Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

21 minutes ago, Lasmaris said:

Nous aussi on joue notre qualification au Congo. Un mauvais résultat, Allah lé y9adder, et on risque de devoir jouer une "finale" en Algérie face à la JSK.

Je ne croit pas que Raja va perdre en Algerie b9odret Rabi une victoire contre le Raja à Rades et on est à 90% qualifier labes nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir regardé tous les matchs, Taraji est l equipe qui pratique le meilleur foot avec le Raja, la 3e d affilée mehech impossible a condition d avoir un arbitrage correct et   de trouver une efficacité devant.

Ahly lyoum a bénéficié d un penalty généreux le WAC un arbitrage maison  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

Apres avoir regardé tous les matchs, Taraji est l equipe qui pratique le meilleur foot avec le Raja, la 3e d affilée mehech impossible a condition d avoir un arbitrage correct et   de trouver une efficacité devant.

Ahly lyoum a bénéficié d un penalty généreux le WAC un arbitrage maison  

nchallah n3awdou n3ichou les moments inoubliables de la CL 18 & 19, l'etoile, primeiro, ahly, annaba, mazembé et wac winchlalah nchoufou 60 000 idezzou wra dawla wijibou la victoire supreme une 5eme fois dans l'histoire de notre club, yé rabbi lé tkhayyabna

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jadaperlas a dit :

Apres avoir regardé tous les matchs, Taraji est l equipe qui pratique le meilleur foot avec le Raja, la 3e d affilée mehech impossible a condition d avoir un arbitrage correct et   de trouver une efficacité devant.

Ahly lyoum a bénéficié d un penalty généreux le WAC un arbitrage maison  

Faut pas sous estimer les wydadis car ils ont l avantage d'avoir le même effectif que l'année dernière (en attendant le mercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, joeblak said:

Faut pas sous estimer les wydadis car ils ont l avantage d'avoir le même effectif que l'année dernière (en attendant le mercato).

Tout à fait.. on sait aussi que Ahly se transforme après les poules 

WAC perdra son meilleur attaquant Kaabi (fin de pret) mais to93ed équipe rzina c sur  

25 minutes ago, aknouzou said:

nchallah n3awdou n3ichou les moments inoubliables de la CL 18 & 19, l'etoile, primeiro, ahly, annaba, mazembé et wac winchlalah nchoufou 60 000 idezzou wra dawla wijibou la victoire supreme une 5eme fois dans l'histoire de notre club, yé rabbi lé tkhayyabna

Inchallah 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAC nul à chier w au mieux passera 2ème. Je les vois pas éliminer une des premières avec un retour à l extérieur.

Il leur reste 2 déplacements en angola et en af du sud et ils recevront usma, le tout sans kaabi(4 buts en CL). Ils devront aligner francis kazadi (ex vita club inactif depuis 6 mois) en pointe. Dari (saison terminée) et saidi (opéré du genou fin novembre) ne seront pas opérationnels nn plus. 

Nchallah iraw7ou ces pleureuses.

 

Ahly aussi l poule mte3ha compliquée surtout si platinum tchedha fi nul tor7 jey. Ils ont perdu 2 titulaires indiscutables: saad samir 6 à 8 mois d absence (tendon d achille) et ajayi blessé aux quadriceps (absence à définir mais pas moins de 3 à 4 semaines normalement). Sobhy qui avait commencé tous leurs matchs est out 6 semaines au moins pr blessure aussi donc pas sûr qu'il soit opérationnel avant la fin des poules.

Samir est leur meilleur axial, Ajayi leur meilleur attaquant, il le faisait jouer AC tellement il avait personne de valable en pointe, sobhy était titulaire devant shahat. Il récupère kahraba qui est en manque de compét (très bon joueur) et vont surement essayer de prendre un AC et un axial au moins (il leur reste encore 3 joueurs a rajouter a part kahraba)

Espérons de les voir éliminer nerte7ou menhom w men leurs combines habituelles. 

 

Avznt tout ça, nous devons ramener 3 points du congo et surtout gagner le Raja. Si on a l'occaz de les éliminer lors de la dernière journée, il faut pas s en priver

Modifié (le) par Adri
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

Personne ne parle de Sundowns? Nul face au WAC à Casa et victoire en Algérie. Sur leur terrain, ils sont intraitables.

La chose positive c'est qu'ils ont un terrain magnifique ou on peut jouer au football donc avec plaisir nemchiw ghadi 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KessTey Belouz a dit :

La chose positive c'est qu'ils ont un terrain magnifique ou on peut jouer au football donc avec plaisir nemchiw ghadi 

Voila un Houni Des Grands Jours Ifata9hom  Bil les contres 

 

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Personne ne parle de Sundowns? Nul face au WAC à Casa et victoire en Algérie. Sur leur terrain, ils sont intraitables.

Pour moi le nul ou même la victoire de l USMA aurait été plus logique... le but de Sundowns est un cadeau du défenseur... c est sur que c est un prétendant sérieux mais c moins fort que la saison passée

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazel bekri Pour parler des favoris En cet édition de CL .. Deja aucune équipe n'est quasi qualifié pour les 1/4 , Zid Les Mercato Avec départ et arrivés vont avoir leur impact et pour terminer Fema des équipes qui auront des calendriers plus chargé que les autres 

Sur papier Les favoris sont toujours les mêmes Et Le classement final Fel Poul puis le tirage au sort des 1/4 Et des demies seront décisifs 

Rabbi ijibna fel sweb inshalla 

 

 

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Tawa nzappi nal9a Match CAF , le commentateur ( kene manich ghallet Le meme chleka Égyptien) parle de VAR Et de but annulé Pour Le WAC En Finale !!!

Yeee Rabbi w nhezou cette 3eme CL De suite devant Ahly ou WAC yee Rabbi 

Enti newi 3la endémie d’infarctus au Maroc et l’Egypte :D

3ib 3lik :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zen a dit :

Top bourjoulia yoslou l'etape ezanatir bidhom ma yosloulhech ama jayinha :D

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1030404207343821&id=240240399693543

Houma betbi3ethom zanatir masr donc ça s’explique.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Baddel  terikh jam3iya kemla, il peut-être le plus dur de toute notre histoire, inoubliable soirée , hamdoullah 3echna ce grand moment  de notre histoire et biensure famma matchouett ili berrasmi virage ijib partiett. No9taa w arja3  lil starr

[dawla]

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2020 at 4:25 PM, Zen a dit :

Top bourjoulia yoslou l'etape ezanatir bidhom ma yosloulhech ama jayinha :D

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1030404207343821&id=240240399693543

Ythakarni bi President de l’étoile, j’oubli son nom, celui elli ychout barcha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...