Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Donc ce " Club" na pas termine son match contre ns en CL et a prefere arreter le jeu .... a refuse de faire le voyage mara el Nigeria wela wine .... tawa en 2016 wela ina7i el voiture wel Bus lel equipe adverse et les oblige a prendre les taxis , et veut ne pas diffuser le match , w tout le BD qui pousse le public bech yo5roj men 3a9lou bel siff elyoum

mella 9assawet

• Upvote 1

gadeh mahomch rjel :  

ملاعبية انيمبا النيجيري في تاكسيات للتحول من مطار النفيضة لمقر الاقامة في سوسة بعد سحب الحافلة التي كانت مبرمجة لنقلهم

5361791298710211334945833493863967013543

mini_53617912987102113349458334938639670

Edited by Assem_12

milli 3malna thawra. wallina akthir mil les pays africains fil mentalité tier monde.

hatha el kol maylikech btounes kemla!

ahna ki khssarna 5 fi mazembe et tithlamna akthir mil etoile, on a quand meme bien acceuillie l'équipe adverse! et hata el caf ferhet bina en désignant Bennet comme arbitre au retour lol

en plus waktha finale Cl mouch qualification aux poules..el fark b3id ya kibdi

• Upvote 1

ahna ki khssarna 5 fi mazembe et tithlamna akthir mil etoile, on a quand meme bien acceuillie l'équipe adverse! et hata el caf ferhet bina en désignant Bennet comme arbitre au retour lol

en plus waktha finale Cl mouch qualification aux poules..el fark b3id ya kibdi

et surtout l'annee d'apres on etait champion d'Afrique

Vous savez quoi ?? L'* avait décidé de ne pas transmettre le match, ils préparaient de belles surprises aux gens de Enymba... et oui...

Et de bonnes sources, je peux vous dire que bcp de surprises seront maintenues meme si là à la dernière minute il s,avère que le match sera diffusé...

allah le trabbahom le foot le hand le basket le volley... 

bon fil basket mch mochkol talli yrb7ou :D

Sinon je ne partage pas votre enthousiasme je pense qu ils vont passer facilement . il ne faut pas trop se fier au score de l aller , enyemba n est pas un foudre de guerre .  s ils marquent en 1ère mi temps je pense qu avec TT ce qui se passera sur et en dehors du terrain ils marqueront 3 ou 4 buts .  nchala un arbitrage correcte c tout 

bon fil basket mch mochkol talli yrb7ou :D

Sinon je ne partage pas votre enthousiasme je pense qu ils vont passer facilement . il ne faut pas trop se fier au score de l aller , enyemba n est pas un foudre de guerre .  s ils marquent en 1ère mi temps je pense qu avec TT ce qui se passera sur et en dehors du terrain ils marqueront 3 ou 4 buts .  nchala un arbitrage correcte c tout 

3andek chak enti ...moi aussi hasshom mich yirbhou ce match, mais comment allahou a3lam. ..  en attendant il faut marquer 4 en assurant derriere. une équipe qui se respecte peut facilement planter au moins un but !,

Edited by magicsam

Kont 5ayef lee yerb7ou w yet3addew , mais tawa ki tkallem 5ouya mouh wallite sur inshalla qu'ils seront elimines :D allah leywarehom far7a

je vous comprends pas parfois les amis !

ken jina ahna raw forum kollou à 99%  pessimiste, !

l etoile bech traweh lyoum !  inchallah

• Upvote 1
  • Downvote 1

ena ce que je voudrais c'est qu'il soient eliminé avec la maniére c'est à dire ya5srou au moins 2-1 fi soussa.

comme ça yod5ol le doute et ils laisserons des points fil championnat.

• Upvote 1
  • Downvote 1

انت و 30م الاولالين كانت ليتوال مركات باش تترشح كان وفا الميتون 0-0 وضهرت انيمبا فريق يحمل الضغط وقتها نقولولها باي باي ههههههه

Les grandes gueules doivent être  redimensionnées et ramenées à leur juste valeur .  Avec les sfaxiens Ils nous vouent une haine , bien compréhensible , puisqu'on ne joue pas dans la même cour !!! Histoire, présent , futur , palmarès ...en .rien de tout cela ils ne peuvent nous égaler ! Qu'ils aillent au diable ce soir et pour toujours !!!

• Upvote 2
  • Downvote 2

mella commentateur corp et âme avec l'étoile lolé

enyemba jaya tal3ab hathba w goal. à ce rytme elle va encaissé facillement

yekhi noir & blanc fi lien hedha kahaw walla hatta fi transmission tv?

noir et blanc 3andi ena zeda lol

Za3ma tmarki enyemba bountou w trata7 enes el kol awelhom el commentateur