Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 9 minutes, IL MAGO HH a dit :

Pour la régularité et l'équité, Il faudrait faire jouer en Europe avec des arbitres terrain et Var européens. 

 

Dans ce cas il faut jouer toute la compétition En Europe Et non seulement les Finales 

Prendre une telle décision elyoum mel CAF et qui va perdre De l'argent suite à cette décision, est une décision malhonnête qui va faire comprendre à certains malades que La décision est prise apres ce qui s'est passé A La dernière Finale De Rades !!

Deja personne n'a parlé de Notre Finale Contre Ahly , apres Match el WAC les Égyptien tfakrou b 9odret 9adder que Le VAR était NON fonctionnel aussi contre Ahly !!! Pour tout les Amis Et collègues Africains , L'Esperance a "joue" fel VAR Et Les arbitres de Deux Finales Contre WAC ( suite à la guerre médiatique des Marocain et Le silence radio des nôtres ) 

WAC a mérite sa CL Contre Ahly , Ahly de Sadok Selmi A mérite sa qualification, Berkanne ont mérite leur qualification devant CSS , ce qui se passe au CAN depuis des années kolou sain et sauf Et fair play kenne ki terba7 l'Esperance 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crasseux AA est entrain de battre ses dernières cartes avant la fin de la CAN... 

Des gesticulations afin d'éviter la grande purge qui se prépare et je prédit que ça sera sous l'égide de la FIFA.. 

Et ne me dites pas que AA a contribué à la double élection d'infantino, quand on arrive à ce point de scandales, il n'y a plus qu'à sauver sa peau.. 

Attendons voir !!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le crasseux AA est entrain de battre ses dernières cartes avant la fin de la CAN... 

Des gesticulations afin d'éviter la grande purge qui se prépare et je prédit que ça sera sous l'égide de la FIFA.. 

Et ne me dites pas que AA a contribué à la double élection d'infantino, quand on arrive à ce point de scandales, il n'y a plus qu'à sauver sa peau.. 

Attendons voir !!! 

Infantino était invité au COMEX ce matin.

je t'avoue que j'ai du mal à suivre la logique.

le président de l'UEFA s'est opposé à la mise sous tutelle.

ça me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, nagisa007 said:

Ca s'annonce mal, je parie que double Ahmed ne va pas être a l'aise 

 

Punnick était le seul qui avait contesté la décision de la réunion de paris, c’était lui qui était parti en claquant la porte.

je ne vois pas comment ça s’annonce mal alors que un des vices président lakjaa bakkey est poursuivi dans une affaire disciplinaire et qu’il est resté solide au poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, Eli i7b yab3ath mail Lil arbitre mta3 l finale inajem yab3athlou, hay l CAF habtetelna l mail mte3ou howa w ses 2 assistants... Alioum1982@yahoo.fr (yahoo ya bougalb :0136-giggle:) Mala 9asawet hal CAF 

PS: Gassama assistant VAR

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train d'assister à une grande bataille à la tête de la CAF entre le clan de AA et les marocains et le clan du nigérian avec les tunisiens.....Aujourd'hui il semble qu'Infantino a dejà choisi son camp et l'opération d'Audit est plus une opération de com qu'autre chose.....ça bataille a coup de gros dossiers et de gros sous alors que la CAF est déficitaire ....Les égyptiens n'arrivent pas à trancher : aprés la menace de changer le siège de la CAF, il risque gros...

Nous on a pas d'argent, les camerounais sont dans la poche: on leur a éviter la sanction pour l'organisation de cette CAN, de plus on enlève le sud africain pour mettre le  camerounais à la dernière seconde ......

Je pense que le Clan de AA est en train de jouer leurs dernières cartes,  dans tous les cas il faut pas baisser la pression, il finiront par être lâché malgré tout leur argent.....Ça dépendera beaucoup de la décision du TAS..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lawled rahou c'est très grave ce quis e passe conté CAF. Pour une fois je suis complètement d'accord avec ce que la FTF est entrain de faire comme démarche et pression pour faire tomber cette CAF..

La décision de la TAS devient d'une importance monumentale concernant l'avenir du sport tunisien à court et moyen terme.  Si lakadar allah la TAS soit favorable aux marrocain alors là le sport tunisien en sera impacté dans toutes les compétions et sans pitié de la part des mafieux de la CAF ( arbitrage, organisation de compétitions, participation aux désiions, plaintes.....)

surtout n,attendez rien de ce infantino , il semble plus mafieux que AA...il ya de quoi entre eux c'est sure.  

tawa la FTF elle joue sa vie dans ce combat   ..ya n3awdou nhizou roussne kodem el kol  ya mich ychakbou alina  au futur!

 

ya rabi tkoun m3ana, c'est vraiment incroyable  

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zen a dit :

Le tirage au sort pour la CL et la CAF est prevu pour ce dimance normalement

Je sais pas chkoune Sur plateau Al tassi3a a demandé à Wadi3 Pourquoi l'Esperance va jouer Le tour préliminaire de la CL !!!

Yekhi s7i7a la7keya ? Khater meme Wadi3 estaghreb menha cet info 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Je sais pas chkoune Sur plateau Al tassi3a a demandé à Wadi3 Pourquoi l'Esperance va jouer Le tour préliminaire de la CL !!!

Yekhi s7i7a la7keya ? Khater meme Wadi3 estaghreb menha cet info 

Des pages étoilistes ont partagé une info qui semble bidouna concernant 5 équipes exemptes du tour préliminaire (parmi elles l'ESS et non l'EST), mais ce qui confirme que cette info/rumeur est bidouna est qu'elle parle que nous rencontrerons wiem mouritani lors de ce tour alors que le TAS n'a pas encore eu lieu

w Felhi jéy fi plateau TV il discute cette rumeur avec le président de la FTF sans vérification.

  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement farhanine que leur sale equipe figure sur une telle liste ils ont mentionne l'info.

Mais tellement ils sont malades de l'Esperance ils n'ont pas pu dire qu'elle est sur la tete de cette liste quels que soient les criteres adoptes pour le choix , vu nos 5 finales (fi 3inihom) et 3 CL en 8 saisons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, nagisa007 said:

Hier le comité de discipline a entendu lakjaa et tessema dans leur affaire, décision sera annoncée prochainement 

Est ce confirmer les paroles du journalistes nigerian ? À savoir cette deuxième commission est présidé par un marocain ? :mouhahaha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...