Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le commentateur algérien ma9hour mel transferts d'autant de joueurs algériens vers la Tunisie en général et l'Espérance en particulier.

Zesco kabchet fi Primero 1-1.

Si Primero avait gagné, je pense qu'il aurait éliminé le Zamalek lors de la dernière journée.

Qualifiés jusqu'ici: Espérance, Sundowns, TPM, Wydad, Zamalek.

Reste 1 équipe à déterminer entre Raja, Vita et 2 équipes entre Ahly, ESS et Hilal.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lasmaris a dit :

Le commentateur algérien ma9hour mel transferts d'autant de joueurs algériens vers la Tunisie en général et l'Espérance en particulier.

Zesco kabchet fi Primero 1-1.

Si Primero avait gagné, je pense qu'il aurait éliminé le Zamalek lors de la dernière journée.

Qualifiés jusqu'ici: Espérance, Sundowns, TPM, Wydad, Zamalek.

Reste 1 équipe à déterminer entre Raja, Vita et 2 équipes entre Ahly, ESS et Hilal.

TPM lowla w zamalek 2ème

Sundowns et wydad joueront en AFS et a 90% sundowns 1er et wydad 2ème

Après le match du hilal, Ahly aura une lourde tâche au soudan. Espérons que l'arbitrage ne s'en mêle pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

Le commentateur algérien ma9hour mel transferts d'autant de joueurs algériens vers la Tunisie en général et l'Espérance en particulier.

Zesco kabchet fi Primero 1-1.

Si Primero avait gagné, je pense qu'il aurait éliminé le Zamalek lors de la dernière journée.

Qualifiés jusqu'ici: Espérance, Sundowns, TPM, Wydad, Zamalek.

Reste 1 équipe à déterminer entre Raja, Vita et 2 équipes entre Ahly, ESS et Hilal.

A un certain moment il a dit qu'avec l'arrivée de meziane l'espérance c'esst devenue l'équipe national algérienne b, chbihom yesser mi3a hal les commentateurs algériens de bein ar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etoile rate deux buts.. Ahly tefli. Nchallah ils seront elimines. A chaque fois ils sont febriles mais des qu'ils franchissent la phase des poules. Ils deviennent tres dangereux. 

Sinon l'etoile 3andha mochkel kbir mta3 gardien de but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كل فريق يلعب ظدنا ياكل شربه ويتعدى  وبعتالي في التحليل يقلك مكناش في نهارنا وتعب ومش عارف شنوا

تي قولوا الحق الترجي قوية عليكم وبالطريقة متع لعبها متخلسكمش تعملوا شي

 

النجم هاذي الي بقات حالة فمها معانا باركة على الاهاي هاي توا

وبالله ثابتوا منا ولا منا يعملوش ثلاث ولا اربعة تمرينات على بعظهم

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezzouz idha7kou. Ema l ahly mel 1/4 yarj3elha a9wa élément: l arbitrage w tmakmik donc allah l twarihom far7a. W nchallah men kabba l kabba, l etoile au moins ki tal3ablek, tal3ab b dhre3ha dc oumour koura batk, m t5awafech

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Il faut dire que l'ESS a un grave déficit devant.

L ahly zeda ne9sa sobhy w saad samir (saison terminée), fathy, kafcha w 3andha badji w kahraba 3al banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

Ca dépend

T7ibb l'étoile etti7 ou ahly ?

Bon ca se precise, je prefere eviter ahly deuxieme, au vu des matchs restants je pense nul lioum khir, on aura ds cs cas hilal deuxieme normalement. S3ib ahly gagne aujourd et au soudant pour finir premiere donc nul lioum et hilal arrache le nul prochain match c’est mieux.

C’est qui aliou djeng ? Khchin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gazgouz a dit :

Bon ca se precise, je prefere eviter ahly deuxieme, au vu des matchs restants je pense nul lioum khir, on aura ds cs cas hilal deuxieme normalement. S3ib ahly gagne aujourd et au soudant pour finir premiere donc nul lioum et hilal arrache le nul prochain match c’est mieux.

C’est qui aliou djeng ? Khchin non ?

Si nul elyoum et nul au soudan, el ahly finira 2è. Donc si tu veux éviter ahly en 1/4 lézimha tirba7 au moins au Soudan.

Dieng oui khchin, a priori 7abbina 3lih mais il était hors de notre portée financièrement.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey ena zeda n7eb l ahly tetracha7 loula wa9tha t5arej wa7ed m zouz mgharba nchallah w ba3d ya3mal allah.

Priorité mta3i wac éliminé w raja zeda, ma3adech ne7melhom l7a9.

W zid man7eb3ch l'étoile tetracha7 sinon bech yonf5oulna riousna w ya7kiw 3lina ezouz kima l'année dernière radoha coupe arabe kif champions league w i7otouna dans le meme sac. 

Modifié (le) par Márquez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...