Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 19 minutes, med_kekli a dit :

Absolument, 7ata mil entraîneur mte3na mch 9ari... Rabi yostor wakahaw

Plutôt 9ra Mais ma7abech yet3allem :D

en tout cas On a un nouveau groupe de Joueurs , Staff elkol jeune , hanna On essaye Avec les moyens de bord wel moufid fi La fin Howa انتصار الروح الرياضية والقيم الأولمبية 

الرياضة تحابب و تأخي قبل النتائج 

:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lawled Désolé pour le HS

 

j'ai une réunion importante le vendredi 29 avec un ami Égyptien et il vient de me demander de lui procurer un billet pour aller voir le match contre l'* à rades première journée CL contre Al Ahly

Ou est ce que je peut lui procurer un billet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ammouda said:

Salut lawled Désolé pour le HS

 

j'ai une réunion importante le vendredi 29 avec un ami Égyptien et il vient de me demander de lui procurer un billet pour aller voir le match contre l'* à rades première journée CL contre Al Ahly

Ou est ce que je peut lui procurer un billet

Merci

normalement les billets des supporteurs d'al ahly sont vendus par leur BD et non pas dans les guichets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il y a 2 faits différents par rapport à nos 2 précédentes participations :

1- Nous ne partons pas favoris. Sur le papier le Hilal nous est supérieur. Face a Sodd et el Ain , et même si on ne l'avouait pas, on était assez confiants.

2- Le sacre africain est de l'histoire ancienne à l'inverse des 2 dernières fois où le délai entre le sacre et la CM était très court avec tout ce qui s'en suit d'euphorie, de festivités, de soirées mondaines (séances photos, habilleurs, etc...) ce qui nous a été fatal car les 2 fois on était surtout out mentalement.

Ceci dit, ils seront favoris. Et indépendamment de notre valeur et de celle de l'adversaire, il fa,ut rappeler qu'en 14 éditions de la CMC il y a eu 8 confrontations entre le représentant africain et asiatique toutes gagnées par le représentant asiatique. Donc il faut admettre qu'il y a une suprématie incontestable des équipes asiatiques.

  • J'aime 7
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

 il fa,ut rappeler qu'en 14 éditions de la CMC il y a eu 8 confrontations entre le représentant africain et asiatique toutes gagnées par le représentant asiatique. Donc il faut admettre qu'il y a une suprématie incontestable des équipes asiatiques.

Donc le quota des joueurs étrangers limité à 5 en CL arabe n'est pas une aberration ki tji tchouf.

Iwalliw les confrontations très déséquilibrées entres arabes africains et arabes du golfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, abdelhamid c said:

C'est officiel... Zamalek ne jouera pas la super coupe

lè officiel lè welou. 3mal conférence de presse w 9al mènèch la3bine c tout.

j'imajine innou mè izid chay w caf bech to93od tistanna j-1 mil match pour nous declarer gagant vu que zamalek ne sera pas au qatar j-1.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, batt_nour a dit :

lè officiel lè welou. 3mal conférence de presse w 9al mènèch la3bine c tout.

j'imajine innou mè izid chay w caf bech to93od tistanna j-1 mil match pour nous declarer gagant vu que zamalek ne sera pas au qatar j-1.

dans ce cas, ils nous declare gagnant wala ijibou berkane tal3eb conterna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, abdelhamid c a dit :

C'est officiel... Zamalek ne jouera pas la super coupe

Lé   . mortadha  mansour  wahed  kadheb   w lé7es  li  sissi  w  moch   rajel .

Film    w  mafamma  chay  .. deja  il  a  dit  bech  na3tou  notre  decision li  Federation egyptienne  w hiya   elli  etkarer.  Et  là  c  impossible  igouloulhom  matal3bouch.

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مصر متعاركة مع قطر و جاية مع السعودية والإمارات. 

جماعة بو كشطة باش يلعبو كاس الخليج في قطر و باش يعملو التصفيات متاع كاس العالم.

مصر باش اتبعهم و مرتضى منافق و بياع كلام. باش يحط القرار في يدين الجامعة و قال شنوة باش يمتثل.

وفالاخر باش يلعبوه السوبر.

انا نحب نلعبولهم و نغورو عليهم خلي الشلايك الكل تتقهر. من المحيط الى الخليج

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est définitif, Mansour a dit que le conseil d'admin delegue le dossier aux autorités egyptiennes pour décider si Zamalek ira au Qatar ou pas (deja el FIFA hné tnajem tfatta9hom) mais que leur avis en tant que CA du zamalek est de ne pas jouer.

 

Résumé en 3 mots : ils vont jouer.

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, taraji_roma a dit :

Résumé en 3 mots : ils vont jouer.

hatha leklem els7i7..

kan jaw 7ajethom mayel3bouch rahom be3thou officiellement lele caf.. mais teflim w kethb... w zid kan mayel3bouch yetmen3ou 3 saisons min les comptetitions elli yetrach7ou fiha fil CAF..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont jouer Et veulent jouer Mais il veut pas yokhroj tartour apres qu'il a confirmé la dernière fois que c'est pas question pour lui De envoyer ses Joueurs au Qatar qui est en état de guerre avec son pays ( d'après ses dites ) Et du coup ils deviennent des réfugiés de guerre 

Tawa il cherche مخرج مشرف Et du coup il a va Comme quoi obéir et respecter les décisions des autorités Égyptiennes 

W kima 9all Ouartani , UAE Et Saudi commencent très Bientôt La Coupe De Golfe au Qatar meme w Zid Doha barka feha un nombre mahboul des ouvriers Égyptiens 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ils vont jouer Et veulent jouer Mais il veut pas yokhroj tartour apres qu'il a confirmé la dernière fois que c'est pas question pour lui De envoyer ses Joueurs au Qatar qui est en état de guerre avec son pays ( d'après ses dites ) Et du coup ils deviennent des réfugiés de guerre 

Tawa il cherche مخرج مشرف Et du coup il a va Comme quoi obéir et respecter les décisions des autorités Égyptiennes 

W kima 9all Ouartani , UAE Et Saudi commencent très Bientôt La Coupe De Golfe au Qatar meme w Zid Doha barka feha un nombre mahboul des ouvriers Égyptiens 

howa akid bech yel3eb ....

mais howa yji ou non hathi mahich sur..

5ater kan teb3ou mortadha mnasour mahouch juste masri w bledou wa5tha maw9ef la essayed 9al barcha klem 3ib w 5ayeb w kan dima med wejhou fi seben 9atar hatha 3lach howa 5ayef aslan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...