Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

6 minutes ago, Zen said:

Chnouwa historique des rencontre direct contre Zamalek ?

reb7ouna akther melli rbe7nehom

3malna 2 nuls en egypte (0-0 en 94, et 1-1 en 205 j pense) sinon khsorna 1-0 et 3-0,

fel menzah khsorna 2-1 (but Olivier), 1-1, et 3-0

coupe arabe incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zen a dit :

Chnouwa historique des rencontre direct contre Zamalek ?

On peut pas tt avoir. Zamalek adh3ef wa7da f les 3 w retour demi a rades (d ailleurs vs etes sûrs de ça?!) et en plus wydad ahly w sundowns isafiw b3adhhom (3 des 5 favoris)

A nous d assurer notre qualif men masr nchallah w ba3ed ya3mel rabi f demis (raja et tpm 3andhom 2 matchs chocs dc bcp de cartons et blessures potentielles)

Avant tt, la supercoupe. On est le seul champion fel 20 dernières années eli5sarha face au gagnant de la CAF à 2 reprises en plus)! Ca reste un titre, w zid continental. On doit absolument pas le rater et cerise sur le gateau, ya3tina ascendant 3al zamalek pr la CL nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

reb7ouna akther melli rbe7nehom

3malna 2 nuls en egypte (0-0 en 94, et 1-1 en 205 j pense) sinon khsorna 1-0 et 3-0,

fel menzah khsorna 2-1 (but Olivier), 1-1, et 3-0

coupe arabe incluse

lol match le 2 à 1 nithaker kifach en plein match ils ont ouvert le système d'arrosage..c dans le temps de zied tlemsani ( BD).  el 3ouji ykawir waktha lol

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zen a dit :

Chnouwa historique des rencontre direct contre Zamalek ?

Les 6 derniers matchs (entre 2002 et 2005) 2 nuls w 4 défaites. Pieds sur terre w kila sala7na l'histoire m3a l'Ahly, lezemna netlhew b zamalek nchallah

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, annisto a dit :

Autre chose à prendre en consideration, je crois que les cartons de la supercoupe seront comptabilisés dans CL

Ca peut nous affecter que si on passe en demis vu que lezem 3 jaunes pr sauter un match. 

On en est pas là, supercoupe coute que coute, celle contre raja n'est tj pas digérée pr moi

Howa ken yestarjel mortadha iched fi ba7thou w ki i9oulou lé 3al les fameux mrewel avec sissi m yemchich, comme ca nhezou supercoupe w l caf tadhrabhom b3amin nwaliw netrach7ou demi toul meghir t3ab ni cartons :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Adri a dit :

Les 6 derniers matchs (entre 2002 et 2005) 2 nuls w 4 défaites. Pieds sur terre w kila sala7na l'histoire m3a l'Ahly, lezemna netlhew b zamalek nchallah

Fi bali 3N-2V-3D

1994 (CL): nul et victoire

2002 (CL) : nul et defaite

2004 (coupe d'arabe): victoire et defaite

2005 (CL): nul et defaite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Zen said:

Akthar equipe salketha ftirage hia elbakaya ki jetha l'* 

De notre coté Zamalek est capable de bien et de pire mahich equipe eli tfarej la3ebha i3ayef tfarejt fihom 3amnawel aller retour contre l'* et aller retour contre berkane farghin chay ma fihom mais fel e5er ils ont remporté la coupe 

C match est loin d'etre ds la poche il faut vraiment se donner à fond pour les depasser

Le Zamalek de cette saison a beaucoup changé par rapport à la saison passée. Kahraba est parti mais ils ont récupéré beaucoup de bons joueurs dont Ounajm et Ben Chergui.

Techniquement, ils sont très bons et ont une très bonne défense. Pour moi, il faudra absolument assurer la qualification au Caire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Batman said:

la super coupe est la clé du succès nchallah lors de la suite du parcours

D'accord! mais faut pas dévoiler toutes nos cartes!

Perso, je joue pas pour la Super coupe, la CL est notre priorité la plus absolue! 

On l'a perdue l'année dernière, mais on a remporté le plus important!

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, annnis a dit :

D'accord! mais faut pas dévoiler toutes nos cartes!

Perso, je joue pas pour la Super coupe, la CL est notre priorité la plus absolue! 

On l'a perdue l'année dernière, mais on a remporté le plus important!

aman ? tu sais ce que ça peut provoquer la 9addar une enieme defaite en super coupe ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, joeblak said:

aman ? tu sais ce que ça peut provoquer la 9addar une enieme defaite en super coupe ?

Non! quoi au juste?

Personnellement, je veux pas qu'on fasse une fixation sur le fait qu'on remporte pas la supercoupe, comme on l'a fait précédemment avec la CL...

On va jouer, on va essayer de la remporter, mais il faut se mettre dans la tête que notre objectif est la CL! 

Modifié (le) par annnis
  • J'aime 2
  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, annnis a dit :

Non! quoi au juste?

regarde l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique, tes objectifs à court et moyen terme, et si tu vois pas sadi9i ya3tik issa7a.

je te rappelle que la finale de CL se joue aussi en un seul match :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, annnis a dit :

Non! quoi au juste?

Personnellement, je veux pas qu'on fasse une fixation sur le fait qu'on remporte pas la supercoupe, comme on l'a fait précédemment avec la CL...

On va jouer, on va essayer de la remporter, mais il faut se mettre dans la tête que notre objectif est la CL! 

Non . Notre objectif numéro 1 tawa c est la super coupe . 10 ème titre africain. Il nous le faut ce titre nchala 

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, joeblak said:

regarde l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique, tes objectifs à court et moyen terme, et si tu vois pas sadi9i ya3tik issa7a.

je te rappelle que la finale de CL se joue aussi en un seul match :)

l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique: je m'en tappe!

L'essentiel le nombre de CL, la suprématie dans l'AFrique en CL, pas en Super Coupe!

Bref, c'est pas aussi qu'on voit pas les choses du même angle, Nchallah une 3eme CL d'affilée...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchalah une double motivation pour MC pour vaincre leur Chien Carteroon qui nous a soustimé dans une déclaration aprés la défaite de supercoupe w zed 3awedha avant le TAS de poules kif mazzel m3a Raja 9al je veut affronter l'èsperance elli rba7tha 3/4 w khsaret finale 3 -0 kanet à cause des choses extra sportifs! 

Nchalah encore une fous son limogeage ykoun 3la idina  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bechirov a dit :

Fi bali 3N-2V-3D

1994 (CL): nul et victoire

2002 (CL) : nul et defaite

2004 (coupe d'arabe): victoire et defaite

2005 (CL): nul et defaite

 

Coupe arabe 3 0 ghadi w 1 2 hné, 2 défaites malheureusement donc en tout rbe7neha 1 seule foi, 3 nuls w 4 défaites. 2 victoires w nul isal7ou chwaya les confrontations directes nchallah

il y a 32 minutes, mouh a dit :

Non . Notre objectif numéro 1 tawa c est la super coupe . 10 ème titre africain. Il nous le faut ce titre nchala 

9ème... 10ème nchallah yé rabbi fi mai

il y a 25 minutes, annnis a dit :

l historique de nos rencontres Vs le zamalek, nos resultats fil super coupe d'afrique: je m'en tappe!

L'essentiel le nombre de CL, la suprématie dans l'AFrique en CL, pas en Super Coupe!

On s en tape pas du tout. Ta5ser lé i9ader titre africain sur un seul match pr la 3eme fois de suite contre un adversaire oumourou te3ba w q tu dois affronter 2 semaines après, traja3 fihom l confiance w ta3tihom avantage psychologique 3lik.

L'enjeu de la supercoupe est majeur: titre africain, tu sèmes plus de doutes chez eux w te5ou confiance w te5dem 2 semaines merte7. 

La supercoupe LEZMA sur tous les plans, rabi isahel ca sera pas un match facile.

PS: kenek 3al les cartes à cacher, b tbi3tou meziane s3ib yesser kén yal3ab supercoupe, ca sera une carte importante pr la CL

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...