Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 6 minutes, med_kekli a dit :

Ech 3amlou fi zamelek?

sma3t ba3thou invitation pour les 2 clubs lel 9or3a :D 

• Haha 1

9 minutes ago, Batman said:

Ah hédhom houma les solutions à l'africaine mta3 AA?

il y a une heure, med_kekli a dit :

Ah hédhom houma les solutions à l'africaine mta3 AA?

7el mochkla b mochkla okhra

kima réunion paris

1 hour ago, Batman said:

officiel : ils vont rejouer le match.

et le gagnant sera dans le 2ème chapeau.

si zamalek gagne c pas grave amma si l'equipe negerienne gagne fdhi7a equipe bodourou fi chapeau thèni

• Haha 1

4 minutes ago, Sami . R said:

La CAF a décidé de rejouer le match Zamalek VS génération foot  , la date sera fixée ultérieurement 

Zamalek mechia lel TAS [yetkarbes]

1 minute ago, nizou_2007 said:

Zamalek mechia lel TAS [yetkarbes]

plutot l'equipe negerienne qui doit aller à la TAS. bil 9anoune ehiya illi rab7a

• Haha 1
  • Upvote 1

Famma khawar kbir dans ce dossier , le president d'Ezamalek tenait à jouer avec la présence du public au Caire , chose que les forces de l'ordre refusent et on lui a proposé de jouer au Stade Borj el Arab à Alexandrie  mais 24 H après la date fixée par initialement par la CAF . Ce n'est pas cas de force majeur , c'est juste un bras de fer qui ne concerne que les Égyptiens .

Zamalek a contacté la CAF pour avoir son approbation de retarder le match 24 H et changer le stade , Et bien sur la CAF EMSSAYEBA ... un des vices president de la CAF donne un accord écrit . Il y a des échos , qu'il y a eu des pots de vin pour avoir cet accord écrit .

Bien sur on connait la réaction des Sénégalaise , refus catégorique .

On parle en Égypte que le S.G de la CAF ce chelaka MOADH le Marocain  , qui a soutenu les Sénégalais ... ses motivations ??? il n'est qu'un chien de son maitre La9ja3      

• Thanks 1

La personne qui a délivré la fameuse confirmation du changement de la date et lieu du match a été écarté de la CAF meme avant que la decision ne tombe.

Famma barcha khonnar khraj

3mnewel generation foot mchet la3bet fel maroc contre berkane, 9allek tmanykou alihom, un bus pourri, pas de terrain d entrainement etc.

La presse africaine parle d'un probleme avec la CAF

Edited by jadaperlas

2 minutes ago, Zen said:

Ils vont le rejouer en Egypt ou en Afrique de Sud :D

Oui, le match aura lieu le 23 octobre, au caire.

EDIT, le 24 octobre:

Image

Edited by med_kekli

Tawa ma3néha génération foot tétracha7 tal9a rou7ha fil pot 2 wel USMA tal9a rou7ha fil pot 3

D'un autre coté, 9aloulhom matala3bou kén fil 9ahra... Chniya hédha?

W lettre hédhi w hal approbation éli 3amlétha él CAF l Zamelek chniya? 9adéh min mara hal CAF bch to93od elle se contre  dit ?

Image

chnowa dhanbha awel équipe fel pot 3 ki generations foot tfokelha blasetha ?!!

meli kenet tnajem tji fi poule 3adia twali tnajem eti7 m3a 2 grands clubs !!

edit : je parle de l'as vita club

32 minutes ago, Batman said:

chnowa dhanbha awel équipe fel pot 3 ki generations foot tfokelha blasetha ?!!

meli kenet tnajem tji fi poule 3adia twali tnajem eti7 m3a 2 grands clubs !!

edit : je parle de l'as vita club

To yimchiw liTTas

Sinon encore un egyptien qui nous evoque et qui nous accuse... nkamlou haka le conf de presse le communication le welou..

il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Sinon encore un egyptien qui nous evoque et qui nous accuse... nkamlou haka le conf de presse le communication le welou..

Ye jada tu proposes quoi exactement ? 

44 minutes ago, abdelhamid c said:

Ye jada tu proposes quoi exactement ? 

J ai proposé men kel 3am une varie chaine YouTube qui analyse nos matchs et qui fait notre propre Moviola... match primero khrajna ghaltin, match el wac aller et retour khrajna ghaltin, match Tchad hedha kifkif... ye dini!!! 

Ba3ed le verdict de la CAF il fallait organiser une conf de presse et refaire la verité..  le traitement de nos supporters la bas, les decisions de Gericha et comment il a ete injustement sanctionné etc. 

0 fel communication, ti Chokri el bere7 mene pas ya3ref yamal fekra el far chakeb alih... now ex joueurs trop gentils et les journalistes mkachkhines yesser diplomates 

4 shin lteli Nike et emission tv... lyoum double champions CL et 100aire ni sponsor ni emission... 

Edited by jadaperlas
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Upvote 4
  • Downvote 1

Ki l CAF 9adér 3léha rabi w 3awdét wa7lét rou7ha fi 7kéyét zamalek w génération foot maw au moins twa5ér ha tirage au sort lil 25 octobre. Maw le match 7atétou le 24 octobre, le 25 octobre ta3mél ha tirage en bonne et due forme... Awél match fil phase des groupes n'est que le 29 novembre, je pense que toutes les parties prenanantes yo93od mazél 3andhom suffisamment de temps pour s'organiser.

• Upvote 1

52 minutes ago, med_kekli said:

Ki l CAF 9adér 3léha rabi w 3awdét wa7lét rou7ha fi 7kéyét zamalek w génération foot maw au moins twa5ér ha tirage au sort lil 25 octobre. Maw le match 7atétou le 24 octobre, le 25 octobre ta3mél ha tirage en bonne et due forme... Awél match fil phase des groupes n'est que le 29 novembre, je pense que toutes les parties prenanantes yo93od mazél 3andhom suffisamment de temps pour s'organiser.

en fait ils ne pouvaient décaler le tirage pour des raisons logistiques et de calendrier mais le verdict aurait du être pris le lendemain du weekend du match non joue et non attendre une éternité... il n y a pas d urgence chez la CAF..

comme je l<avais prédit Moadh hajji et Lekjaa vont se venger du Zamalek, les egyptiens ne se sont pas fait malmené jusqu<au bout, ils ont pu sauver le match, car l<application des règles stipule leur défaite... un pot de vain a ete paye pour le vice secrétaire signe le papier de transfert du match, il a été écarté dailleurs  

• Like 1

وتبقى الأزمة ممثلة في تباين التصنيف بين ناديي الزمالك المصري الذي يقع في المرتبة الثانية بالقرعة وجينيراسيون السنغالي بالتصنيف الرابع.

وعلم kob2.png من مصدر مطلع، أن كاف سيضع خانة الزمالك أو جينيراسيون بالتصنيف الثاني مع الحصول على موافقة كتابية من الأندية المشاركة بالقرعة على ذلك.

Berjoulia ma nemchiwch n7amchou hak Osasu ? ya7ki m3a AS Vita w USMA yqollhom mouch ma3qoul ma twefqouch, sinon TAS w tfarrej el 3ardh

il y a 5 minutes, der_kaiser a dit :

وتبقى الأزمة ممثلة في تباين التصنيف بين ناديي الزمالك المصري الذي يقع في المرتبة الثانية بالقرعة وجينيراسيون السنغالي بالتصنيف الرابع.

وعلم kob2.png من مصدر مطلع، أن كاف سيضع خانة الزمالك أو جينيراسيون بالتصنيف الثاني مع الحصول على موافقة كتابية من الأندية المشاركة بالقرعة على ذلك.

Berjoulia ma nemchiwch n7amchou hak Osasu ? ya7ki m3a AS Vita w USMA yqollhom mouch ma3qoul ma twefqouch, sinon TAS w tfarrej el 3ardh

Hhhh ma twassi ytima 3la nwe7, il fera le nécessaire 

3 hours ago, jadaperlas said:

en fait ils ne pouvaient décaler le tirage pour des raisons logistiques et de calendrier mais le verdict aurait du être pris le lendemain du weekend du match non joue et non attendre une éternité... il n y a pas d urgence chez la CAF..

comme je l<avais prédit Moadh hajji et Lekjaa vont se venger du Zamalek, les egyptiens ne se sont pas fait malmené jusqu<au bout, ils ont pu sauver le match, car l<application des règles stipule leur défaite... un pot de vain a ete paye pour le vice secrétaire signe le papier de transfert du match, il a été écarté dailleurs  

En effet le club du Zamalek mérite de perdre le match et subir des lourdes sanctions aussi . Le cas de force majeur a été inventé de toute pièce par le president de ce club . ce dernier tenait à jouer au Caire mais avec le public vu que son son club a choisis ce stade .. il a fait des tractations avec les forces de l'ordre qui ne lui ont rien cédé ... têtu comme il est voulait jouer avec la présence du public  .. et la seule possibilité qu'accorde le M.I c'est de jouer à Borj El Arab à Alexandrie . il a fait corrompre un des ex-président et a eu un écrit de la CAF .

C'est le premier micmac sous L’ère de Fattouma et vous constatez comme il a été géré

pour nous , il ne faut commettre aucune et je dis aucune erreur administrative ... sinon le S.G Moadh et l'Algerien el Hamel nous attendent de pied ferme .

Pour l'anecdote , un fonctionnaire cadre Marocain a été récemment recruté , il n'est chargé d'aucun dossier .. aucune tache .... quand ses collègues lui demandent  sa fonction ... il leur répond avec arrogance : je contrôle tous les fonctionnaires  ... KABRAN EL CAF .. et 3ASSAS LA9JA3

• Like 2