favori 

Bah non, si on se qualifie, ça sera soit le TP soit Raja.

Mais je suis d'accord sur ton analyse. On a rien fait et on n'est pas les favoris. L'équipe est trop jeune et manque d'expérience.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulya tawa lé t9oulouli CL w 1/4 de finale w wine bech tetl3ab la finale w lé sidi zekri !

On doit rester concentrés sur la super-coupe yezzi ma harbet menna.

Ça reste un titre africain donc très important pour notre palmarès et aussi le prestige de l’ogre d’Afrique.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être plus objectifs, nous avons un pbm sérieux en attaque: 7 buts en 6 matchs en CL et 28 buts en 13 matchs en championnat (ou plutot 21 en 12 matchs à part la JSK)

Le milieu a marqué 8 buts en tout. L'attaque en a mis 22 (2/3 des buts) mais on a perdu Badri (8 buts)

Depuis le départ de ce dernier, on a marqué 10 buts en 7 matchs, ce qui est assez alarmant pour une équipe comme la notre.

 

Le bon coté des choses: des 10 derniers buts (7matchs) 6 ont été marqués sur CPAs, ca prouve qu'on les travaille et il faut continuer a le faire.

Nous ne dépendons plus de la forme d'un joueur ou 2 (12 buteurs en championnat et CL et 15 buteurs en comptant CM et CLA).

 

Il faut travailler la concrétisation ds les entrainements surtt pr les attaquants et nos milieux offensifs (benguit surtt) et essayer les tirs aux abords de la surface. En 27 matchs cette saison, nous n'avons marqué aucun but d'en dehors des 18m, alors que c'est la première solution contre les défenses regroupées.

 

 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...