Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Donc le ComEx a confirmé la date du 14/02 (saint valentin) pour la super coupe au Doha w Mansour 9alhom alf w a3oudhou bléh kén némchi l Qatar.

Le ComEx a décidé aussi que les 3 clubs qui représenteront l'Afrique dans la CDM des clubs 2021 seront les 3er de la CL édition 20/21. Ce qui veut dire qu'en 2021, il y aura une petite finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مرتضى منصور: أعيدها وأكرّرها لو انطبقت السماء على الأرض فلن نلعب السوبر مع الترجي في قطر (تسجيل)

جدد مرتضى منصور رئيس نادي الزمالك المصري في تصريح حصري لبرنامج ''سبور+'' على راديو ''إي أف أم'' اليوم الخميس 21 نوفمبر 2019 إن فريقه لن يمتثل لقرار المكتب التنفيذي للكاف القاضي ببرمجة السوبر الإفريقي بالعاصمة القطرية الدوحة في فيفري المقبل، معتبرا أن القرار لا يمثل الزمالك في شيء، وأنه حتى لو انطبقت السماء على الأرض – على حد تقديره – فلن يتحول فريقه إلى قطر التي اتهمها برعاية الإرهاب ومهاجمة بلده. 

في المقابل أبدى منصور استعداد الزمالك غير المشروط في لعب السوبر بملعب رادس الأولمبي الذي أسماه بملعب الترجي الرياضي بوصفه صاحب النسخة الأخيرة من كأس رابطة الأبطال الإفريقي

Chedid s7i7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Batman a dit :

le 1er 2e et 3e clubs de la cl 2020/2021 participeront à la coupe du monde 2021 !

https://www.cafonline.com/news-center/news/la-caf-a-tenu-ce-jour-au-caire-la-seconde-reunion-statutaire-de-son-comite-execu

Weli ihez CL 2019/2020 ibelha w yochrob meha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Weli ihez CL 2019/2020 ibelha w yochrob meha ? 

Non, il va participer à la dernière CMC avec l’actuelle version. Sinon la charme de la CL va diminuer avec la nouvelle formule w bech temsat.

Modifié (le) par aminovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, aminovic a dit :

Non, il va participer à la dernière CMC avec l’actuelle version. Sinon la charme de la CL va diminuer avec la nouvelle formule w bech temsat.

Je suis certain qu'après l'édition 2021, ils vont changer le mode de désignation.

Tawwa juste bountou fina

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Je suis certain qu'après l'édition 2021, ils vont changer le mode de désignation.

Tawwa juste bountou fina

Oui je pense ça aussi et même la décision de jouer un seul match pour la finale ne va pas réussir et ils vont réviser leur décision ghir tawa y7ebou coûte que coûte la jouer au Maroc bech A7ma9 yradhi 3lih 3arfou Lakjaa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha liverpool, real et le prochain vainqueur de la cl pourront participer à 2 coupes du monde wa7na elli hazzina 2 titres en 6mois lè? Tfouh 3la hal caf de merde :scy:

Moi je rejette la faute sur la fifa aussi puisque c'est elle qui a insisté à faire la cmc tt les 4 ans, elle n'avait qu'à fixer les règles de participation et qu'elles soient les même pour tous les continents. El mochkla zeda c'est le nombre, taw hia ki koll 4 snin, maw khalli 4 clubs mel afrique et ca sera les 4 derniers vainqeurs ou bien les 2 derniers vainqueur de cl et de la caf comme l'uefa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bechirov a dit :

Men choix de 5 stades de la finale tefhem ki walina cauchemar pour AA Kalb.

Sudan et Gabon khir men Rades !!

Et fi la5er bayna la3ba fi Maroc

Et il n'y aura probablement aucun club marocain fel finale nchallah.

Si on arrive q nous qualifier en ayant la possibilité d'éliminer raja, il faut surtout pas s'en priver, ban9es tmakmik f les tours avancés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes qui atteindront  la final ne joueront jamais dans leurs pays. 
cad si taraji vs ahly automatiquement on élimine le stade du Caire ainsi pour wizaz , on élimine casa 

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, red and yellow blood a dit :

Les deux équipes qui atteindront  la final ne joueront jamais dans leurs pays. 
cad si taraji vs ahly automatiquement on élimine le stade du Caire ainsi pour wizaz , on élimine casa 

3leh ?

ma 9alouch haka lyoum

w fel europe c'est pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Ya3ni ils ont décider de jouer La Finale Sur un seul Match pour éviter les incidents kima 9allou Mais que finalement on pourra affronter WAC fi une Finale Sur un seul Match fi Casa :paix:

Allah lé y5arejha mel Poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, red and yellow blood a dit :

Car cette règle a été faite pour qu aucune équipe Ne joue  sur son terrain.  
Taw yfasrouha prochainement 

haka bech tzid el mechekel

tsawer finale désignée fi masr

w nouslou vs al ahly

ay stade yakhtarouh ba3d bech tsir 3lih polémique fel afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’écouter l'ITW du Président du Zamlek! A mon avis, y aura pas de Super Coupe au Qatar!

14 minutes ago, Batman said:

haka bech tzid el mechekel

tsawer finale désignée fi masr

w nouslou vs al ahly

ay stade yakhtarouh ba3d bech tsir 3lih polémique fel afrique

Il savent que l'EST est en courbe ascendante et reste le favori pour cette édition! Donc pas de match à Rades!

Personnellement, j' espère que ça sera en Egypt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Batman said:

haka bech tzid el mechekel

tsawer finale désignée fi masr

w nouslou vs al ahly

ay stade yakhtarouh ba3d bech tsir 3lih polémique fel afrique

باقي ما فهمتنيش ، يعني مع بلوغ المربع الذهبي  يتم إلغاء جميع الملاعب اللي الأندية. متاعها مترشحة. لازم النهائي يكون في أرض محايدة. هوما توة اختاروا خمسة ملاعب وسيتم ابعاد الملاعب التي تصل فيها الأندية لنصف النهائي او النهائي . 

J’espère que c’est clair maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرر المكتب التنفيذي للإتحاد الإفريقي لكرة القدم المجتمع اليوم 21 نوفمبر 2019 في العاصمة المصرية القاهرة إقامة نهائيات بطولة افريقيا للاعبين المحليين من 4 إلى 25 أفريل 2020و باعتبار أن منافسات كأس رابطة الابطال الافريقية تتزامن مع الفترة المحددة للشان فقد أدخل المكتب التنفيذي للكاف تغييرات على مواعيد مقابلات المسابقة :

– مباريات الجولة الرابعة ستلعب يوم 10 أو 11 أو 12 جانفي 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 14 أو 15 أو 16 فيفري 2020. 
– مباريات الجولة الخامسة ستلعب يوم 24 أو 25 أو 26 جانفي 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 21 أو 22 أو 23 فيفري 2020
– مباريات الجولة السادسة ستلعب يوم 31 جانفي أو 1 أو 2 فيفري 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 6 او 7 أو 8 مارس 2020
– قرعة الدور الربع نهائي ستقام يوم  9 فيفري 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 11 مارس 2020
– مباريات ذهاب الدور الربع نهائي ستلعب أيام 28 و 29 فيفري و 1 مارس 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 3 و 4 و 5 أفريل 2020
– مباريات اياب الدور الربع نهائي ستلعب أيام 6 و 7 و 8 مارس 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 10 و 11 و 12 أفريل 2020
– مباريات ذهاب الدور النصف نهائي ستلعب أيام 1 و 2 و 3 ماي 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 24 و 25 و 26 أفريل 2020
– مباريات اياب الدور النصف نهائي ستلعب أيام 8 و 9 و 10 ماي 2020 عوضا عن التاريخ المحدد مسبقا 1 و 2 و 3 ماي 2020
– مباراة النهائي ستلعب يوم 29 ماي 2020. 

و على ضوء هذه التغييرات يصبح برنامج مباريات مجموعة الترجي الرياضي في دور المجموعات كالتالي : 

الجولة الأولى : يوم 29 أو 30 نوفمبر 2019 : 
يوم 29 نوفمبر 2019 : شبيبة القبائل الجزائري / فيتا كلوب الكونغولي 
يوم 30 نوفمبر 2019 : الرجاء البيضاوي المغربي / الترجي الرياضي التونسي 
 

 الجولة الثانية : 6 أو 7 ديسمبر 2019 : 
يوم 6 ديسمبر 2019 : فيتا كلوب الكونغولي / الرجاء البيضاوي المغربي
يوم 6 ديسمبر 2019 : الترجي الرياضي التونسي / شبيبة القبائل الجزائري
 

الجولة الثالثة : 27 أو 28 ديسمبر 2019 : 
يوم 27 ديسمبر 2019 : الترجي الرياضي التونسي / فيتا كلوب الكونغولي
الرجاء البيضاوي المغربي / شبيبة القبائل الجزائري
 

الجولة الرابعة : 10 أو 11 أو 12 جانفي 2020 : 
فيتا كلوب الكونغولي / الترجي الرياضي التونسي
شبيبة القبائل الجزائري / الرجاء البيضاوي المغربي
 

الجولة الخامسة : يوم 24 أو 25 أو 26 جانفي 2020 :
الترجي الرياضي التونسي / الرجاء البيضاوي المغربي
فيتا كلوب الكونغولي / شبيبة القبائل الجزائري
 

الجولة السادسة : يوم 31 جانفي أو 1 أو 2 فيفري 2020 : 
الرجاء البيضاوي المغربي / فيتا كلوب الكونغولي
شبيبة القبائل الجزائري / الترجي الرياضي التونسي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning mte3 ******... 7atta confederation okhra ma tbaddel b ha sifa ... UEFA 3andha planning min 4 - 6 snin

The FIFA Club World Cup 2021 representatives from Africa will be the first, second and third place winners of the Champions League 2020/2021

Modifié (le) par der_kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, red and yellow blood said:

Car cette règle a été faite pour qu aucune équipe Ne joue  sur son terrain.  
Taw yfasrouha prochainement 

Haka ? Ti erajel Ken yal9a icha3el sweb3ou chma3, ti 3mal El fadh7 bil ComEx mte3ou w b akal décision El fdhi7a mta3 N3awdou match pour des raisons mil 7iit. Bch tkidou ya3tehom chance de jouer la finale à domicile ? Ti lougha 5 stades w ataw na5tarou we7ed, dhahra l finale fil maghriiib ama alah laywarihelhom la raja la wac... 

W a7na nchlh net3adew les groupes se3a :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نضحكو بالشوية شباب 

Wahed Zantour vient de poster que il suffit que FC Merda participe En CL 2020/2021 Et arrivera au carré d'AS ( facile à dire pour lui ) Et seront Donc qualifié à cette nvlle édition de CM ( meme 3eme ) ils gagneront automatiquement une fortune plus que a gagné l'Esperance En gagnant Les 3 CL de suite 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...