Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Un peu de chance pour moi se3a lezem el ahly termine 1er . Wba3d haka behi

zamalek EST

tpm etoile 

sundowns raja 

ahly wac 

a7na wil wac en 1/2 w tpm sundowns yeklou b3adhhom min ghadi . 

Finalement 7ata ken l ahly termine 2ème mch mochkol tnajim tji haka behya

EST zamalek 

tpm ahly 

ess wac 

sundowns raja 

kil3ada a7na wil wac en 1/2 wlo5rine yeklou b3adhhom. 

Zamalek  equipe  mafiha  chay ..w  s3ib  yesser   ken tetrache7  à mon avis ..w inchallah  tetrache7 w tji m3ana

Edited by Assem_12

Le but de Sundowns shih ma fih chay, meme les marocains au studio de Bein l'ont avoué.

Sundowns aurait du se retirer et ne pas finir le match ken jew bakkeya w moch rjel kima el harraba mtaa el wac... 

• Like 2
  • Upvote 1

Les joueurs de Sundowns perdent bêtement leur contre attaques

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Un peu de chance pour moi se3a lezem el ahly termine 1er . Wba3d haka behi

zamalek EST

tpm etoile 

sundowns raja 

ahly wac 

a7na wil wac en 1/2 w tpm sundowns yeklou b3adhhom min ghadi . 

Finalement 7ata ken l ahly termine 2ème mch mochkol tnajim tji haka behya

EST zamalek 

tpm ahly 

ess wac 

sundowns raja 

kil3ada a7na wil wac en 1/2 wlo5rine yeklou b3adhhom. 

qqd:cheesperance9oj:

il y a 1 minute, Adri a dit :

Wac w zamalek ferghin d'après leurs matchs. Ahly lé amal trawa7? :closedeyes:

Je viens de voir WAC vs Sundowns. 

Ces derniers c'est du solide, plus que WAC fergha. Un nul aujourd'hui pour WAC c'est tout bénef... 

il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Je viens de voir WAC vs Sundowns. 

Ces derniers c'est du solide, plus que WAC fergha. Un nul aujourd'hui pour WAC c'est tout bénef... 

Sundowns kol 3am c'est du solide mais ds les éliminations directes ils n'assurent pas. 

Ken m jetech l wac fergha m terja3ech 3liha raja en 15min w m ta3melech nul en algérie alors que l'adversaire est plus q ordinaire w rahi elle n'a pas eu de l'arbitre(encore) pr la sauver d'une défaite ce soir

3andha plus d'un mois m reb7etech alors que la3bet 3 des 4 matchs à domicile (3N et 1D)

Edited by Adri

à l’instant, Adri a dit :

Sundowns kol 3am c'est du solide mais ds les éliminations directes ils n'assurent pas. 

Ken m jetech l wac fergha m terja3ech 3liha raja en 15min w m ta3melech nul en algérie alors que l'adversaire est plus q ordinaire w rahi elle n'a pas eu de l'arbitre(encore) pr la sauver d'une défaite ce soir

Je m'explique :

Sundowns solide plus que WAC fergha, je voulais dire qu'em même temps WAC quelconque et Sundowns solide. 

Sundows confirme son rendement de la CL precedente.

C'est du lourd.

Juge a annulé un but valablea mais l'arbitre etait tres correcte, wa7ed a5er kan ynajem ya3ti peno sur les 3 simulations ridicules

Sundowns reste toujours et ce soir confirmé, en plus de la maîtrise technique, une condition physique, endurance et joueurs athlétiques qui pressent durant tout le match. 

6 hours ago, mouh said:

En attendant de voir encore zamalek , je pense que ça sera probablement

est raja 

ess ahly 

sundowns wac 

tpm zamalek

reste à voir chkoun les 4 premiers .

Il est encore trop tôt certes mais un peu de chance f tirage des 1/4 et un top joueur fi décembre,  on défendra notre titre comme il se doit . Rabi m3ana 

NOS titres y3ayech khouya

• Like 3
  • Haha 1

Il y a 2 heures, BENNY a dit :

NOS titres y3ayech khouya

Un 3ème de suite corrigerait un peu le palmares de la compétition et l'histoire (les 20 dernières années du moins)

Les matchs des pouls 7ajja w a partir des 1/4 c'est une autre histoire …. Elyoum quand tu gagnes a domicile contre Mazempe ou Ahly 2-1 c'est un tres bon resultat , mais demain fel 1/4 ou fel 1/2 quand tu gagnes 2-1 a domicile contre Mazempe ou Ahly c'est pas un bon resultat avant le les affronter chez eu au match retour .

Si on parle de notre Esperance , on doit trouver une solution pour notre animation offensive et efficacite devant les buts et ca se passe par des bons renforts lors de ce Mercato …. et ne concentron pas sur l'histoire que on a droit que a un seul recrutement car deja loulayed Abdelli est un recrutement , Ben Saha kene yosdof c'est un renfort inshalla , et meme on a toujours droit a recruiter des U21 Africains , deja le buteur de Mazempe na que 20 ans

tawa m3ana rabbi pour passer une bonne CM et puis on verra

• Upvote 1
  • Downvote 2

Nos principaux concurrents seront TPM et Sundowns, pour les premiers le retour enforce de Moise est inquiétant.

Attention à ne pas négliger l'Etoile car malgré les apparences, ils sont sur une pente positive footballistiquement parlant.

Enchaînons Vita Club et ensuite on verra pour la suite.

Toute chose en son temps. Ne brûlons pas les étapes. Il faut d'abord assurer la qualification. On verra par la suite.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 8 heures, abdelhamid c a dit :

Yekhi le journaliste mefibelouch eli saret révolution fi Tunis ? 

Abedine Ben Ali c le frère de Mahrez ben Ali illustre joueur du club zinzin de la capitale tunisienne.

le Vita club est la copie conforme des Zanatirs, et leurs journaleux ont été à la mm école que ceux de la Merda: ça pète plus haut que le cul.