Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

ena chahewti f 2019 heya nerbeh tor7 lowel CMC w nal3b 1/2  w mta3arch eleha :D 

w hamdoulah bch nkounou hadhrin :

10nov : css

17nov : etoile

23nov : asfi retour CLA

30nov : raja 

7dec : jsk

14dec : 1er match CMC

za3ma youfa 3am mezeyn w kolou rebe7 :wub:

Groupe pas facile du tt 

Par contre on en a eu des plus durs et on s'est cassé la figure par la suite.

Donc ne soyons pas gourmands, assurons nous la qualif car tout est possible apres

Nchallah zina ye rabbi

il y a 4 minutes, 7ammouda a dit :

raja exterieur 

jsk rades 

As vita rades 

As Vita exterieur 

raja rades

jsk exterieur 

On a largement les moyens d'avoir 12 pts au moins ds ce groupe

On a appris une chose importante lors de la dernière CL, si on arrive pas à gagner, on doit priver l'adversaire des 3 pts surtout et en ramener un par la mm occasion.

La qualification passe par 3 victoires obligatoires à rades, nos adversaires vont laisser des plumes ds les confrontations entre eux.

Dernière chose, s'il y a moyen d'éliminer raja, il faut pas s'en priver. Ban9es concurrent et surtt aucun espérantiste ne les porte ds son coeur.

• Upvote 2

GHOUL On tour forza La prima curva sud, allah lay9t3ilna 3ada winchallah ilkhamssa

Edited by aknouzou
  • Like 1

il y a 9 minutes, 19FARES19 a dit :

ena chahewti f 2019 heya nerbeh tor7 lowel CMC w nal3b 1/2  w mta3arch eleha :D 

w hamdoulah bch nkounou hadhrin :

10nov : css

17nov : etoile

23nov : asfi retour CLA

30nov : raja 

7dec : jsk

14dec : 1er match CMC

za3ma youfa 3am mezeyn w kolou rebe7 :wub:

Je pense les dates ghaltin.

Screenshot_20191009-201236_FlashScore.jpg

à l’instant, anismkache51919 a dit :

As3ab poule..as3ab jam3iya fi kol niveau et surtout nebdou b as3ab tor7 raja fil ma8reb...

Rabi m3ana netfakar bedyetna fi horriya netfe2el

Raja 3amlet nul chez elle 1 1 bessif f cl w les libyens dhay3ou 1 péno. Raja aussi a recruté plusieurs joueurs à ce qu'il parait w leur entraineur n'est autre que carteron.

A noter que le 12 à 19h, raja joue chez olympique safi

Raja n'est pas au top en ce moment ils sont tres prenable mais reste à savoir si nous on sera pret d'ici le 29/11 et est ce qu'on va trouver l'automatisme ou nn

il y a 16 minutes, Adri a dit :

Raja 3amlet nul chez elle 1 1 bessif f cl w les libyens dhay3ou 1 péno. Raja aussi a recruté plusieurs joueurs à ce qu'il parait w leur entraineur n'est autre que carteron.

A noter que le 12 à 19h, raja joue chez olympique safi

Ey reb7ouna fi super coupe w il etait ce jour akawa menna ebbarcha w carteron waktha leur entraineur.

Adri on arrete avec ces analyses ghaltine..waktha on etait plus fort que aujourd'hui  w 5serna

Soyons réalistes ! Notre équipe tbadlet w to7na fi groupe kessa7. Il faut être patient et soutenir cette "jeune équipe"

• Thanks 2
  • Upvote 1

il y a 51 minutes, Taraji Dream a dit :

Pour moi le clé de cette CL, enchedou rwe7ena d'ici décembre et lezim impératif un joueur à la Belili en décembre 

Yar7am bouk, d'ici décembre on va avoir seulement un seul match à l'extérieur qui est au Maroc. les deux autres 3andna. 

11 minutes ago, Anis10 said:

Soyons réalistes ! Notre équipe tbadlet w to7na fi groupe kessa7. Il faut être patient et soutenir cette "jeune équipe"

Le probleme le plus important c'est l'impact physique qu'on a perdu par rapport à l'année derniere nchalah avec le retour de Couly et pourquoi pas meskini on retrouvera l'équilibre nécessaire

Groupe très difficile, pas forcément au vu du niveau des équipes mais surtout compte tenu de l'intensité et de l'atmosphère des matchs (derbys maghrébins)

Si on avait encore l'équipe de la saison dernière j'aurais été confiant. Mais avec cette nouvelle équipe qui demande du temps et qui n'a pas le vécu CL de la précédente, ça va être chaud. Même le calendrier je ne le trouve pas favorable, ce n'est jamais très bon de jouer à l'extérieur lors du premier et dernier match.

En tout cas ça passe ou ça casse. Si cette équipe en construction arrive à se qualifier dans ce groupe de la mort, ça forgera le mental des joueurs et ça lancera notre équipe de la meilleure des manières. Un grand renfort devant en décembre et un retour de Couly dans une forme respectable sont indispensables pour faire bonne figure.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Groupe très difficile, pas forcément au vu du niveau des équipes mais surtout compte tenu de l'intensité et de l'atmosphère des matchs (derbys maghrébins)

Si on avait encore l'équipe de la saison dernière j'aurais été confiant. Mais avec cette nouvelle équipe qui demande du temps et qui n'a pas le vécu CL de la précédente, ça va être chaud. Même le calendrier je ne le trouve pas favorable, ce n'est jamais très bon de jouer à l'extérieur lors du premier et dernier match.

En tout cas ça passe ou ça casse. Si cette équipe en construction arrive à se qualifier dans ce groupe de la mort, ça forgera le mental des joueurs et ça lancera notre équipe de la meilleure des manières. Un grand renfort devant en décembre et un retour de Couly dans une forme respectable sont indispensables pour faire bonne figure.

Minimum un point à casa et le calendrier devient plus favorable la 1er place passera par les 3Points à vita

Est-ce que Couly pourrait être prêt pour le 1er match à Casa? Un trio meskini (ben romdhane)-bonsu-benghith serait très très léger

En fait ca passe des fois par un declic, ca peut etre une defaite ou une victoire... match Alexandrie en coupe arabe a transformé l'équipe et l'a poussé dos au mur, la victoire aller retour face au bakeya du sahel a projeté l'équipe que tout le monde critiquait et voyait nulle et à jeter.

Inchallah cette équipe gagne au Maroc, ca va donner des ailes je suis sur.

D'un autre coté, je suis content qu'une equipe qui joue la CLA est avec nous, on aura le meme calendrier au debut au moins. 

• Upvote 3

J,adore lorsque le groupe de taraji n'est pas facil, ca nous met dans le jeu dès le début et on se prepare pour les match les plus decesifs correctement et on élimine certains adverssaires dès le début aussi inchalah!

entre nous avant le tirage au sort j'ai pensé à Raja et je me suis dit que cette année ca sera celle contre les maroccains....

• Upvote 1

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Ey reb7ouna fi super coupe w il etait ce jour akawa menna ebbarcha w carteron waktha leur entraineur.

Adri on arrete avec ces analyses ghaltine..waktha on etait plus fort que aujourd'hui  w 5serna

Certes mais tu devrais mentionner qu'on était nuls à chier ce jour là, que MC a déconné avec la tactique et surtt avec Bleili sur le banc.

N'oublions pas que ce match 3andou 7 mois et que le prochain est dans près de 2 mois.

On a deux matchs en octobre contre l'* et contre CSS on va voir de quoi on est capable et la vrai valeur de nos nouveau recrues