Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Avec cette caf tout est possible.

Le foot en afrique:paix:

Ena fi beli ils n'ont jamais dit que le stade serait "neutre" netfaker 9alou match barka donc ils vont se baser sur ce qui se fait en Europe. Le parc peut être désigné et Paris peut atteindre la finale et jouera à "domicile"

• Like 1

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

Ena fi beli ils n'ont jamais dit que le stade serait "neutre" netfaker 9alou match barka donc ils vont se baser sur ce qui se fait en Europe. Le parc peut être désigné et Paris peut atteindre la finale et jouera à "domicile"

En Europe fi beli le stade est connu avant le début de la compétition. 

• Upvote 2

41 minutes ago, nilito79 said:

En Europe fi beli le stade est connu avant le début de la compétition. 

Finale CL 2021 se jouera au stade Krestovski (Zenith St Pétersbourg) - 22 Allianz Arena - 23 Wembley

Lé chay b3id barcha 3ala ba3dhou en Europe.

En Am du sud, on sait déjà que la prochaine finale se jouera au Maracana.

Binesba lil CAF, ena n9oul yar7mék ya rajel omi lowel, raj3oulna 7ayétou. Au moins, fi wa9tou kénét l CAF bcp mieux orgnaisée et bcp plus respectables. 7ayétou kif i7b ika3barhélék, l max mté3ou i7otlék arbitre 3al 7it. AA ya3mél l impossible sur et en dehors du terrain bch ika3barhélék w zid'hom une mauvaise organisation, scandales ...

Peu importe le stade de la finale, il nous reste beaucoup de chemin à faire. On a rien fait pour le moment. 

Qualifiés aux quarts, on joue bien et on est imbattable d'accord. 

Mais rien n'est fait : y a le temps encore.

Le stade de la finale, on y pensera en temps voulu. 

Edited by ugrumov
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Upvote 1

D'autant plus que cette année on est en reconstruction et on n'a vraiment pas une équipe de CL  :aile:

• Like 5

4 hours ago, ultraSlantn said:

Inchallah EST vs TPM final à CASA 

Nchallah taraji fil finale, wel baqi elli yji mar7be

• Like 1

Wydad 2eme w raja 2eme... nchallah ti7 raja m3a sundowns w les fdps m3a tpm w 5ali nchoufouhom kifech bech yal3bou finale a domicile

Ena we7ed mennes m tjinich ghriba fel tirage au sort du 9 bech itarfkouh kima saret marra (boules chaudes, boules froides) pr eviter au wydad un gros morceau

il y a 9 minutes, Adri a dit :

Wydad 2eme w raja 2eme... nchallah ti7 raja m3a sundowns w les fdps m3a tpm w 5ali nchoufouhom kifech bech yal3bou finale a domicile

Ena we7ed mennes m tjinich ghriba fel tirage au sort du 9 bech itarfkouh kima saret marra (boules chaudes, boules froides) pr eviter au wydad un gros morceau

Walah chamimha contre el wydad ya Adri.. btw wa9tech el tirage?

• Upvote 1

il y a 34 minutes, Chahtour a dit :

Walah chamimha contre el wydad ya Adri.. btw wa9tech el tirage?

Le 9, w decision officielle mta3 stade finale aussi

Étant donné que le hilal soudani est une merde sans nom donc ena chemimha Haka

EST ZAMALEK

ESS WAC 

TPM AHLY 

SUNDOWNS RAJA 

• Like 3

Il y a 11 heures, mouh a dit :

Étant donné que le hilal soudani est une merde sans nom donc ena chemimha Haka

EST ZAMALEK

ESS WAC 

TPM AHLY 

SUNDOWNS RAJA 

Ena netmanna juste ESS RAJA ou nal3bou m3a errebe7 fehom demi. Ken 9addarna rabi ou t3adina 1/4 n7otou se9 fel finale

1/2 est hilal / ess raja

1/2 : tpm wac / sundowns zamalek

malgré que je suis quasi sûr que al hilal bech trawa7

lesm l3ali wel marbet l5ali

8 minutes ago, nizou_2007 said:

Mon Pronostic :

EST - AHLY,

TPM - WAC,

ESS - ZAMALEK,

SUNDOWNS - RAJA.

Que des ex champions. 29 titres entre ces 8 équipes, soit 52% de l'histoire de la CL africaine.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura aucun bon / mauvais tirage.

Ce qu'on pouvait faire, c'est qu'on joue le retour des 1/4 à domicile (chose faite) mba3d éli iji mar7bé bih.

Moi personnellement, je ne ferai aucun calcul ou pronostic sur les autres matchs restant. Je ne regarderai meme pas les autres ==> Par superstition. Et encore, cette histoire de record d'invicibilité africaine t5awafni. T5awafni 5ater on nous met et on se met dans la peau du favoris. On n'est pas favoris, équipe en reconstruction w déjà notre entraineur ma3andouch diplome w ma3anéch défense thanni, w 5arjoulna nos stars, w 3ana poteau mta3 dhaw l9odém. :0174-bandit:

Tawa 3ana un calendrier à l'européenne et au mois de janvier mahazit chay w ma3malna 7ata chay. Edharb s7i7 f les 4 mois éli 9a3dou. M3aha rabi taraji.

• Upvote 3

Le 1/29/2020 at 9:10 PM, Adri a dit :

Le 9, w decision officielle mta3 stade finale aussi

selon nafaa ben achour le tirage au sort et l'annonce du stade de la finale sera mercredi prochain 05/02

EST - ESS  vs TPM - WAC

Sundowns - Zamalek  vs Ahly - Raja

il y a 12 minutes, estfidam a dit :

selon nafaa ben achour le tirage au sort et l'annonce du stade de la finale sera mercredi prochain 05/02

EST - ESS  vs TPM - WAC

Sundowns - Zamalek  vs Ahly - Raja

L'ESS sera 1ère à 90%, Ahly 3morha m reb7et au Soudan fi beli (du moins face au Hilal). Pour TPM WAC men fomek l rabi w yal3bou demi m3a eli yerba7 men Sundowns Raja w de l autre coté EST Hilal w ESS Zamalek... tirage behi najmou n9oulou :D

• Like 4
  • Haha 1

Ca serait vraiment etonnant que le stade de la finale soit annoncé en 1/4... ca serait donc a 100% au Maroc... 

Honnetement gagner adminstrativement contre les egyptiens et les marocains est un succès incroyable.. avec du recul... cette mafia est dure a battre.. Fattouma n est qu'autre poisson dans le meme océan pourri, berrjouliya chapeau el hechmi Jileni et maitre Touiti et toute l'équipe... je ne pense pas qu'une autre equipe les aurait battu ces merdes

• Like 1
  • Upvote 3

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Ca serait vraiment etonnant que le stade de la finale soit annoncé en 1/4... ca serait donc a 100% au Maroc... 

Honnetement gagner adminstrativement contre les egyptiens et les marocains est un succès incroyable.. avec du recul... cette mafia est dure a battre.. Fattouma n est qu'autre poisson dans le meme océan pourri, berrjouliya chapeau el hechmi Jileni et maitre Touiti et toute l'équipe... je ne pense pas qu'une autre equipe les aurait battu ces merdes

Jada oumourna hania

bennour & wadi3 & Co mahomch chwayya

SC n‘est pas si loin  qu‘on le croit du BD

Après la bataille de l‘été dernier , on a gagné bcp d’alliés.

Edited by Boutoula
  • Thanks 2