Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 34 minutes, marbou7a a dit :

Omniti na3ref le barème mta3 l 5taya. Nahna 0 envahissement de terrain w tor7 maw9efech (avant dernière CL) ne5dhou 300 000 wala 350 000$ w houma 100 000?

Far9 wadha7 sa7bi, E7na AA 7atetna fi mokho howa Lakjaa w chillet ilmara7 mta3 il Caf w kiff we7ed mil virage taraji ya3tess yadherbouna b 100 000 dollars khalli ken ncha3lou flammes, du coup hana rekchyn w chaddin babouchetna 7atta lin isahhel rabbi 

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, taraji_roma a dit :

Finale CL:

Les membres pro AA poussent vers le stade de Casa, ceux tunisiens et egyptiens refusent catégoriquement.

Momken tso77 fel mythique 5 juillet d'Alger.

Sara fama espoir m yetl3abech fi casa?! Ena meli 9alou match unique fi mo5i finale ghadi base 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, taraji_roma a dit :

Finale CL:

Les membres pro AA poussent vers le stade de Casa, ceux tunisiens et egyptiens refusent catégoriquement.

Momken tso77 fel mythique 5 juillet d'Alger.

Ay ay ay Ken tso7 w rabbi yektbelna une nouvelle finale nemchiw 30.000.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quel que soit l'adversaire on va jouer contre eux et cointre la CAF wel arbitre. Ne nous attendons pas a des cadeaux de la part de la CAF surtout en ce qui concerne un quelconque debordement de nos supporters comme ce qui s;est passe en Algerie, le huis-clos est pret pour 2 ou 4 matches

Modifié (le) par der_kaiser
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...